Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Au revoir fairy night EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Au revoir fairy night EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Au revoir fairy night EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Au revoir fairy night EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Au revoir fairy night EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Au revoir fairy night EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Au revoir fairy night EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Au revoir fairy night EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Au revoir fairy night EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Au revoir fairy night

    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Au revoir fairy night Empty Au revoir fairy night

    Message  Hyry Mar 11 Sep - 22:49

    Je viens poster ce message pour vous annoncer qu'a partir d'aujourd'hui, il est fort probable que je ne puisse plus me connecter ni a mumble, ni aux différents jeux auquel nous avons pris du plaisir à explorer ensemble.
    Je suis déçus de voir que la communauté n'essaye pas de se relever (outre guilde wars qui fonctionne bien en ce moment mais j'ai peu d’espoirs a ce que ça soutienne tout) et cela malgré la motivation de plusieurs d'entre nous suite au post de kouzoku. Malheureusement, il ne me semble pas qu'il ai tenue sa promesse.
    J'espère vous recroiser à l'occasion lorsque j'aurais trouvé une solution a mon problème qui m’empêche de jouer en ligne et propose a ceux que je connais le mieux de me contacter sur skype (lui fonctionne, allez savoir pourquoi). Je vous fournirais mon pseudo par mp (même si celui ci n'est pas bien difficile).


    Dans l’espoir de vous revoir,
    Hyry
    vincedu33
    vincedu33


    Messages : 231
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Mérignac

    Au revoir fairy night Empty Re: Au revoir fairy night

    Message  vincedu33 Mer 12 Sep - 7:16

    Sa m’étonne pas trop. Quand j'y pense je crois que je vais faire pareil mais c'est pas sûr.
    Je reste pour le moment et je cherche un jeu à jouer avec d'autres personnes dans la communauté parce que je m'ennuie un peu... Ou être un lead :/ C'est à réfléchir mais je suis toujours disponible pour vos questions et propositions.

    Pourquoi pas "recommencer" un peu la communauté et repartir sur de bonnes bases ? Je veux dire par la qu'il faudrait faire un grand nettoyage pour voir ceux qui sont encore actifs et ensuite virer ce qui sert à rien : les "Roster" inutiles, la section "Fairy Night TV", les joueurs inactifs...

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:08