Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

5 participants

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  ---Ange--- Jeu 25 Oct - 3:10

    Je voulais vous demandez si je pouvais reprendre le nom de fairy night Pour Une Lan A toulouse
    COmme il y a que moi qui en fait partit et les 4 autres non je me posais la question .

    Pour les détails c'est une lan a toulouse de League of legend dont je suis le leader enfin je pense XD (+ de 100 joueurs )
    Dont ma team et moi avons gagné l'année dernière .

    Mais comme je ne suis pas inventif je me suis dit tien on va reprendre le nom du clan ou je suis ^^

    Et je préfaire demander une autorisation ^^"

    Mais ce n'est pas encore sur ^^

    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  Ryunochi Jeu 25 Oct - 23:47

    Pour ma pars c'est ok, mais faut voir pour les autres. ( sa fais toujours un peux de pub XD °° ) + de 100 joueur y'a quoi a gagner si vous gagnez XD ?
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  Alentie Ven 26 Oct - 0:45

    Tu as le feu vert ! c'est très positif pour la Communauté (je rejoins Ryu pour la pub)

    Amusez vous bien Smile
    Tazer
    Tazer
    Administrateur


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 32

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  Tazer Ven 26 Oct - 5:44

    Juste pour m'informer : quel serons les jeux qui serons représentés a cette lan ? Smile

    Sinon, l'idée d'une lan au nom de la commu me fais sourire, j'aurais tendance a répondre : "amuse toi !" Wink
    kousoku
    kousoku
    Administrateur


    Messages : 462
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 34

    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  kousoku Ven 26 Oct - 9:40

    Ça me va, mais on veut des retours :p
    Photoooooooooos XD

    Rha si c'était plus proche j'y serai surement aller.
    Les LAN comme ça, ça me manque !

    Contenu sponsorisé


    Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan  Empty Re: Reprendre le nom de fairy Night pour Une lan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:06