Bonsoir à toutes, et à tous!
Voici donc ma proposition de projet:
En quoi consiste ton projet ?
Mon projet est de construire sur une map plate de base(de préférence), un circuit de jump-craft. Seras donc distinguer une partie de la map a l'arriver, pour un circuit concurentiel. (2 murs opposer mais similère qui amènerais au même endroit, avec chrono biensûr). Et les différents niveaux du jump-craft.
Que comptes-tu apporter au serveur avec ton projet ?
Du divertissement, certains serons plus arène, d'autre préfère chasser et d'autre aime le jump-craft(Comme moi et Break). Et pour ces dernier, j'aimerais proposer cette map qui détournerais certains de jumpcraft des monuments. (Autant laisser tranquille les monuments si une map est dédier pour le jumpcraft)
Pourquoi devrait-on accepter ton projet ?
Et pourquoi donc le refusé? Il prendra juste un portail, de plus, on peut interdire le build au joueur sur cette map, car quand l'on pose un bloque, il disparaît peut de temps après(Ce qui laisse le temps de jump dessus).
Bref, aucun désavantage même mineur je suppose.
Photos, plans, screenshot et/ou informations précises par rapport à la construction de ton projet :
Alors, je n'en ai pas du tout fait en solo(je suis très réticent du mode solo même!), et je vais donc vous montrer une map sur une vidéo qui vous donneras un aperçue de ce que pourras être la map.
L'idée de la ville jumpcraft qui me trotte énormément dans la tête.
Ou alors, rester sur du traditionnel.
Coordonnée du terrain que vous souhaitez utiliser : Il nous faut, les coordonnées du terrain, la taille précise que vous souhaitez obtenir (exemple de -370 60 54 à -400 90 80,) <Texte>
Le temps approximatif de la réalisation du projet :
Une map comme celle dédier au fan art serais énormément apprécié pour ce projet.
Quand au temps... Une semaine à pleins temps dessus pour la map ville.
Deux jours entier pour la map classique.
La liste des personnes aidant au projet :
Break sûrement, et je veut bien l'aide d'une autre personne qui voudrais m'aider(avec skype de préférence).
Voici donc ma proposition de projet:
En quoi consiste ton projet ?
Mon projet est de construire sur une map plate de base(de préférence), un circuit de jump-craft. Seras donc distinguer une partie de la map a l'arriver, pour un circuit concurentiel. (2 murs opposer mais similère qui amènerais au même endroit, avec chrono biensûr). Et les différents niveaux du jump-craft.
Que comptes-tu apporter au serveur avec ton projet ?
Du divertissement, certains serons plus arène, d'autre préfère chasser et d'autre aime le jump-craft(Comme moi et Break). Et pour ces dernier, j'aimerais proposer cette map qui détournerais certains de jumpcraft des monuments. (Autant laisser tranquille les monuments si une map est dédier pour le jumpcraft)
Pourquoi devrait-on accepter ton projet ?
Et pourquoi donc le refusé? Il prendra juste un portail, de plus, on peut interdire le build au joueur sur cette map, car quand l'on pose un bloque, il disparaît peut de temps après(Ce qui laisse le temps de jump dessus).
Bref, aucun désavantage même mineur je suppose.
Photos, plans, screenshot et/ou informations précises par rapport à la construction de ton projet :
Alors, je n'en ai pas du tout fait en solo(je suis très réticent du mode solo même!), et je vais donc vous montrer une map sur une vidéo qui vous donneras un aperçue de ce que pourras être la map.
Vidéo:
L'idée de la ville jumpcraft qui me trotte énormément dans la tête.
Ou alors, rester sur du traditionnel.
Coordonnée du terrain que vous souhaitez utiliser : Il nous faut, les coordonnées du terrain, la taille précise que vous souhaitez obtenir (exemple de -370 60 54 à -400 90 80,) <Texte>
Le temps approximatif de la réalisation du projet :
Une map comme celle dédier au fan art serais énormément apprécié pour ce projet.
Quand au temps... Une semaine à pleins temps dessus pour la map ville.
Deux jours entier pour la map classique.
La liste des personnes aidant au projet :
Break sûrement, et je veut bien l'aide d'une autre personne qui voudrais m'aider(avec skype de préférence).
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---
» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---
» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---
» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi
» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---
» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---
» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---
» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---
» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---