Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  ---Ange--- Lun 22 Avr - 5:42

    j'ai créé ce sujet pour qu'on puisse discuter avec le clan Silent .
    Pour parler des accords possible et de la situation actuel ou tout simplement nous découvrir et apprendre a ce connaitre !
    Je résume la situation actuel :
    Un accord qui n'a pas encore étais accepté des 2 coté est :
    Le clan Silent rentre dans la communauter des fairy night (attention pas dans le clan mais dans la communauter commes les Ange gardien .

    Ils occuperons une place dans le mumble de la communauté .
    Ils aurons avant leur pseudo "[S4League-Silent]" et pour les lead des silent "[S4League-Leader-Silent]" Leader peut évidement etre remplacer par autre chose comme officier ou sous officier etc ...
    Il y a tout de meme des regle a respecter sur un mumble . (ps je ne sais pas ou sont afficher les régles XD )

    VOila Bon jeux ^^
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Hyry Lun 22 Avr - 6:09

    Pour eux, je pense que ça ne peut que être bénéfique d'avoir accès à un mumble plus large qui regroupe plusieurs clan.

    Maintenant nous concernant, il y a des règles de bases qu'il me semble nécessaire de vérifier. La principale qui me viens a l'esprit est celle de l'age minimum de 16 ans. Il peut y avoir des exceptions si ça frôle ou si la personne est assez mature pour s’intégrer dans la communauté.

    En revanche, deux points me gênes particulièrement :
    -Les clans "semi-indepandant" tel que les ag ou surement les Silents ont tendance selon moi a être trop à l’écart. Il est vrais que je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de parler aux ag mais il serait alors intéressant de se fixer des petites parties ou war pour se connaitre.
    -Je n'ai jamais entendu parlé des Silent, alors peut etre que c'est encore moi qui dramatise, mais j'ai toujours peur de voir un clan actif pendant 2 mois qui disparait ensuite.

    Mais concernant ces deux points, si les leaders du clan sont d'accord pour la "fusion" mumble des deux team, je supose qu'ils savent ce qu'ils font mais gardez tut de meme une chose en tête. La team S4 Fairy Night est loin d’être stable et il y a encore beaucoup de boulot avant de se rapprocher de l'état passé que certain comme moi ont connu.
    Silca
    Silca


    Messages : 3
    Date d'inscription : 15/04/2013

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Silca Lun 22 Avr - 7:25

    Pour ma part il n'y a aucun soucis, je mettrai un message indiquant votre mumble. Seul nos membres pourront le voir.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  ---Ange--- Lun 22 Avr - 7:34

    Les Ag sont particulier je trouve qu'ils sont tous simplement de type TD TD TD
    Pour les silent ils sont un peut plus dm que TD donc je pense qu'on s'entendra bien .
    Après comme dit hyry le clan fairy night n'est pas stable MAIS leur venue n'a rien a voir avec le clan fairy night ils sont juste un clan comme tu le dit semi indépendant qui se rajoute a la communauté fairy night !

    Silent n'est pas un clan d'il y a 3-6 mois ... donc je pense que eux aussi ce battent pour stabiliser leur clan et avoir pas mal d'actif .
    Après s'ils "j'espère que non" ce dissoute alors leurs membres peuvent etre a par entière des fairy night .
    J'ai fait une petite visite dans leur forum .
    Il y a tout de meme quelque structure .

    On est aussi en tord avec les ag je ne pense pas que toi comme moi on est fait le premier pas pour papoter avec les AG . Donc personne fait le premier pas .
    Mais on fait tout de meme quelque intra ^^

    On peut rien perdre on peut que gagner pour l'instant .
    Rapel toi des red wine , tout a commencer comme ça ^^





    Shinabelore
    Shinabelore


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : La proche banlieue parisienne.

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Shinabelore Lun 22 Avr - 10:16

    Bonsoir,

    ---Ange--- a écrit:j'ai créé ce sujet pour qu'on puisse discuter avec le clan Silent .
    je pense que je peux me joindre à cette discussion.

    Je me présente, Shinabelore, je ne suis pas un officier de Silent mais juste un de ses plus fidèles membres, je suis également un membre à part entière du forum officiel Alaplaya.

    Présentation terminée, j'attaque :
    Je tiens à dire que ce clan est très ancien. Je ne me rappelle plus depuis quand elle a été créé, mais cela remonte au moins à Dark Lightning, soit au moins deux ans.

    Je vous communique l'adresse du forum pour que vous puissiez voir ce que l'on y fait et comment il a été dirigé et organisé :
    http://silent-s4.forumgratuit.org/

    Excusez moi pour mon écriture de style assez strict, une vieille habitude à force de fréquenter des forums, néanmoins, en vocal je suis un ange ( ou presque ).

    Cordialement,

    Shinabelore ( Anabelore ).
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  ---Ange--- Lun 22 Avr - 11:20

    Notre clan est tout aussi ancien ^^ on avais commencé a etre dans un fofo comme le votre avant d'atterrir ici ^^"
    les fondateur l'on creer il y a au moins 3 ans je crois ( a confirmer ^^ )
    Shinabelore
    Shinabelore


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : La proche banlieue parisienne.

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Shinabelore Lun 22 Avr - 22:37

    Et laissons maintenant notre union faire les choses. Il suffira de voir les jours prochains si ça se passe bien ou non. Je serai pour une ou deux petites semaines d'essai, qu'en dîtes vous ?
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Hyry Mar 23 Avr - 10:12

    une période d'essai me semble difficile à mettre en place. Mieux vaut parler d'un fusion définitive et revoir les objectifs voir se séparer en cas de mésentente.
    Mais prenons les chose de façon positive : "Tout ce passera bien! faites moi confiance!"
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  ---Ange--- Mer 24 Avr - 12:36

    d'après votre forul votre lead leave votre clan donc votre clan est mort maintenent .
    et pour la fusion ? il faut rapidement voir ça ^^"
    Dans tous les cas fairy Night recrute ^^

    edit: The fail by ---Ange--- >.<*


    Dernière édition par ---Ange--- le Jeu 25 Avr - 23:37, édité 1 fois
    Shinabelore
    Shinabelore


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 30
    Localisation : La proche banlieue parisienne.

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Shinabelore Mer 24 Avr - 20:08

    Notre lead a quitté le clan quand c'était Genesis, soit il y a plus d'un an, voir peut-être deux ans.

    Le clan était inactif à cette époque x)

    C'est juste un de nos membre ( que je vais disputer un peu è.é ) qui a up un viiiiiiiiiieux topic.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  ---Ange--- Jeu 25 Avr - 23:32

    Hummm me suis fail XD


    Il y a tout de meme quelque regle dans la communauté et elle ne fait exeption a personne .

    Si vous faite partie de la communauter le mumble devient obligatoire a chaque fois que vous vous connectez sur votre pc .

    Donc si vous pouvez prévenir vos membre ...
    Car cette règle est très importante .

    Qui t'a que vous soyez afk dans le mumble ou autre vous devez tous de meme faire acte de présence quand vous touchez à votre ordi .

    C'est une regle qui deviendra une habitude pour vous .

    Cette regle avait étais mise en place pour voir rapidement qui étais encore actif ou non .
    Et éviter les gens a ce deco de mumble tous de suite après etre co en voyant personne sur mumble ou sont frere d'arme.

    Car si tous le monde fait cela personne va ce co sur Mumble .

    Je répète cette règle est très important !

    Après les règles de base : le langage , le flood , vos pseudo (ne doit pas changer surtout votre grade ) , etc ...

    Les invites sont accepter évidement , mais s'il cause un quelconque problème il se ferons kick sans pré-avis .

    Après pour vous faire une petite place dans notre forum ou vous pouvez metre votre lien de forum ou utilisez notre forum pour recruter etc il faudra aller voir tazer après que tout le monde sois ok pour l'union entre Silent et Fairy Night


    Contenu sponsorisé


    Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent ! Empty Re: Ici centre de discution enctre la Communauter Fairy Night et le Clan Silent !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:06