Salut tout le monde Voila ce n'est encore qu'un projet .
Comme indiquer dans le titre moi et mon frere nous allons monté un serveur Ragnarok .
On pourrais plutot dire un petit passe temps .
Donc le serveur prendra du temps avant d'aboutir .
Comme nous avons aussi pas mal de projet en cours Nous avons besoin de main d'oeuvre . ( je vous listerez plus bas ce dont on a besoin )
Les projets sont :
Skin Mumble .
Un nouveau site ( lui par contre j'ai vraiment du mal donc il est pas ma priorité )
Serveur Ragnarok .
Mission Rafraichissement .
Comme vous pouvez le voir nous avons 4 projet en cours et cela fait beaucoup pour moi XD
J'ai donc besoin de vous !
Voici les compétences que je recherche en urgence
Connaissance Ragnarok ( script, langage C+,etc... cela me permettra d'avancer ce projet plus rapidement)
Designer ( Que sa soit pour un site comme pour Ragnarok . Donc si vous avez les capaciter pour utiliser un logiciel de designe je suis tout Oui )
Sinon pour le moins urgent :
Quelqu'un qui si connait pour creer un site propre et donc il a la faciliter de faire ce qui lui chante pour un site (oui car j'ai pas mal d'imagination XD)
Connaissance en hébergeur .
Evidement si je ne trouve personnes les projet qui sont lister plus haut me prendrons du temps .
Sinon Bon jeux ^^
Comme indiquer dans le titre moi et mon frere nous allons monté un serveur Ragnarok .
On pourrais plutot dire un petit passe temps .
Donc le serveur prendra du temps avant d'aboutir .
Comme nous avons aussi pas mal de projet en cours Nous avons besoin de main d'oeuvre . ( je vous listerez plus bas ce dont on a besoin )
Les projets sont :
Skin Mumble .
Un nouveau site ( lui par contre j'ai vraiment du mal donc il est pas ma priorité )
Serveur Ragnarok .
Mission Rafraichissement .
Comme vous pouvez le voir nous avons 4 projet en cours et cela fait beaucoup pour moi XD
J'ai donc besoin de vous !
Voici les compétences que je recherche en urgence
Connaissance Ragnarok ( script, langage C+,etc... cela me permettra d'avancer ce projet plus rapidement)
Designer ( Que sa soit pour un site comme pour Ragnarok . Donc si vous avez les capaciter pour utiliser un logiciel de designe je suis tout Oui )
Sinon pour le moins urgent :
Quelqu'un qui si connait pour creer un site propre et donc il a la faciliter de faire ce qui lui chante pour un site (oui car j'ai pas mal d'imagination XD)
Connaissance en hébergeur .
Evidement si je ne trouve personnes les projet qui sont lister plus haut me prendrons du temps .
Sinon Bon jeux ^^
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---
» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---
» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---
» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi
» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---
» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---
» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---
» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---
» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---