Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mise au point de certaine rumeur EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Mise au point de certaine rumeur EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mise au point de certaine rumeur EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mise au point de certaine rumeur EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Mise au point de certaine rumeur EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mise au point de certaine rumeur EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mise au point de certaine rumeur EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Mise au point de certaine rumeur EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mise au point de certaine rumeur EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+7
Hallyon
Hyry
RedCoyote
---Ange---
Vanille
NinjaBoy-sama
-Kim-i
11 participants

    Mise au point de certaine rumeur

    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Sam 21 Sep - 2:06

    Alors, tout d'abord je n'ai jamais dit que je voulai la place d'Haruka en tant que Lead des Fairy Night.
    Il ce trouve qu'une fois Red Coyotte a proposé à Haruka un vote pour changer de lead, il avait proposé Ninja, mais suite à certain problème Haruka certaine personne on refusé ce choix.

    Alors Red m'a proposé moi comme Lead, il m'avait demander mon avis et j'ai dit que j'ai rien contre, CE QUI NE VEUT PAS DIRE QUE JE VEUT SA PLACE DE LEAD ! ~

    Tout ce que je veux c'est un leader plus présent et des changements dans le clan pour redynamiser ça parce que c'est pas que c'est relou de voir qu'on est 23 et que y a même pas la moitier qui ce co et qui joue ou même qui font des war!

    Ok on est une team dm mais qui joue aussi TD je rappel à certaine personne que dans votre fiche de candidature vous avez aussi inscrit TD alors après me dire que vous êtes DM y a un problème quelque part!
    Ensuite parlons en de ces joueurs fantômes ! Il y en a qui ce co sur le jeu et sur mumble mais ne disent même pas bonjour ou ne joue même pas avec nous et ne participe même pas à la vie du clan ensuite ce qui ne ce co jamais car ils ont repris les cours mais le week end ils ont cours aussi? Et faire un petit mot pour signaler son absence c'est trop demander?

    Franchement je suis pas le lead mais voir le clan comme ça à de quoi foutre en rogne, et puis recevoir en réponse j'ai pas envie de jouer avec vous, car si je le fait vous êtes mes bouche trou ou qui ose parler de la réputation dite " merdique de clan" c'est vraiment bas et voir qu'aucun lead ne réagit c'est rageant.
    Qui plus est le niveau du clan est bien bas, je parle de niveau de jeu et je ne dit pas que je suis trop forte pour le clan ou autre je m'inclus moi même dans le lot des gens qui manque de level ! Pourquoi quand on propose au gens de faire des train ou autre personne veut? Et mieux pourquoi est-ce qu'on est qu'une dizaine à essayer d'augmenter le niveau du clan?

    JE REPETE QUE JE M'ENFOU DE LA PLACE DU LEADER JE VEUX JUSTE DU CHANGEMENT ! A commencer par la présence des 2 leader !
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  NinjaBoy-sama Sam 21 Sep - 3:00

    Rien à rajouter...
    avatar
    Vanille


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Request Friend

    Message  Vanille Sam 21 Sep - 6:50

    C'est en effet dommage de voir les Fairy Night comme ça, je ne me prend pour plus haut qu'un autre mais si vous voulez, je me propose de train des gens, vu que je le fait déjà en tant que Lead avec mon clan, vous pourriez vous joindre à nous et faire des intra. Nous sommes plus orientés TD mais même s'il faut venir DM cela ne me dérange, en toute amitié, les NeverDown
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  NinjaBoy-sama Sam 21 Sep - 7:09

    C'est une bonne idée Vanille ^^ c'est sympas de vnir donner tn assistance
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Sam 21 Sep - 10:55

    C'est super sympas en effet, ça serai vraiment cool, maintenant faut juste trouver les gens motivés ~
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  ---Ange--- Sam 21 Sep - 11:59

    halelouya!!! halelouya!!! halelouya!!! halelouya!!! halelouya!!!
    Bref enfin quelqu'un qui sort les mots ... hey ben il en a fallu du temps qui plus est une nouvelle qui le dit ...
    Je te rappel que le clan c'est orienté fun depuis qui haru est lead après si vous voulez orienté vers la compéte good LUCK tu peut deja enelver 50% a vue d'oeil les membre du clan ....
    Donc perso je pense qu'il faut juste train et ne pas etre a part comme font certain .( tu la deja dit )
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  RedCoyote Sam 21 Sep - 16:40

    Je vote Kim-i leader si un sondage est en cour, sinon je m'oppose à toute exclusion de joueur du clan sauf ceux qui sont uniquement inactif +2semaines. Vanille train ? Le geste est cool.
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Hyry Dim 22 Sep - 1:30

    Je n'ai pas pris la peine de lire l'ensemble de vos réponse car ça ne me concernera bientôt plus. Seulement, ange, nous avons décidé avec l’ensemble des membres de la fairy night de passer le clan en fun, ce qui n'a jamais été fait ou validé par haruka. Tout au contraire, celui ci refuse simplement l'idée.
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    Mise au point de certaine rumeur Empty Hum !

    Message  Hallyon Dim 22 Sep - 10:30

    BONJOUR ! (J'voulais pas qu'tu loupe mon seul et unique salut à ta personne, ma chère Kim-I =D)

    Donc ! Je vais à nouveau exprimer mes pensées par écris cette fois.
    Tout d'abord, comme je l'ai dis auparavant, je trouve cela déplacé venant de "nouveaux" de vouloir changer le lead de notre clan, que je trouve compétent et bien assez co (car n'oublions pas qu'on a une vie, même en dehors de l'école/boulot, donc le week end inclus), ensuite, de dire "je n'ai rien contre" équivaut à un "oui", selon toute vrai semblance. Entraînant bien évidemment la fin du règne d'Haru. Il a fait beaucoup pour le clan pendant son année en tant que leader, dommage que vous ne teniez compte que des problèmes. En parlant de problème, l'absentéisme, il est présent, et ce dans tout les clans t'façon ! Mais on est pas un clan compèt' alors au pire, on recrute des membres, et on voit avec les absents (si possible), si c'est une question de jeu ou d'IRL, mais on est pas pressé quoi ~

    J'me sent pas concernée sur la partie TD (mis à part les trains), vu qu'j'l'aurais jamais mis dans ma présentation ~

    Ensuite ! Les fameux joueurs fantômes ! Etant, bien entendu, tous regroupé en ma personne ~ Comme je l'ai dis, non je ne dis pas bonjour, en partis parce que : je n'ai pas la foie (ce qui me rends impolie mais j'te rassure j'le vit bien) et/ou parce que je suis déjà en compagnie de personnes sur mon canal et/ou j'ai ma zik à donf et/ou j'vous connais pas et sa m'suffit pour m'en dissuader. Jouer avec vous, vu la façon que dont vous m'avez donné vos avis, même pas en rêve ! Et heureusement au final, car s'aurait pu partir bien plus tôt en cacahuète !

    Je participe, je donne mon avis et argumente pour approfondir certaines zones en cas de désaccord, sans pour autant que qui que ce soit, soit obligé d'en tenir compte (demande à Hyry au pire), je suis pour l'évolution modéré, car je n'ai pas choisis ce clan pour que ses qualités première soient éradiquées. Et point très important que tu sembles avoir "oublié" de mentionner : Le terme "bouche trou" n'a pas été en premier lieu employé par moi, mais par mon cher Ninja (que je bisouille au passage), j'ai juste expliqué ce que se terme signifiait pour moi, c'que tu as l'air d'avoir super bien comprit ;)et j'espère que tu ne me visais pas avec "ou qui ose parler de la réputation dite " merdique de clan"" parce que ce n'est plus de la déformation de propos à c'niveau ~

    Et pour finir ! Si vous n'êtes réellement pas satisfait de l'ambiance, de certains membres, du fonctionnement, etc... de notre cher clan, qu'est Fairy Night (qui est et qui restera un clan DM) ! Et bien je vous invite à leave (je ne suis pas la seule à le penser) en espérant que vous réussirez à changer les choses ! Mais... euh... Ailleurs quoi ~ è-è

    Bisous, bisous.
    Le fantôme increvable What a Face
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  ---Ange--- Dim 22 Sep - 11:41

    Perso haruka est un nouveau qui a pris la tete du clan donc ce n'est pas valable =" nouvelle qui prend la tete du clan "
    Haruka a juste étais la au bon moment au bon endroit .
    il peut pas deja aller a l'encontre des anciens . a par exeption.
    Il est pour moi un remplacant de lead qui devra donner le lead .
    grace a ninja le clan avance plus vite . (ninja + kimi )
    Ninja bon il c rater étant lead et donne l'approbation a kimi .
    Je pense que c'est deja réfléchis .
    Elle a en plus ce coter comme lovina ( ptier que lovi ne lise jamais ce topic XD )
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Dim 22 Sep - 13:07

    Hallyon a écrit:BONJOUR ! (J'voulais pas qu'tu loupe mon seul et unique salut à ta personne, ma chère Kim-I =D)

    Donc ! Je vais à nouveau exprimer mes pensées par écris cette fois.
    Tout d'abord, comme je l'ai dis auparavant, je trouve cela déplacé venant de "nouveaux" de vouloir changer le lead de notre clan, que je trouve compétent et bien assez co (car n'oublions pas qu'on a une vie, même en dehors de l'école/boulot, donc le week end inclus), ensuite, de dire "je n'ai rien contre" équivaut à un "oui", selon toute vrai semblance. Entraînant bien évidemment la fin du règne d'Haru. Il a fait beaucoup pour le clan pendant son année en tant que leader, dommage que vous ne teniez compte que des problèmes. En parlant de problème, l'absentéisme, il est présent, et ce dans tout les clans t'façon ! Mais on est pas un clan compèt' alors au pire, on recrute des membres, et on voit avec les absents (si possible), si c'est une question de jeu ou d'IRL, mais on est pas pressé quoi ~

    J'me sent pas concernée sur la partie TD (mis à part les trains), vu qu'j'l'aurais jamais mis dans ma présentation ~

    Ensuite ! Les fameux joueurs fantômes ! Etant, bien entendu, tous regroupé en ma personne ~ Comme je l'ai dis, non je ne dis pas bonjour, en partis parce que : je n'ai pas la foie (ce qui me rends impolie mais j'te rassure j'le vit bien) et/ou parce que je suis déjà en compagnie de personnes sur mon canal et/ou j'ai ma zik à donf et/ou j'vous connais pas et sa m'suffit pour m'en dissuader. Jouer avec vous, vu la façon que dont vous m'avez donné vos avis, même pas en rêve ! Et heureusement au final, car s'aurait pu partir bien plus tôt en cacahuète !

    Je participe, je donne mon avis et argumente pour approfondir certaines zones en cas de désaccord, sans pour autant que qui que ce soit, soit obligé d'en tenir compte (demande à Hyry au pire), je suis pour l'évolution modéré, car je n'ai pas choisis ce clan pour que ses qualités première soient éradiquées. Et point très important que tu sembles avoir "oublié" de mentionner : Le terme "bouche trou" n'a pas été en premier lieu employé par moi, mais par mon cher Ninja (que je bisouille au passage), j'ai juste expliqué ce que se terme signifiait pour moi, c'que tu as l'air d'avoir super bien comprit ;)et j'espère que tu ne me visais pas avec "ou qui ose parler de la réputation dite " merdique de clan"" parce que ce n'est plus de la déformation de propos à c'niveau ~

    Et pour finir ! Si vous n'êtes réellement pas satisfait de l'ambiance, de certains membres, du fonctionnement, etc... de notre cher clan, qu'est Fairy Night (qui est et qui restera un clan DM) ! Et bien je vous invite à leave (je ne suis pas la seule à le penser) en espérant que vous réussirez à changer les choses ! Mais... euh... Ailleurs quoi ~ è-è

    Bisous, bisous.
    Le fantôme increvable What a Face
    Ceci est une grosse blague? Si tu lis ta candidature tu as mis TD ( defender / healer )"
    Type de jeux ( def rush DM TD...) : DM !! BR, Siège, TD (principalement en Train, mais sinon pour le peu que je play : Heal & déf'). Toujours en Trigun ~ "

     Ensuite, comme l'a dit Ange il aura bien fallut un "nouveau" pour prendre la tête d'un lead, alors si tu trouve que ce que j'ai fait est "déplacée" tu devrai aussi trouver déplacer ce qu'il à fait au anciens, peut être que les anciens on déserté mais il a bien fallut qu'il reprenne en main le clan.
    Enfin, ce fameux " je n'ai rien contre" ne veux pas dire oui ou non il veut simplement dire si on me délègue cette place je l'accepte c'est tout je vais pas cracher dessus. Mais autrement non je ne convoite pas ce fameux poste de leader !


    Après libre à toi de rester dans ton channel mais un bonjour ça tue personne! Et c'est toi qui à chercher cette fameuse façon dont on te parle !

    Alors, ta seule participation a été celle ci pourquoi? parce que si tu te rebif pas, tu pourrai pas rester sur ton nuage n'est ce pas?

    Le terme "bouche trou " a en effet été utiliser en premier par Ninja, parce que c'est vrai! Mais tu l'a toi même utiliser après à ton tour pour dire que si tu jouai avec nous on serai tes bouches trous ~
    Après n'essaye surtout pas de changer les paroles que tu as dites ce matin car Ninja et moi on à vu et on a screen la plupart de tes propos, alors si tu as vraiment des tripes pour dire ça, assume tes paroles j'ai envie de dire !
    Tu as toi même dit " heureusement que je suis la pour remonter le niveau du clan " ou encore " vu la réput c'clair" en parlant des Fairy Night ~

    L'absentéisme est présent dans tous les clan? certes, mais est ce que c'est plus de la moitié qui est toujours absent? non. Les clan, qui ont connut une vague d'absences importante on toujours dissous ou été mis de coté en vu le reprendre plus tard !

    Puis enfin c'est pas l'ambiance qu'on aime pas sinon on ne serai pas la rassure toi ! On aime pas le dynamisme de ce clan nuance, et tu es bien mal placer pour nous inviter à quitter le clan vu que tu es tellement demander par les autres clan et que tu as déjà des clan de secours au cas ou ~ Et je peux savoir pourquoi il reste et restera DM ? Tu es lead? ou tu occupe un poste de ce genre? Je ne crois pas ! Alors ce clan est à la base DM on est d'accord mais on s'était mis d'accord que le clan jouera les deux ! d'où l'intra avec les NvD alors ensuite, je cite  " on est obliger de participer à l'intra?" ou " j'avais vraiment envie d'avancer mon livre " bah dit donc bravo la motivation et à la contribution du clan ! heureusement que t'as pas jouer sinon ça aurai était la mort ~ Et pour ce qui nous invite à partir je vous invite à mon tour de venir en discuter au lieu de parler derrière mon dos! Comme ça on pourra débattre aussi, plus on est de fou plus on rit ~

    Ensuite comme je l'ai dit dans mon post 1er poste, nous aussi on a une vie c'pas pour autant qu'on déserte ~

    Ange tu parles de quel coté de Lovi? XD

    Le tyran en jupe~ farao/ Hitler n°2


    Dernière édition par -Kim-i le Dim 22 Sep - 23:59, édité 2 fois
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  ---Ange--- Dim 22 Sep - 21:57

    AUTORITAIRE ET REMISE EN ORDRE
    Après quand tu joue enfin les rare fois que je t vue jouer
    1) tu heal
    2) tu atk aussi
    3) voir ce qui est écris en maj ( un soupcons d'autorité )

    juste c'est 3 point tu y ressemble ^^"
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Dim 22 Sep - 23:37

    ---Ange--- a écrit:AUTORITAIRE ET REMISE EN ORDRE
    Après quand tu joue enfin les rare fois que je t vue jouer
    1) tu heal
    2) tu atk aussi
    3) voir ce qui est écris en maj ( un soupcons d'autorité )

    juste c'est 3 point tu y ressemble ^^"
    :O je ne la savais pas autoritaire LOOOOL :p
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  ---Ange--- Dim 22 Sep - 23:56

    quand tu parle on a les yeux qui pétille devant ça °° HAHAHAHA
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Lun 23 Sep - 0:00

    ---Ange--- a écrit:quand tu parle on a les yeux qui pétille devant ça °° HAHAHAHA
    Hahaha ah bon? XD
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    Mise au point de certaine rumeur Empty double Hum !

    Message  Hallyon Lun 23 Sep - 7:40

    Bon juste, euh... Comme ça... C'fait 19 mois que je play à S4, s'aurait été mentir si je n'avais pas précisé que j'avais déjà TD, genre pour rendre service ou par obligation, mais ça tu as zappé je suppose .3. et vu que tu aimes jouer sur les mots ~
    Ensuite, parlons d'Haruka, tout d'abord, il n'est pas devenu chef de clan par hasard, il s'impliquait réellement dans la vie du clan, LUI n'a pas chercher à devenir leader pour aider à le faire progresser, il l'a fait sans avoir les pleins pouvoir, juste par lui même et c'est l'ancien chef Aizen qui lui à filer le lead de bon coeur. Tu remarques pas une situation très différente ? Obliger de taxer le pouvoir pour changer les choses xD

    Waouh ~ J'aurais jamais cru que "je n'ai rien contre" possède un autre sens ._.
    On va juste dire que vu qu'on te le propose, tu ne compte pas dire non ? Sa ira dis comme ça ? Ou tu veux qu'on trouve une autre façon d'expliquer ?
    J'comprends pas pourquoi tu perds ton temps à vouloir me faire dire bonjour à chaque personne du mumble, je ne suis qu'une vulgaire demoiselle, n'ayant cure de la face de ceux qu'elle ne connait pas. Mon éducation est terminée, elle ne sera jamais refaite. Alors laisse tombé avec ça, please.
    Et non je n'ai rien cherché, j'étais peinarde en train de jouer sans faire chier personne et on me demande mon utilité sur terre, lawl ?

    Ma seule intervention... Je n'ai juste pas eu besoin d'en faire 40 milles avant, c'tout. Mon magnifique et confortable nuage que vous vous évertuez à rendre douloureux pour ma colonne vertébrale...
    Oui alors euh... Si je l'ai utilisé c'était pour vous expliquer, ce que ce terme signifiait pour moi, en le transposant dans le contexte qui nous intéresse...
    Ah bah vi, screen, screen, screen ! Haha ! Ils valent rien vos screen è-è suffit que le contexte soit 2 lignes trop haut et mes propos changent totalement de signification et vu c'que vous en avez comprit t'façon...
    Moi j'ai dis... "heureusement que je suis la pour remonter le niveau du clan" alors sois c'était très ironique, parce que vu que je ne fais qu'heal à chaque part's bah j'pense pas me voir supérieur niveau aim (surtout que je n'ai aucune arme Fp, et on voit la différence °-°). xD

    C'pour ça que je parlais de recrutement, tu vois... Tu ne perçoit que le négatif, c'dingue... Et tu veux devenir chef, avec du pessimisme pleins les cheveux ._.

    Bon j'm'attendais pas à c'que tu comprennes ça aussi, quand j'disais que j'avais tout plein de demande de clan, c'tait justement pour exprimer, mais vu qu'j'étais agacer c'vrai que je ne mis suis pas attardé, le fait, que je préférais nettement Fairy Nitgh mal gré les embrouilles, et certaine personne que je n'apprécie pas vraiment, et que je restais fidèle à ce clan, remplit de coupains, d'ailleurs m'en fais quasi' un chaque jour ~ Mais tu es trop dans ton délire d'éradication de fantôme pour t'en rendre compte ma poule ~

    Et bien quand j'dis qu'il le restera, le clan perdure depuis bien assez longtemps pour faire une reconversion complète à présent, ouais, on va dire qu'il est devenu DM/TD et non voyons ! Je ne deviendrais jamais leader ! Parce que je ne suis pas une voleuse prétextant la redynamisation du clan moi, loyauté quoi ~

    Hahaha ! J'en était sûre ! Je savais qu'tes oreilles de fouine traînaient ~ J'savais même pas c'qu'était une Indra, pis t'a engueulé tout les gars qui étaient en spectateurs ou c'est un privilège que tu m'accorde ?
    Et puis, vu que ma vie IRL m'a rappelé 2 secondes après le début du Square... Bah j'pu finir mon livre que ce matin, dans l'train é-è

    Ah mais j'parle pas derrière ton dos ! Tout c'que j'dis, je te l'écris, en version plus polie peut être cyclops 
    Mais t'inquiète ! Les personnes de l'ombre sortiront quand ils jugeront que le moment est venu ~

    Haru & Oxy ne déserte pas hein... C'juste toi qui compte plus les heures sur ton PC... Ils sont souvent co, et j'adore play avec eux, car ce sont de vrai pote avec qui j'ai toujours plaisirs à parler cheers 

    Et euh... J'pas comparé Ninja à Hitler... Juste son "Détruire pour mieux reconstruire" c'pas une comparaison direct alors euh... Relis si tu ne comprends pas bien, ou tape sur google traduction, au choix albino (mais c'vrai que ça te va bien "l'tyran en jupe")

    Ce débat est donc sans fin ? Qui a tord, qui à raison ? On a pas finis dis donc .3.
    M'enfin, sa me défoule ~ Au pire, on en rediscute quand tu auras la couronne, et que tu riras d'un rire sadique en me bannissant Wink

    Sur ce !
    What a Face
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Lun 23 Sep - 9:47

    Alors de une, en quoi je suis une voleuse? j'ai dit Haru passe moi le lead ? ou quelque chose dans le genre? Non je ne crois pas, Red a eu l'idée et à proposé c'est tout ça s'arrete la! Haruka était arrivé au bon moment ou la team Fairy allé sombrer je suis OK mais en ce qui me concerne j'essaye juste de faire en sorte que la team remonte la pente car oui la team et bien au fond alors le "prétexte" du " redynamisme" oui il existe bien, parce que de toute façon si c'est pas moi ce sera Ninja ou quelqu'un d'autre qui aura cette intelligence et la motivation ok?
     
    "Mieux détruire pour mieux reconstruire" ce terme n'a pas été utilisé que par Hitler ! non si t'es trop inculte pour savoir ça c'pas ma faute! Et c'moi qui l'ai sorti et pas Ninja. ET si je cite tes mots exacte " tu parles comme un certain führer " si ça c'est pas de la comparaison mais qu'est ce que c'est!   Au cas ou tu as ratée le cours de comparaison en français  dans une phrase ou il y a le mot "comme" = comparaison ~
     
    Je vois que le coté négatif? tu te fou de moi? on était deux a suivre la discutions hein je te rappel ! t'as pas sorti ça par ironie non je te rassure ! Après arrête d'essayer de nous faire passer pour des méchants ! parce que si tu sors le prétexte de l'ironie moi aussi je peux le sortir à tout moment!
     
    Arrivé à un moment faut assumer ces paroles et essayer de changer les mots hein ou le contexte tu l'a dit c'tout.
     
    De plus, si t'as raté ton cours de français qui explique certaine phrases comme "j'ai rien contre " c'pas ma faute mais celle de ton éducation~ Des lors ou quelqu'un dit "j'ai rien contre" ça veut dire que la personne ne dit ni oui, ni non, après si t'es trop bête pour comprendre ça c'pas ma faute!
     
    Je joue sur les mot? en même temps je suis pas dans ta tête et je vois pas ce que tu veux dire~ T'as des problème pour parler? ce que tu dit ne représente pas ta pensée?
     
    Je dit bien que t'as bien cherchée à ce qu'on te fasse chier, parce que si tu passerai un minimum de temps avec ton clan et pas qu'avec certaine personne, on te ferai pas chier ~ Ouais tu sais les trucs du genre war ou participer à des intra ~
     
    Tu savais pas que c'était une intra hier? Mdr tu te fou de moi, Haruka t'avait juste avant que c'était une intra LOL ~ problème d'audition? Et les screen t'inquiète pas j'ai pris les lignes au dessus aussi :)je fais pas les choses à moitié ~
     
    Mdr tes recrutement tu les a fais quand? euh attend laisse moi réfléchir... il y a des lustres de ça ~à moins que eux aussi soient des fantômes tu vois le genre ou on les voit pas dans le clan !
     
    J'ai du pessimisme? non je suis réaliste, je comprend le français que tu essaye de me faire comprendre mais malheureusement ne suivent pas ta pensée ~
     
    Et le fait que tu sois demander partout voulais exprimé quoi? parce que t'as pas fini ta phrase ~
     
    Et ta poule elle t'emmerde :)parce que je suis ni ta poule, ni ta belle ou quoi que ce soit ok ? Petite gamine? t'es personne pour m'appeler comme ça alors arrête de te donner des aires de grande Smile
     
    Loyauté ? Laisse moi rire en parlant d'aller chez les autres ? Mdr bravo la loyauté et devoir tu connais? nan tu dois pas connaitre vu ton manque de contributions ~
     
    J'ai gueulée tout les spectateurs ? mdr qui ? dit moi qui? j'ai gueulée sur personne alors quand on sait pas on ce la ferme, tes parents t'ont jamais appris ça?  
     
    Rofl c'con que t'ai pas pu lire ton livre hein ~
     
    Ils me jugeront le jour ou les poules auront des dents? Au pire qu'ils viennent me voir demain quoi histoire qu'on  joue carte sur table, oui tu parle derrière mon dos , je t'explique vu que tu connait pas ce terme non plus, parler derrière le dos de quelqu'un c'est parler d'une personne, sans qu'elle soit présente ~Donc théoriquement tu parles derrière mon dos, ouais je prend au mot, en même temps c'comme ça que les gens communique, avec les mots, désolé si je lis pas entre les lignes vu que je te connait pas !
     
    Haru et Oxy ne désertent pas, j'ai du mal m'exprimer, non ils sont juste presque ... pas la, Merci à Haruka qui fait son maximum pour être présent ces jours ci et j'espère que ça va durer ~
     
    "tyran en jupe" vas y explique stp parce que je vois pas en quoi je suis un tyran la, parce que dans ce cas si je suis un tyran, Red, Ninja et d'autre personne aussi le sont vu qu'ils pensent au même changement que moi ~
    Le débat n'en finira que le temps voulut, c'est à dire quand les choses évolueront ~ Quand j'aurai la couronne sur la tête MDR tu me fait rire toi, tant qu'Haruka sera la et décidera de rester il  gardera sa couronne! t'a du mal à comprendre ça? ou t'es trop **** pour te faire rentrer ça dans le crane?
     
    T'as raison, ça défoule !

    PS: je ne m'abaisse pas à kicker par rage un membre du clan Smile m'enfin sauf si tu me le demande gentillement Smile
    avatar
    Vanille


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Vanille Lun 23 Sep - 10:43

    Bon et bien les problèmes sont exposés, Hmmm sachant que je suis externe au clan cela ne me regarde pas, mais je me permettrai de donner quelques avis pour essayer d'arranger tout celà, un clan dans l'emsemble, qui plus est pour vous car c'est une communauté, demande un minimum de savoir vivre, il faut être sociable, et même quand des gens qu'on aime pas sont là, il faut se montrer respectueux, et faire la part des choses, vous n'êtes plus des enfants, il faut penser à avancer et ne pas rester sur le passé, L'histoire de -Kim-i Lead n'est pas la question je pense, d'après ce que j'ai compris le clan demande au moin des officiers présent, donc même si le lead n'est pas donné, au moin nommé un officier, permetant de regler les différents quand ils ne sont pas présents, mais bon en tant que Lead, je vous conseille que chacun fasse la part des choses et apprennent à vivre en communauté, ne serait-ce qu'un bonjour pour le respect, ou simplement pour instaurer une bonne entente. Mais comme je l'ai dit je suis externe aux Fairy Night ce ne sont que des avis proposés, j'espère que votre problème ce reglera en toute amitié, Les NeverDown <3
    Oxydol
    Oxydol


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Laval (53 Mayenne)

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Oxydol Lun 23 Sep - 21:49

    Je voudrais mettre les points sur les "i".

    Le clan a été connus pour sont équipe DM. Et due par son ancienneté, c'est un devoir de le garder tel que. C'est comme un peux un devoir de mémoire, un signe de respect envers les fondateurs, un salut à l'époque DM d'S4 League, mais surtout un patrimoine enrichissant.

    Cela fait 1 moi presque que je joue DM. J'ai eu l'honneur de rencontrer Haruka, le leader de la Fairy Night. Mais aussi un mec pleins d'énergie nommé Hyry (qui parle un peut brutalement aussi ^^), ainsi qu'une petite teigne du nom d'Hallyon. Nous étions 4, mais soudés.

    Ce qui fait perdurer le clan, ce sont ces liens d'amitiés. Et vu les circonstances, il y a menace. Qui dit menace dit aussi, "supprimer les problèmes".

    Ceci était la partie gentile.

    Maintenant le tonton Oxydol va être un peux plus méchant.

    Sa m’offusque de voir des personnes d'un certain age se crêper le chignon. Que l'on soit bien d'accord, a partir de maintenant, ceux qui menace le clan due à des problèmes de comportement ou autre seront bannis du clan. Je voudrais aussi faire une petite piqûre de rappel. Les Administrateurs, c'est moi et Haruka, PERSONNE D'AUTRES. Par conséquent, ceux qui sont membres, resté à votre place. Vous pouvez proposer mais pas imposer, ceci est la nuance.
    Tout accord ce fera par les administrateurs et non les membres.

    D'autres part, les vieilles commères qui disent que l'on est jamais connectés, soyez un peut au courant de ce que l'on fait avant de critiquer, mais aussi essayé de regarder nos heures de connections. Personnellement je me connecte au moins 2-3 heures par jours. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu, donc on est içi pour s'amuser et non ce mettre la pression. Serte je travail dans mon domicile mais j'ai un travail, un leader ne se juge pas à son temps de connection.

    D'autres par, moi même et Haruka mettons un projet en cours depuis un petit moment. Nous essayons de contacter d'ancienne team DM française mais aussi étrangère pour faire un gala compétitif qui sera enregistré, mis sous forme vidéo afin de montrer le DM de bon niveau a certain joueur. Ceci les intéresses grandement pour 9 clans actuellement. J'essaie d'élargir la liste, mais comme disent ces clans, cela prendra un peux de temps.

    Donc il faut garder courage, et être armé de patience.

    Certains diront toujours sa ne sert à rien, patati patata. Mais j'ai toujours raisonné d'une manière différente. Je vous explique, il y a 3 types de personnes:

    - Le public, ceux qui regarde le film
    - Les acteurs, ceux qui jouent leurs rôles
    - Le producteur, celui qui créé et qui est dans l'action.

    Et ba les personnes qui parles, c'est les personnes qui sont "public" car ils ne font rien, ils regardent juste et critiques (que ce soit positif ou négatif). Certaines dans le clan sont acteurs, ils ne sont pas trop chaud mais aide. Et il y en a qui tentent des choses, même si sa risque d'être un navet, ils persistent et un jour sa payera.

    Certains devraient méditer sur cela.

    Après ce long discourt, je n'ai trop rien à rajouter. Je demande juste à ce que l'on prennent notre pied tous ensembles. Que l'on se tape des barres de rire. Que l'on soit une équipe soudé quoi. Et une fois que l'on sera, le clan pourrait être agrandit avec une line-up TD, DM sword et tout le trala la. Mais avant si le clan va mal. Cela fera une mauvaise pub.

    Merci de votre compréhension.

    Oxydol - Co-Leader de la Fairy Night
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Lun 23 Sep - 23:24

    Bien vu Oxydol enfin un qui réagit ~

    Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais est ce qu'on impose? je ne crois pas ;)on demande des changement en tant que membre nuance :Dj'ai jamais demander un changement de lead voir même imposer ça, c'est juste un malentendu que certaine personne on du mal a comprendre il me semble Smile

    Puis j'aimerai mettre les points sur les i comme tu dis, ces rumeurs sont infondées, c'est juste un membre qui à balancer ça sur le chat de clan Smile

    T'es co 2-3 H par jours, ok certes mais on te vois pas forcément, :Dpuis j'aimerai bien ne pas critiquer votre travail de producteur, scuzez moi hein, mais on aimerai bien avoir un truc à critiquer, parce que vu certain problème dans le clan, et vu l'inactivité ou devrais-je dire plutôt que vous ne réagissez pas, je parle des "producteur" ça commence sérieusement à agacer certains membres.

    Je suis d'accord que le clan est à la base DM mais elle est aussi orienté vers le TD non? sinon pourquoi on recrute du TD et on fais des war TD ? Bref de toue façon moi ça ne me dérange pas de jouer dm vu que je joue les deux.

    Après, moi on me dit clan axé vers la compèt, je suis venue pour ça, parce que les team fun je trouve ça useless :3 ou que ça dur jamais. J'ai bien demandée et le clan est bien axé compète ~ Mais elle est ou la compète la? Moi je vois juste certain membres faire des dm et war de leur cotés en laissant d'autres derrière ~ un clan de compète ne laisse personne derrière!
    Enfin ça c'est juste un point de vu, avec les expériences passées.


    Tu demandes à ce qu'on restes à notre place? Mais on fais quoi à ton avis? On reste à notre place, et on a juste exprimé notre opinion, après c'pas ma faute si certaine personne pense à une prise de pouvoir ~ J'ai bien dit que je n'en veut pas de ce poste ~

    Après, je suis d'accord sur le faite que vous avez tous une vie etc... mais nous aussi, on fait juste des compromis, ok toi Oxydol t'es co le matin, mais nous l'après-midi, voir le soir, en plus même si t'es co le matin, je ne vois pas la différence, tu as dit un :"leader n'est pas jugé a son temps de connexion" nan il est jugé a son travail, sauf que la avec tes heures de connexion en décalé ce qui fait qu'on ne te voit pas et avec Haruka ( qui je le précise, on le voit plus souvent déjà et c'mieux Smile, qui fais comme si le problème n'étais pas la ça arrange rien !

    Les problème du clan sont quand même la on va pas ce voiler la face : manque de dynamisme ( peu de war, intra,train etc...); manque de gens connecté ( hier record 8 personnes); des joueurs fantôme ( je ne vise pas que Hallyon !); des leader qui ne sont pas à mêmede faire face à ces problèmes; des leader qui ne sont pas assez présents; et surtout qui ne savent pas mettre de coter les liens d'amitié et être objectif et critiques avec leur membres. Et surtout d'après ce que je vois, qui ont ( je ne sais même pas si Haruka était d'accord avec ton poste d'arborescence et rôle) du mal à remettre leur amis proche à leur place et savoir ça bah c'est un peu déroutant pour la plupart des membres dit non loyaux et loyaux.

    C'est une blague de mettre Hallyon en tant que membre "loyal" elle est la depuis quelque temps (juin) et c'bon c'la fête? C'pas parce que vous vous entendez bien, et que vous partagez la même opinion sur ce sujet que vous pouvez la mettre en tant que loyal ~ le mot loyal est mal choisi! En plus mettre Ninja dedans c'est un peux ce foutre de la gueule du monde LOOOL, si je reprend la remarque que tu a fait à Ange, Hallyon n'a pas quitté mais n'est pas une ancienne, Ninja a quitté et est un ancien~ donc rien à foutre dedans ... ( je parle des deux Smile) Et je croyais que Lovina était revenue? et Aizen dans tout ça? Il est le seul à regroupé les deux critère de " recrutement" dans les loyaux ~

    ~Si je puis me permettre, l'intégrité du clan elle est ou la? parce que tu veux parler de ça ok, moi j'ai connu la fairy night depuis les débuts à l'époque d'Aelle et Lovina, donc j'aimerai savoir en quoi le clan de maintenant ( je parle de l'intégrité) ressemble à celui d'avant ~

    J'aimerai "prendre pieds", avec vous mais, comment? je ne joue qu'avec Rui, Red, Ninja, Aizen des fois Cudia mais rarement. Alors donc on est obligé de rester entre membre non loyaux si je comprend bien? Et d'autre gens sont permis de pas jouer avec nous et donc on doit être OK avec tout ça? Et au recrutement on à dit s'arrêter à 23 donc ça va être comme ça tout le long? Si je suis pas contente je pars? lol!

    Après avoir discuter avec Oxydol, ça à répondu à certaine question, mais le reste on verra Vendredi soir car il y a une réunion. Je ne modifie pas le contenue car j'aimerai que au moins vendredi, on répond à ces questions et essayer de résoudre les problèmes.
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  RedCoyote Mar 24 Sep - 2:28

    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Ryunochi Mar 24 Sep - 2:35

    Il a osé D8
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  *Dead-Star* Mar 24 Sep - 5:00

    Hyry a écrit:Je n'ai pas pris la peine de lire l'ensemble de vos réponse car ça ne me concernera bientôt plus. Seulement, ange, nous avons décidé avec l’ensemble des membres de la fairy night de passer le clan en fun, ce qui n'a jamais été fait ou validé par haruka. Tout au contraire, celui ci refuse simplement l'idée.
    THIS

    et puis qui lead ou pas est-ce vraiment important? je veux dire que ce soit haruka un ancien fairy night, ou hyry, au final ça change quoi? le clan c'est tout les membres sans exeption pas un joueurs , vous devez etre soudé. et pixie ne t'inquiete pas ils vont pas te mordre si tu vas jouer avec :p moi si mais je suis plus fairy night ;D .
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    Mise au point de certaine rumeur Empty Triple hum !

    Message  Hallyon Mar 24 Sep - 7:27

    Mwahaha ! Elle a enfin craqué ! Bah dis donc, me demandait combien de temps encore tu ferais style la gonzesse super polie ~ Le "t'es conne" censuré, J'A.D.O.R.E ! Super rage de pig ! Bon j'vais pas encore m'attarder à t'écrire un pavé, réexpliquant ce qui a déjà été expliquer, c'est une perte de temps, tu piges que dalle .ç.
    Et voyons, me dire que je suis bête car je ne comprends pas :je ne sais plus quoi: voyons ! Je ne te dis pas ce genre de chose parce que tu ne comprends rien à ce que je dis, pourtant, j'utilise des mots simples...

    Donc juste au passage, avant de me parler de mon français, viens on fait un peu de maths, genre pour voir laquelle fusille le mieux la langue française par l'orthographe bom 
    Et quand on y pense bien... Me souviens pas que toi ou Ninja ai prit l'initiative de venir me saluer, même lors de votre arrivé... L'effort n'aurait dû venir donc, que de moi .3.

    Sinon je n'ai pas dis que je ne savais qu'il y avait une intra, ma poulet.. Ah oui, non sorry, (faut que j'arrête de te faire monter sur tes grands chevaux What a Face ), j'ai dis que je ne savais pas ce QU'ETAIT une intra ! Héhé nuance, déformation à présent courante ou incompréhension de ta part (pour changer), mais vu qu'on ce l'a joue pointilleuse, j'précise seulement ça, parce que j'en ai marre de répéter 35 fois la même chose.

    Pis y'a des TD dans l'clan, parce que certains aiment bien, c'tout ._. Faut arrêter de c'prendre la tête sur tout ~

    T'as raison, j'suis pas une ancienne à la Ninja, mais je n'ai jamais quitté le clan, je m'y sent très bien d'ailleurs (et vu que tu n'as pas compris c'que j'ai dis sur les autres clans que j'ai cité, le fameux soir où les screens on été des plus actifs) è-è
    Et ouais, j'suis loyal ! Ce qui m'autorise à ouvrir ma gueule quand j'veux ! =D
    Et ouais, on est un groupe de pote à la base de base ! Problème ? Dommage cheers 
    Et je ne suis pas inculte, ma chère Kim-I, je voulais justement ménager vos neurones, et c'est ainsi que l'on me remercie ~ é-è
    C'est une comparaison de propos, donc pas directement associé à la personne elle-même, comprendras... comprendras pas... ?  Je suis toujours ironique, surtout lorsque l'on m'agresse ~ T'as jamais fais de compréhension de texte ?


    Mais j'suis d'accord sur un truc, faut pas c'limiter à 23 membres, c'est carrément naze ça ! Shocked 
    par contre, quand tu dis "remettre leur amie à sa place" (parce qu'on ce le dise, tu parles de moi) et bien qui te dis qu'ils ne sont pas d'accord avec moi ?
    J'adore aussi le "tes recrutement tu les a fais quand?" [...] "il y a des lustres de ça" alors que juste avant, je n'était là depuis trop pas longtemps quoi ?! Nah mais LOOOOOOOOOOL quoi ~

    Enfin ! Devenons un peu sérieuse ~ Sinon, tu peux DEMANDER à notre cher leader, qu'est Haruka, à devenir Officier, comme ça tu auras un pouvoir, et un travail d'équipe pourra s'effectuer sur la redynamisation du clan =)

    Et mon petit Dead, c'est moi qui ai plus de chance de mordre qui ce soit, et je ne jouerais jamais avec eux... Sont trop... Trop chipoteurs pale 

    Tu m'connais Oxy, je suis impulsive, donc c'est vrai que ce n'est pas mâture, cette espèce de "gueguerre", mais j'ai peur qu'ils passent le clan au mixeur, je ne veux pas voir quelqu'un d'aussi "radical" régner en maître... Je suis la seule consciente de se qu'Haru et toi essaie de faire pour le clan, bon j'aide pas, c'est vrai, mais on ne m'a rien demandé et vu les journées de ouf que j'me trimballe (5h30 - 19h), je ne pense pas que me rajouter des devoirs serait supportable pour mes tites épaules... Je compense avec ma hargne & ma loyauté à toute épreuve envers Haru.

    1 pavé dans la tronche ! 1 !
    C'est tout pour moi ! cat
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  *Dead-Star* Mar 24 Sep - 8:24

    si je saisis bien le probleme vient du fait que les fairy night (s4 league) doivent maintenant avoir des heures de connexion stables et certaines personne ne sont pas co en meme temps?

    et pixie tu n'etais pas la quand ninja a fait ce qu'il pouvait pour faire tenir ce clan, il a leave certe, mais il s'est tres bien investi en temps que lead a l'epoque et n'a jamais quitter la communauté etant donné qu'il etait AG . et les anges gardiens font partis a part entiere de la communautée fairy night. ce n'est pas un reproche que je te fais ne te meprend pas, je te dis juste quelque chose que peut etre tu ne sais pas.

    et KIM I au risque que certains le prennent mal fairy night n'est PAS competitif actuellement.
    et ne l'a pas etais depuis un loooong moment, ca n'empeche pas les membres d'etre soudés en tout cas pour tout les anciens, et je pense que c'est avant tout l'esprit de ce clan, une communauté unie, soudée, plus soudée que n'importe quel clans competitifs que tu pourras me citer.

    je pense que vous devriez arreter de vous chamailler et essayer de bien vous entendre, ca serais mieux pour tout le monde .

    et sur le "laissons les membres a leurs place et les officiers a la leur" . je saisis ce que tu veux dire mais je ne suis PAS d'accord du tout. surtout quand 90% des "officiers" sont des nouveaux qui ne saisissent pas le "concept du clan ".

    Contenu sponsorisé


    Mise au point de certaine rumeur Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:59