Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
[Projet] Condition Zero EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
[Projet] Condition Zero EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
[Projet] Condition Zero EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
[Projet] Condition Zero EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
[Projet] Condition Zero EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
[Projet] Condition Zero EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
[Projet] Condition Zero EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
[Projet] Condition Zero EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
[Projet] Condition Zero EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

[Projet] Condition Zero

Oxydol
    Oxydol

[Projet] Condition Zero Empty [Projet] Condition Zero

Message  Oxydol Ven 23 Aoû - 21:51

Bonjour à vous membres de la Fairy Night.

Je vous propose un panel d'amélioration étudié avec soin par votre officier adoré.
    Je les détaillerais, expliquerais les points forts de chaque idée.

Fairy Night VS All Players :  
    [Projet] Condition Zero Mini_252604MD1
    Comme le titre l'indique, le but est clairement de jouer en clan.
    VOus allez me dire que cela est normale, et pourtant ...
    Avec haruka, Hanazawa, Amelchi et moi même, nous avons mis en place en teamplay asser intéréssant.

Pour cela, il faut mumble obligatoire, élire un capitaine fictif de combat.
    Une fois que tout est mis en place, il ne suffit plus que mettre la boucherie en route.

Ce-ci permettra de rapprocher les joueurs du clan, augmenté le teamplay du clan, mais surtout de ce faire connaitre.
    En effet, nous nous montrons pas assez. Avec ce principe, nous pourrons montrer notre puissance, mais aussi attirer des joueurs de choix.

Vous pouvez aussi inviter des amis sur mumble. Comme ils auront l'adresse, ils pourront venir assez souvent et ramenner a leurs tours des personnes.

Refonte graphique :
    [Projet] Condition Zero Logo_p10

Désolé pour mon franc parlé, mais l’esthétique du clan est trop ... enfantin.
    Si vous voulez être pris au sérieux, faite un clan sérieux, donc un forum sérieux, surtout pour un multigaming.
    Pour la partie graphique je veux bien m'en charger, bien sur tout sera étudié avant les travaux.
    Il faudrait réorganiser le forum, il est trop brouillon.
    Il faut mettre en avant les règlements, puis le clan et la communauté.
    Ce point attirera les lecteurs et invités, ce qui amènera pas mal de joueurs fidèles.

Réorganisation du clan :  
    [Projet] Condition Zero Farylo10
    C'est un point clé pour que le clan fonctionne correctement.
    La chose la plus simple est de redéfinir les rôles des joueurs.
    Voir qui a des compétences et dans quel domaine. (exemple : Je suis correct en graphisme)
    Ce qui nous permettra de vous solliciter pour le bien du clan.

Pour améliorer le recrutement, je préconise de faire une liste par spécialité.
    Frager, Finisseur, Celui qui met low, Healer, Protecteur.

Je propose aussi de faire une carte d'identité souvement mis à jour pour connaitre le stuff de chacun dans un même topic.
    Cette partie sera bien entendu accessible que par les membres de la Fairy Night.

La publicité :  
    [Projet] Condition Zero Public10

N'ayez pas peur de montrer nos couleurs.
    Pour cela, j'ai penser a créer une chaîne YouTube.
    Nous pourrons faire différentes sections à l'intérieur.

- La saison 1 de YouNoob (idée prise de Call of Duty)

- Fairy Night - Tuto Gameplay (tuto simple, bien expliqué afin d'améliorer le gameplay de la communauté)
    Je prends pour exemple le Tips d'Haruka "prennez d'anciennes armes".

- Fairy Night - FragMovie & Autres. (Tout simplement afin de montrer les beaux gestes du clan)

Fairy Night Académie :    
    [Projet] Condition Zero Img_lo10

Une idée que vous pensez useless mais très très importantes.
    Je pense que tout le monde connais la SK Team sur n'importes quels plateformes.
    C'est tout à fait normal, le clan SK est un clan qui impose son gameplay mais aussi forme des joueurs.
    Ce qui créer des recrues fiables, mais surtout une fidélité incroyable.
    En plus de cela vous pouvez jouer sur différents exercices afin de recruter dans le rôle que vous voulez.
    Exemple, il y a une pénurie de healer, vous forcerez plus les exercices sur le heal, la cov et la fuite (ou "back").

Vous allez me dire, oui mais personnes ne feras sa.
    Bien au contraire!
    Toutes choses mais du temps à prendre racine. Mais dès que se sera stable, croyez moi que sa va perdurer!

Car il n'y aura pas que des personnes que viennent pour être des élèves!
    Mais pas mal de personnes qualifiées voudront venir absolument pour être professeur.
    Sachant qu'il faut être membres de la Fairy Night, vous connaissez la suite.

Agrandissement du clan :    
    [Projet] Condition Zero Graphi10
    On va passer encore plus de personnes dans le mixeur.
    Notre force c'est quoi?
    C'est que Fairy Night est un clan de prestige dans le domaine du DM.
    Sur quoi nous devons jouer?
    Tout simplement sur cette image de marque!
    Nous sommes DM et on va nous redouté, une puissance de gunner va être mis en place.
    Nous allons rester fidèle au DM, donc par conséquence, pas de Line Up TD.

Si on veut agrandir, il faut mettre en place un DM Sword.

Cela vous fait un peut peur et je comprends. Mais il faut choisir, vous voulez que le clan soit reconnue comme maître du DM Gun ou maître du DM tout domaine?

Je ne vous vends pas du rêves. Juste des idées préçises qui a fait ces preuves.
    Cela prends beaucoup de temps, il faut savoir prendre des risques, ce relever et recommencer.

C'est comme cela qu'un clan ce forge. Prennez exemple sur les MYM, ou Fnatic.

Pour cette idée, il faut recruter un membre qui est maître dans ce domaine.
    Je suis volontaire pour cette quête.
    Je pense savoir quelle personne de confiance nous pouvons choisir.

Sinon, une autres option s'offre à nous. C'est de fusionner littéralement avec un clan DM sword.
    Bien sur avec la condition que les membres soit dans la Fairy Night.

Voila quelleques petites idées, je n'ai pas encore tout exploité.
    Ce sont des points clé pour le clan.
    Il ne faut pas oublier que tout mérite ne s'achète pas.
    Un salaire ne s'obtient que par le travail.
    Ce projet colossal contient beaucoup de travail, mais n'oublié pas les amis que nous aurons beaucoup de mérites.
    Mais il n'y a pas que sa. Nous verrons aussi 2 types de personnes, ceux qui veulent faire progresser le clan, et ceux qui s'en moque.
    De quel catégorie faites-vous partie?

Oxydol - Officier de la Fairy Night
    ---Ange---

[Projet] Condition Zero Empty Re: [Projet] Condition Zero

Message  ---Ange--- Ven 23 Aoû - 22:28

Attention beaucoup de t'est idée casi totaliter  a deja était pensé .
    Mais non pas aboutie Donc je te dit bonne chance !!! et COurrage xD
    (ou non pas durée ... )

Pour les strats ce n'est pas compliquer personnellement ....
    A 5 =2 rush, 1 mid,1 heal ,1 long porté .

- 2 rush ( blaisse et tue en priorité et ce soutiennent ( doivent énormément communiquer ,position de l'énemie , hp de l'énemie, stratégie offensif entre eux )

- 1 mid ( il n'a pas vraiment de prioriter mais c'est le pivot , il manque de l'offensivité ? il sera la . Il faut protéger le heal ? il sera là. Si il lui faut une prioriter :" deffendre le healeur de la team.

- 1 long porté (Snipe. sa prioriter: donner la position de l'énemie qui arrive sur le groupe de rush  ou respawn de l'énemie, tuer le snipe adverse si il y en a , et fonctionne comme support de long porter car il tue pour aider les rusheur en cas de difficulter ou pas  .

( à 4= 2 rush , 1 heal, 1 snipe, à 3 = 2rush, 1 heal , à 2 = ..... multifonction ? XD )

Pour conclure les position sa donnerai 2 rush en 1er ligne, le heal et le mid en 2nd ligne et la 3 eme ligne le snipe.
    évidement les stuff que vous allez prendre doivent etre bien réfléchis pour pallier vos point faible entre vous , et un stuff compatible avec les autres ...

Et nous étions l'un des meilleur DM ( tout le monde dit qu'on étais les meilleur francophone ^^ ce qui entraine jalousie et donc quelque mauvaise réputation , Mais n'oublions pas on est fun now !)

Bon pour le coter enfantin du fofo : Attention il faut prendre en compte 3 petit truck .
    1) Fairy night : tu doit donc trouver quelque chose de "fairy et de "Night" XD pas compliquer hein ... Ou pas ... donne chance pour trouver .
    Mais juste le mot "Fairy" estun peut enfantin sauf si tu veut passer au sensuel
    je te l'accorde il fait brouillons XD il faudrais peut etre un nétoyage ?

2)Aussi tu ne touchera pas au forum sans avoir fait une image du forum futur et d'en parler avec les ancien car ce forum n'est pas au clan fairy night mais à la COMMUNAUTER ! ^^
    Sauf si il y a exeption et qu'on t'a donner le feux vert .

3) Tu recherche du sérieux sur le fofo du coter graphisme , N'oublions pas qu'on est plus dans la compétition , mais FUN.
    Le sérieux tout le monde le souhaite sa devient trop banal .... Changeons Il faut innover !
    et personnellement pour l'instant ce fofo est le meilleur que j'ai vue par rapport au autres clan que j'ai pue voir .
    Je te l'accorde il faudrais peut etre changer pour justement innover car on a le meme forum depuis 2 ans Donc lui redonner un coup de jeune ? XD

Mais bon comme tu le dit tu est bon en graphisme donc impressionne nous !

Hummm ton projet va prendre beaucoup de temps .
    L'idée d'un coter sword .... attention de ne pas diviser le clan en 2 et comme tu l'a dit on a 2 choix sois gun sois TOUS . hors tu a tord ce que tu pense c'est 1 sword 1 gun .
    Nous nous étions ni l'un ni l'autre mais Le tous Sword et gun a la fois Meilleur game play de chacun Exemple un swordeur avec 1 arme a balles peut très bien etre au mid (voir plus haut )

Pour reparler du divisement on essaye en ce moment de regrouper les joueur et jouer ensemble ... ce que tu va faire c'est diviser en 2 pourquoi ?
    Parceque beaucoup de monde est SOis trigun, trisword ou 2gun 1 sword mais eux ce proclame Gunneur souvent !
    Donc les 2 groupe vont pas jouer ensemble car très rare sont les swordeur qui aime jouer au petit pistolet a eau et au contraire les gunneur n'aime pas avoir 3 petit épée en carton ou plastique ....
    Exemple Dm et TD ne jouais pas ensemble ce qui a donner Ag(TD) et AG(DM) Mais les Ag(Dm) on fusioner avec les red wine de 1er génération ce qui a donner Fairy night (enfin un truck du genre je ne me rappel plus ..... )

Dernière édition par ---Ange--- le Ven 23 Aoû - 22:44, édité 1 fois
    Oxydol
    Oxydol

[Projet] Condition Zero Empty re

Message  Oxydol Ven 23 Aoû - 22:40

/!\ Attention à ne pas mal interpréter!

Ensuite ce n'est que des propositions.

Après tout ce que je dis ne concerne que le clan et pas la communauté.

Pour le forum, ce n'est pas un soucis, par contre, pour savoir le rendu, il faut au minimum avoir le droit de touché aux Forum test.

Après sur S4 league nous ne sommes pas totalement FUN.
    Nous gardons les tests justement pour ne pas dénaturer le nom de Fairy Night.

Après le projet ce marie bien avec l'idée fun!

Nous ne mettons pas en place un camp de concentration ou une idéologie totalitaire!
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Ven 23 Aoû - 22:48

Oula étais tu là à la réunion du 19 ?
    Nous avons décrété et meme plutot fait un rappel car c'étais deja en place mais il y a qu'un seul TEST et c'est le test de l'intégration et non du niveau ...
    Donc le clan est bien fun et pas autres ( compétition ...)

Pour ton projet évidement j'avais compris que ce ne sonst que des idée je n'est pas dit non a certain de t'est idée mais de prendre en compte les quelque truck que tu a surement oublier , Ou ce n'étais que des rappel de ma part au cas ou !

Pour les droits parles en a hyry je peut pas te donner les droit comme ça ^^ car je vais en prendre la responsabiliter après ...  XD
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Sam 24 Aoû - 0:11

Oui j'y étais.

Sauf que tu oublie qu'Hyry n'est Admin que de la communauté et non du clan.

Et qu'Haruka est contre sa décision. Donc on garde les tests. ( Ce qui a été dit le soir même après la réunion dans un salon privé )

Et ce n'est pas encore sur pour le forum. Il faut déjà y penser avant de parler de droits .
    -Shintaro.
    -Shintaro.

Message  -Shintaro. Sam 24 Aoû - 0:29

J'suis pour !

pour le fofo,je peut aidé si sa vous tente~
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Sam 24 Aoû - 0:34

Bien sa Very Happy

A ce moment, on ce mettra d'accord avec les anciens et les amdins / Officiers.

Et l'on fera chauffer nos logiciels. Chacun fait sa parties, comme sa on ira 2 fois plus vite.

Maintenant, il faut être en phase de négociation.
    Hyry
    Hyry
    Administrateur

Message  Hyry Sam 24 Aoû - 2:51

Oxydol, qu'on soit bien d'accord, "Sauf que tu oublie qu'Hyry n'est Admin que de la communauté et non du clan.", c'est ce que je lui ai dis quand il pensait ne pas avoir de liberté. Seulemnt, dans le but de vous aider, on a demandé l'avis de tous, et PERSONNE n'a dit le contraire de ce qui à été argumenté lors de cette réunion. Pour faire simple, c'est juste histoire d'imposer s'il choisit sans l'avis des autre et sans prendre le temps d'argumenter. Et il faut savoir une chose, il est le leader, mais la team n'est pas a lui. Il prend les descision au non de la communauté pour la team et la communauté concernant le clan, mais en aucun cas elle lui appartient. Le clan S4League appartient à la communauté et ça c'est indiscutable.

"Et qu'Haruka est contre sa décision." Je pense qu'il est bien clair que ce n'est pas MA décision.
    Il faut juste savoir qu'en tant que leader, on lui fait confiance sur les décision qu'il va prendre mais il sera tout le mémé contraint de suivre l'avis de la communauté pour le bien de tous.

Concernant le forum, j'en parlerais avec toi pour que tu m’explique clairement ce a quoi tu pense .
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Dim 25 Aoû - 1:11

Le soucis, c'est que l'on est 4 membres à ne pas être d'accord. Mais aussi sur certaines règles que l'on trouve trop strictes.

Si "personnes" n'a parlées comme tu l'as dit, c'est que tout le monde la ressentit comme une obligation. Tu peux remarquer qu'après la réunion, les membres de la Fairy Night S4L c'est regroupé pour discuter.

Certains membres veulent même quitter la Fairy Night.

Libre à vous de prendre les décisions à ce moment mais qui dit décisions, dit responsabilités.

Donc je ne pense pas que les anciens veulent que le clan meurt.
    Hyry
    Hyry
    Administrateur

Message  Hyry Dim 25 Aoû - 2:46

Cette réunion était pour aider. Si personne ne prend la liberté de parler alors que c'est le moment, c'est que ceux ci sont pas malin. Je l'ai dis et re-dis! Le but était de décider une bonne fois pour toute, mais personne ne nous aide.
    "c'est que tout le monde la ressentit comme une obligation", ça c'est l'excuse des personnes qui n'ont pas le courage de s'exprimer. Aucune route n'a été définie et celle qui à été décide, en présence des membres S4, était l'avis de la plus grand majorité.
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Lun 26 Aoû - 6:53

Hummmm Qui a dit que les ancien ne voulais pas que fairy meur ?
    TU a rater un passage ? ou tu n'a pas écouter du tout la conversation ? XD
    Alors au debut hyry et moi on voulais break  le clan fairy night car impossible de remonté
    Chaque lueur despoire on étais écraser avec tact .
    Alors on voulais que le clan rentre dans les autres clan Hors Haruka a démontré a hyry qu'il pouvais encore le tenir .
    Alors j'attend de voir . Hyry a changer de décision et a donc sauvegarder fairy night  avec haruka
    Il en prendra responsabilité .

Au depart vous deviez allé chez les SLT (Silent ) de plus ils non pas cette obligation du mumble qui pourrais plaire Plus d'un .

vous etes 4 .... je peut déclarer que le clan est mort sans le consentement de hyry ou autres ?
    car 4 qui en plus ne se co pas sur mumble donc n'essaye meme pas de communiquer entre eux sauf par l'interemédiaire de S4 (clan/ami) Vous servez a rien la juste a faire "coucou"" aurevoir" autent vous dire le mumble ne VOUS SERT A RIEN DONC DEGAGER( meme le clan vous serT a rien vous etes dans vos liste d'ami non ? ben alors a quoi sert le clan pour vous ? HAHAHAHAHAHA !!!!! ..... c'est ce que j'aurai dit si je n'étais pas un ancien de ce clan j'en fait a moitier partit comme celui du clan fairy night Lol .
    Alors ton projet peux peut etre remonté le clan . Mais est aussi une ouverture pour break ce clan définitivement car c'est la dernière chance .

Vous avez choisis de mourir a petit feux que de mourir tout de suite a votre aise ......
    Alors personnellement je vous laisse finalement le choix de tout les regle sur fairy night S4.
    Si a la fin du mois de septembre rien a changer (pas de monde actif , projet qui avance pas, ....)
    Vous connaissez la réponse mais si au contraire vous le remontez alors perso je vous laisse changer les lois de fairy S4 . Vous avez ma bénédiction .

Ha aussi le mumble est payant donc on est aussi un peut deg de payer un mumble qui n'est pas utiliser par toute la communauter ... j'espère que tu comprendra .

Dernière édition par ---Ange--- le Lun 26 Aoû - 6:57, édité 1 fois
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Lun 26 Aoû - 6:55

Bizarrement Ninja est d'accord avec nous et nous aidera ...

Sur ce, je n'ai plus rien a dire
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Lun 26 Aoû - 6:58

Hors ninja a eu ton point de vue pas la notre .
    Il est aussi le premier a faire des projet pour remonter fairy et a rater et nous a quitter comme ça .
    meme si a étais un ancien il nous a lachement abandonner .
    Tu lui a surement montré ton projet qui donne le sourire mais j'attend de voir les résultat ! alors fin septembre on vera ^^
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Lun 26 Aoû - 8:54

Ba c'est sur que si le clan est composé de mecs qui attendent comme toi. Rien ne sera fait. Il faut savoir ce que vous voulez, soit rien faire ou bouger.

Personnellement, moi je préfère me défoncer pour la sauver, même si je suis un jeune membre.

Je me suis engager au prêt d'Hyry et d'Haruka, on en parle tout les jours et voila. Je suis la et je tiens mes engagements.

Mais sache que l'on avancera avec ou sans les personnes non motivé. Mais il faut savoir que ces personnes seront mal vu voir kické.

Et juste comme sa, ce n'est pas en 1 moi que l'on chargera le clan, sinon sa serait trop facile. Si on veut continuer la FN, on la continuera et on sera d’avantage soudé et si des membres sont contre, ba ils ont qu'a quitter le clan...
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Lun 26 Aoû - 9:17

Bon alors toi tu a du mal a comprendre XD
    1 ) on attent pas on a essaye beaucoup de chose je t'ai meme prévenue que t'ai idée étais les meme que certain projet mais non pas aboutie ou pas durée .
    2) 1Mois evidemeent .... mais si elle n'évolue pas par rapport a maintenent car franchement 1 mois tu peut faire un minimum de truck ou t comme moi a attendre ?
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Lun 26 Aoû - 9:27

Mais Ange!! Arrête de te lamenter !!!

Bouge toi! Il faut te dire quoi pour que tu sois motivé??

Si sa marche pas, ba ressaie!! Si tu n'as pas le bac tu fais quoi? Tu redouble!!

C'est pareille et a force sa marchera. Il faut de la volonté!!

Ne déprime pas et partage sa avec nous.

Sa serait dommage de fêter sa sens toi ...
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Lun 26 Aoû - 11:29

tout le monde a donner tout le monde a donner une 2 nd chance meme une 3 eme pour ce clan et enfin de compte les objectif non pas étais atteint et on a tous laisser tombé .
    Par ailleur je quitte le clan fairy night S4 mais pas de lol .
    Je vais chez les -AAC. ou il y a switch coincoin Alba, Kim i , Ninja Etc ^^
    Je vous laisse feux vert  !
    Oxydol
    Oxydol

Message  Oxydol Lun 26 Aoû - 20:09

Dommage... Je te souhaite bonne chance et bonne continuation mec.
    -Shintaro.
    -Shintaro.

Message  -Shintaro. Lun 26 Aoû - 21:28

Wow les mec,calme ! xD

Oxy,j'te suis,si ta besoin d'aide pour quoi que se sois,tu me préviens

Ange,tu fais comme tu veut,bonne continuation,mais Oxylol a raison hein,il faut se bouger au lieu de sortir de belle parole !

a ne pas prendre mal
    ---Ange---

Message  ---Ange--- Lun 26 Aoû - 23:38

Je n'ai pas de mauvaise parole juste j'attend de voir .
    J'espère qu'on ce vera en Team vs team sur DM XD au moins il n'y aura pas que nous en team dm
    Good luck

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 16:47