Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Fairy Night Community ( LOL )  EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Fairy Night Community ( LOL )  EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook


3 participants

    Fairy Night Community ( LOL )

    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Fairy Night Community ( LOL )

    Message  *Dead-Star* Dim 5 Mai - 0:38

    Bonjour a tous, j'ai decidé de créer ce topic au sujet de la team ranked 5c5 fairy night qui a été crée recemment.

    nous sommes donc actuellement plus que 5 voila pour les places occupés :

    Solotop : Lightwaver (ryunochi)
    MID : Freeskills
    ADC: FNC DeadStar
    Support : el barto
    Jungler : Bubull/Noisia

    Premier probleme de la team donc, le jungler, nous avons fais notre premier train avec noisia en tant que jungler, j'aimerais donc que nous faisions plusieurs train avec bubull ainsi que noisia puis que les membres elisent celui qui leur semble convenir le mieux.

    deuxieme petit probleme , les horaires de connexion : j'aimerais maintenant que les joueurs soit connectés a une horaire fixe pour faire une ou deux partie mini tout les jours. cette horaire fixe reste a decidé , je propose entre 8h et 10 h .

    enfin en ce qui concerne les objectif de la team :
    gagner, simplement gagner toutes nos ranked, pour cela j'attend donc que l'on puisse regulierement train en draft, et j'attend aussi des membres une progression dans leur roles respectif, EXEMPLE : freeskills est mid, il devra apprendre a maitriser de nouveaux champions au mid, renforcer sa maitrise de ceux qu'il jouait deja. cela permettra une meilleurs adaptation en ranked. idem pour les autres membre.

    Enfin j'aimerais mettre en place des "revisions de match" je m'explique, match filmé , en fin de partie on regarde tous le match et essayons de comrendre quels ont etaient nos erreur pour ne plus les refaires.

    en ce qui concerne le tag "FNC" j'oblige personne a rename encore heureux, apres si vous le faites de vous meme tant mieux Very Happy .

    Je vais maintenant en profiter pour mettre quelque commentaire sur le premier match :

    match perdu donc, nous n'avons pas vraiment pu tester la fiabilité de notre compo vu que la team en face etait deja "feedé" au debut de la phase de teamfight.

    Neanmois j'ai constaté de 1 : tout le monde parle trop, je me met dans le lot, ce qui amene certaines informations a etre mal entendu.
    contenter vous de communiquer les informations essentiels, les ganks pour le jungler, les SS, drake, counter ganks, histoire que ca reste limpide sur le mumble.

    enfin je pense que ashe et orianna n'etait finalement pas des picks interressant dans cette compo, ashe faisant tres peu de degats et ayant une portée pas enorme, et orianna n'ayant pas une portée de poke suffisante, et sans tank pour la protegé elle devient vite inutile en teamfight.

    pour cette compo "kite" une lux mid serait meilleurs, ou une zyra, karthus, tout champions ayant des "entraves" a longue portée , (cage et slow de lux, mur de karthus qui slow, cage de zyra).
    dans cette compo on a aussi besoin d'un jungler avec du controle et beaucoup de tanking etant donné qu'il sera le seul a tanker. Je pense a maokai,malphite, amumu, shen, alistar, nautilus, le jungler sera un petit peu celui qui nous permettras de continuer a kite en cas de pepin, ou encore de finalement engager un teamfight apres avoir suffisemment poke.

    voila tout ici je mettrais le compte rendu de nos train/ranked, jusqu'a ce qu'une section league of legend soit recrée *-* .
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Re: Fairy Night Community ( LOL )

    Message  Ryunochi Dim 5 Mai - 0:43

    Y'a aussi angie pour le mid, mais avec sont taff chaud ^^'
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Re: Fairy Night Community ( LOL )

    Message  ---Ange--- Dim 5 Mai - 10:57

    Perso oriana a un trop petit rang et temps de réaction ( le temps que la sphere voyage dun endroit a un autre est asser long tous de meme sans parler de l'ulti qui prend 1 sec a s'activer ....
    Donc oriana je vous le conseille quand vous avez malphite nocturne etc en jung des perso qui rush et qui engage ou encore jax , mumu, sejuani, zac etc.... sinon oriana = useless ....

    Il est bien de counter l'énemie mais en team fight sa donne pas la meme chose .... il faut pensé au counter mais AUSSI un perso qui s'adapte à l'équipe .

    Après je ne connais pas exactement la compo . Mais Lux est universelle et meme roam facilement .... ( ap carry , support, aoe, cage .... )

    Perso je suis libre lundi mardi et vendredi(matin) et samedi (matin ) sinon je travaille tous le temps de 10h a 23H .

    L'idée de ce filmer nous meme est très fort conseiller mem obligatoir pour une team mon frere a un petit logiciel pour stream l'énemi et nous (comme si on étais en spectateur . en clair on voie tous des 2 coté ) très interessant pour voir les position de l'énemie de chacun des wards etc etc ... Voila

    Sinon de Minuit a 2h du matin je suis tous le temps co ^^

    Nous pouvons installé des gens de remplacement qui peuvent jouer plusieur ligne comme si c'étais leur main ^^mais il est evidement que ce ne sont que des remplaçant et qu'ils n'auront pas de priorité sur une ligne . Deplus les remplacant ne peuvent pas aller sur toute les ligne ils auront que 2 -3 ligne max .

    En ranked il faut absolument un mid, un top, un ad carry, un sup, un jung et non quelqu'un qui joue top qui va aller jung parce que intel n'est pas la et que le remplaçant ne peut occupé la place de jung .
    COmme tu a dit dead on est la pour win !!!!

    train en normal est plus que conseiller . Car ils sont comme nous a Train leur équipe . Je déconseille de jouer sur la map 3 vs 3 personellement je pense que personne ici ne connais les starts de cette map ....
    Exemple simple quel champ faut t'il prendre il y a t'il toujours les fonction mid top jung ? ou il y a autre chose ?
    Question simple/évidente sans réponse ... ou encore flou et pas encore sure .

    Les strats ? les champion a ban ?

    edit : pour le5vs5 il faudrait que vous listé vos 5 meilleur perso sur vos ligne pour que les autres coéquipier puisse voir et acheter les champs qu'il faut ...
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Re: Fairy Night Community ( LOL )

    Message  *Dead-Star* Mar 7 Mai - 4:58

    COMPTE RENDU premiere ranked :

    WIN 36 kill pour 10 death.

    les + : trés bonne compo late game, tres bon job de shozukei avec amumu quoi que tu aurais pu faire mieux en phase de lane, a la bot lane un bon travail, la lane etait relativemenent safe, on a pas cherché a kill absolument, bon farm de ma part, je m'excuse pour le petit bug souris , j'aurais peut etre pu dominer la lane sans ça.

    Au top bon boulot de ryu avec irelia qui prend plusieur kills, le nasus a quand meme beaucoup farm je trouve, neanmois pas suffisemment pour etre plus efficace qu'irelia.

    enfin au mid Ange avec lux, que dire? QUEL HOMME, on peux dire que tu as fais le café en teamfight avec des ulti bien placé, des cage de meme, enfin bref rien a redire.

    au niveau du warding, j'aimerais voir moins de wards dans la riviere, et plus de ward sur les objectifs, le red ainsi que notre blue doivent etre ward , dans l'ordre le red enemi vers 8 minutes, notre bleu vers 6min 30 , n'oubliez pas qu'on a une team en face et que si notre bleue n'est pas ward le jungler peut se faire surprendre tres rapidement.

    c'est tout pour celle la. bien joué tout le monde


    EDIT : au niveau des horaires de jeu c'est vrai que c'est un peu chaud ange :/ el barto est la le soir et bubull aussi , si vraiment c'est pas possible freeskills sera la mid, neanmois comme tu vois on est 6 dans la team pour le moment donc il faut qu'on sache le plus vite possible quel sera nore line up definitive . il y a des soir ou tu peux jouer?
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Re: Fairy Night Community ( LOL )

    Message  ---Ange--- Mar 7 Mai - 7:10

    Perso ... les rivière warder c parfait
    car si on ward les rivière on pourra voir les énemie qui viennent vers nous ( gank) et protger no buff red and blue vue qu'on les voie venir . Il y a aura juste a ping que l'énemie est dans notre jung et on le gangbang ....
    Après pour les ward sur le coté enemie le job revient au jungler . car perso au mid je doit constament metre 2 ward ....

    Après il faudrais que je take le petit logiciel que je vous ai parlé ^^" qui nous stream etc.


    Bon je vais vous montrez ou placez les ward en fonction si la base est en haut ou en bas .

    Alors j'ai retrouvé ça et il est parfait cette image montre ou metre les wards quand notre base est en bas ... (Si notre base est en haut il y a juste a inverser tous simplement ...)
    Et les étoile ROUGE SONT LES PLUS IMPORTANTE alors elle doivent etre presque en perma warder << quand les team fight ne sont pas encore d'actualiter .


    Fairy Night Community ( LOL )  Voila_10

    Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ne time jamais le drak ou encore le nash pour ce préparer a le faire et metre en place les wards etc ... normalement c le job du sup ^^".

    Je sais que l'oracle a étais nerf mais des fois quand un jung a récupéré pas mal de kill ou a réussis toute c gank un oracle pour détect les ward énemie surtout en bot et fort conseiller ou encore détruire les ward de deffence des énemie quand on a l'intention de voler un buff après 15mn de jeux . Car n'oublier pas la technique de deffence des ward est aussi utilisé par l'énemie donc si vous allez dans leur jung il ce peut qu'ils le savent et vous counter ! attention XD

    Contenu sponsorisé


    Fairy Night Community ( LOL )  Empty Re: Fairy Night Community ( LOL )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:04