Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
leaderfairy night EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
leaderfairy night EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
leaderfairy night EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
leaderfairy night EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
leaderfairy night EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
leaderfairy night EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
leaderfairy night EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
leaderfairy night EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
leaderfairy night EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
Hallyon
*Dead-Star*
6 participants

    leaderfairy night

    Sondage

    quels leader voulez vous?

    [ 7 ]
    leaderfairy night Bar_left70%leaderfairy night Bar_right [70%] 
    [ 3 ]
    leaderfairy night Bar_left30%leaderfairy night Bar_right [30%] 

    Total des votes: 10
    Sondage clos
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    leaderfairy night Empty leaderfairy night

    Message  *Dead-Star* Ven 27 Sep - 7:11

    veuillez votez pour le leader de fairy night
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    leaderfairy night Empty Hum

    Message  Hallyon Ven 27 Sep - 7:52

    C'mort j'voterais pas même sous la torture e_e
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  *Dead-Star* Ven 27 Sep - 8:11

    si tu veux pas voter pour un de ces deux explique ta pensée. en bref tu es pour que haruka reste c'est ca? je mettrai une troisieme option haruka
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  RedCoyote Ven 27 Sep - 17:20

    Apres mure réflexion je souhaite préserver actuellement Haruka comme leader. C'est mon opinion.


    Dernière édition par RedCoyote le Mar 1 Oct - 18:56, édité 1 fois
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  ---Ange--- Sam 28 Sep - 13:00

    Je pense que Kimi est très bien avec l'assistance de ninja
    Kimi étant plus sociable elle pourra plus facilement géré les idée/ organiser etc et elle a de l'initiative
    Ninja ayant des connaissance plus pointue que kimi pour etre lead il peut très bien asssiter kimi

    Donc je préfaire ce que j'ai dit que le contraire .
    Car ninja ne peut pas avoir l'image que donne kimi
    Alors que kimi qui n'a pas d'expérience en lead peut etre assister par ninja
    Donc la flexibiliter qu'a kimi sera un plus pour nous .

    Je pense que les 2 sont complémentaire aussi
    Car ninja plus apte pour les train aspect technique/théorique/sociable  
    et Kimi plus apte a organiser : aspect moral/sociable/initiative

    De toute si quelque chose va mal il est evidement possible de changé de lead avec une réunion pour en parler des raison etc .
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    leaderfairy night Empty ~

    Message  Hallyon Dim 29 Sep - 1:04

    Et bien quel sacré bordel .3.

    Bien sûr que je suis pour la poursuite d'Haru en tant que leader... Quelle question... C'pas comme si j'avais exposé mon opinion 300 fois...

    Faites donc ~ Mettez ces deux génies qui ont réussi à faire quitter Oxy de son poste sous la pression, ils feront un duo de choc !

    Et bien moi je tirerais ma révérence pour leur plus grand bonheur, si ils passent, j'ai aimé Fairy Nitgh, J'y ai eu des coups d'gueule, des fous rire avec Haruka, Hyry, Doxoce, Natsurey, Satanas, Oxydol et Kurushiwa, j'commençais même à sympathiser avec RedCoyote, avec qui les conversations sont cool, sa aide de ne pas venir agresser une personne dès l'départ ~ et reparler avec cet énergumène de DeadStar ! Fin, des putains d'parties nawak, bref, me suis éclater ! Le temps que sa aura duré. C'était exactement comme ça que je voyais un clan unis cyclops 

    Mais je ne vais pas changer ma façon de penser, de jouer et de vivre pour faire plaisirs à 2 clampins ~

    La réunion n'ayant aboutit qu'à un sursit pour Haru ~
    Et surtout, j'ai enfin pu lire et entendre la grande maturité de Ninja si fier d'être un adulte, criant, poumons déployés "que je ne connaissais absolument rien de sa vie" et lorsque que j'osa écrire que nous, joueurs à mi-temps, nous l'étions car nous avions un vie sociale, il se contenta de rétorquer dans sa plus grande noblesse d'âme & dans sa sagesse infinie d'ancien leader "osef d'avec qui tu couche" et oui ! Mesdames et Messieurs ! C'est le co-leader qu'ils vous faut ! cheers 

    Enfin ! Tout ça pour dire que l'étonnement ne se fera pas en cas de leave de certains joueurs (bah oui, parce que je ne suis pas la seule What a Face )
    Je ne vois pas ça comme un abandon de ma part, juste une façon semblant être générale, pour l'évolution trop violente et le devenir du clan en mode archi compèt' de la mort qui tue, faisant passer l'amusement après l'aim, ce que je n'arrive pas à comprendre et à cautionner dans ma plus grande puérilité ~

    Donc sur ce ! cat
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    leaderfairy night Empty ~

    Message  Hallyon Dim 29 Sep - 11:37

    Mots inutiles aidant à me faire comprendre, et surtout vous aidant à ne pas déformer mes propos ~

    Par contre t'es super méga mal placé pour faire le moindre commentaire sur l'aide apporter au clan ._.

    Rien que quand Hyry voulait relancé le clan, t'étais contre toute ses propositions sans réel justifications... T'as juste rejeté ses idées en blocs...

    Je ne fais pas ma lèche botte mon gars, j'vois pas c'que cela m'apporterais étant donné que j'ai jamais voulu être officier, leader, ou co-leader (on m'a même proposé de devenir leader, ce que j'ai catégoriquement refusé). Je n'ai rien à lui demander non plus. C'juste un pote que je soutien car je trouve qu'il a sa place en tant que leader et un pote/leader peut ne pas être d'accord en étant polie contrairement à certain...

    C'est pour que Ninja ou bien Kim-I arrêtent d'utiliser en leur faveur le "on est les plus co". Parce que je l'entends bien trop souvent...
    En même temps on était pas beaucoup dans le clan et toi t'étais souvent dans ton repère de démon quand on était tous en match ~
    Et Haru n'est pas encore viré de son poste.


    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  ---Ange--- Dim 29 Sep - 11:53

    Arf sorry tu a vue mon poste alors que je l'ai suprimer bon il y aura que nous 2 qui comprendrons
    Donc pour faire bref j'ai pas voulu de certain de sais idée tous simplement ils ont étais deja pensé et ce qu'il demander étais asser gros .

    Je posais surtout beaucoup de question aussi car sont projet avais plein de coin d'ombre .
    Un projet sa ce construit de a à z ^^ donc si il y a des coin d'ombre je pose les questions .

    Bref l'idée du mumble a étais faite et elle marche a merveille !

    Et on a pas mal papoter moi et hyry ne tinquiéte pas je suis très bien placé pas comme certain qui n'avous toujours pas certain point car tu a surement remarquer je me répète beaucoup pour sois attendre une contre attack sois on avous .

    Pour les mots en trops ...
    Justement tu fait bref exemple faire un résumer de ce que tu dit en 3 ligne est largement possible tout en donnant les idées .
    ex: Pour moi kimi et ninja ne sont pas apte et je préfaire largement garder haruka comme lead tu dit le pourquoi ( le parce que ninja a dit des truck mal placé ) et l'exemple dans la foulé .
    La phrase sur doxo étais claire .

    Bref voila ....

    Parlons de leche bote qui t'a dit que tu a leche bote pour devenir co lead ou autres ?
    Personne ....
    Mais avoir ça room personel et du comment tu t'es acharner pour ne pas etre sur mumble ....
    Juste cela tu a ta réponse ^^

    Oula .... mon repère de demon parlons en mdr
    Je suis rarement dedans .... et je suis souvent dans le coter lol car je suis en faite un joueur de lol et non S4 depuis longtemps mon nom de grade étais érroné et j'ai pourtant étais claire avec hyry que j'tétais souvent sur lol hors .... il a oublié de changé cela .
    Voili voila d'autre question ?

    Désolé ... je n'étais pas la a la réunion mais comme je voyais Dead poster sur le fofo qui est le plus apte a devenir lead .... Ben .... sur le coup je pensais que haruka n'étais plus là ... j'en suis désolé

    Pourtant j'ai étais claire avec le lead et sont co leadeur qui faut impérativement poster les new sur le forum ... exemple des détail de la réunion et les points clef et les changement .

    Bref encore une fois cela n'a pas étais faite .... Merci ....
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  RedCoyote Dim 29 Sep - 18:13

    leaderfairy night Bescherelle
    Oxydol
    Oxydol


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Laval (53 Mayenne)

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  Oxydol Dim 29 Sep - 19:44

    Tu m'as tué coyote .. xD

    Bon alors les filles, pour ma part, comme Red l'a dit. Je préfère qu'Haruka reste Leader.

    D'accord c'est mon ami, mais personne le connais dans ce clan, mieux que moi. Et il y a un truc qui est évidant, c'est qu'il aime ce clan. A un point, quand il en parle, on peut sentir qu'il a des étoiles dans les yeux.

    Enfin bref, pour ma part, je pense a Haruka Leader, Kim-i co-leader.
    Quand Haruka n'est pas co, Kim-i est considérée comme Leadeuse.

    A deux, je pense que sa peut faire une bonne petite composition.

    Après il faudrait qu'ils se mettent d'accord. Que Kim-i aide Haruka dans l'attitude et le développement de soie. Et que Haruka lui donne un peut l'optique du clan avec ces principes à Kim-i.

    Après que tout soit mis au point. Le travail pourra commencer, et le clan pourra donc se lancer.
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  -Kim-i Lun 30 Sep - 6:04

    Ha lala heureusement que j'ai fait un break de deux jours :3; ce topic pour moi est useless, si vous voulez continuer à parler de ça allez y ~

    Sinon des trucs intéressants?
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    leaderfairy night Empty Ange ~

    Message  Hallyon Lun 30 Sep - 6:40

    Hey Red ! J'espère que tu ne me vise pas ! bounce 

    Désolée, j'aime écrire des phrases compréhensibles et agréables à lire, du coup c'est vrai qu'elles prennent pas mal de place ~ Un maigre prix à payer pour être comprise de tous What a Face 
    Bah oui ! Mais si elle marche l'idée d'Hyry c'est certainement pas grâce à ta précieuse coopération...

    Ouais, fin j'vois pas ce que le terme "lèche botte" à quelque chose à foutre dans ce contexte, car sache que ce n'est pas moi qui ai demandé à avoir mon channel dès l'départ, je squattais juste régulièrement le même salon, alors je ne sais plus qui y a mit mon pseudo, ce n'était certainement pas Haru, vu qu'il n'est pas Admin', je clarifiais juste le fait, que je n'ai jamais rien demandé ni vraiment attendu de la part d'Haru, pas de votre manière brusque & impolie en tout cas ~
    Je me suis acharnée à ne pas vouloir aller sur mumble car je le trouvais beaucoup moins pratique que Skype (et je n'avais pas tords) mais j'ai tout de même fais l'effort d'être dessus à chaque connexion, et ouais parfois en sourd & muet parce que j'avais n'avais pas forcément envie de taper la converse' à chacune de mes co' sur S4, ou alors j'avais ma zik à donf' ou parce que j'étais en convo' sur skype ou parce que j'étais afk, fin bref, que j'ai à m'expliquer sur ce genre de détail... lol! 

    Et puis avant que Kim-I s'égare dans les insultes, c'était un débat d'opinion comme elle l'a elle même spécifiée.
    Donc ouais, ça inclut des pavés ~

    A présent, certes, tu n'y es plus vraiment, mais à l'époque où la team "dévastatrice" n'était pas encore parmi nous, tu y a camp' encore plus que Deki sur Square, qu'importe que tu le nie.

    Sur ce ! cat
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  -Kim-i Mar 1 Oct - 13:07

    Je te rappel que c'est quand même toi qui à commencer avec les comparaisons plus qu'insultante donc sur ce point tu n'a rien à dire.

    Ce topic n'avais pas lieu d'être sachant qu'il devait rester leader, mais comme à sa demande, il a demandé à ce qu'on vote pour savoir s'il devait partir voilà, ça s'est fait.


    Bref, fin de discussion s'il vous plait. albino king

    Contenu sponsorisé


    leaderfairy night Empty Re: leaderfairy night

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22