Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!!

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! Empty League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!!

    Message  ---Ange--- Ven 16 Aoû - 23:16

    Salut à tous . Lolien

    Bon je voulais faire le point de la situation sur LOL.
    Comme vous avez constatez nous allons avoir une réunions pour la team S4L Fairy Night (enfin de ce qu'il en reste )

    I/Alors une petite remise en question de la Team LOL Fairy Night mes parvenue . Ou plutot il faudrais faire le point !
    Somme nous encore d'actualité ?
    Somme nous dans la compétition ?
    Avons Nous une team stable ?
    Stratégie élaborer depuis le temps ?
    Qui joue quoi ?
    Train ?
    .
    .
    .

    II/Comme vous pouvez le voir pour moi on est pas encore une team stable . Pourquoi ?
    Manque de joueur ?                                                                          ( en générale)
    Manque d'évolution ?
    Manque de flexibiliter ?                                                       ( Joueur jouent que sup par exemple )
    Manque de joueur ayant le réel envie d'avoir une team ?
    Manque de joueur connecter ?                                        ( Hey ho on a tous une vie irl XD je sais je sais )
    Manque d'organisation ?
    .
    .
    .


    Ou pour etre plus crue manque de niveau ? ( perso: le train en équipe régle le pb ... Mais faut deja train ..)


    III/On peut etre de bon joueur sur une ligne mais pas forcement en Team Fight (TF) !
    A cause du manque de fléxibiliter de champions sur une ligne ? ( 2-3 champ pour un mid ou top, jung c'est vraiment rien )   *
    Des joueur trops perso ?
    Manque un lead ?
    Manque d'organisation ?
    Manque d'objectif ?
    .
    .
    .



    * = C'est bien de counter sa vous donne plus de faciliter sur une ligne mais pas forcement vous allez le gagnez ce ne sont que des statistque mais les statistique sont des numéro et opération . Mais n'oublier jamais Les chiffre MENTENT JAMAIS !!!!!!
    Alors entendre du genre "ouai c'est rien les counter" devrais ce la fermer .^^
    Mais comme j'ai deja beaucoup entendu parler "elo hell" il existe entre bronze est or.
    Dans cette intervalle il n'y a pas vraiment de counter . Il marque un point il y en a pas vraiment mais il y en a tout de meme ( exemple : galio vs LeBlanc )
    Il y a des petit counter ok pour moi on peut s'enficher comme les counter entre adc (dans le elo hell)

    Pour revenir a ce que je voulais dire il est bien de counter pour augmenter la chance de win . Mais il est des fois préférable de take un champions qui sera plus utile pour la team .
    Ou encore prendre un counter alors que vous ne savez pas le jouer correctement revient a le prendre pour rien ........ D'ou le manque de fléxibiliter .

    Un pti paragraphe de mon petit coup de geule .


    Je vais répondre un peut à toute ces question ( a par le coup de geule que j'ai deja un peut expliquer ).
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!! Empty Re: League Of Legend (LOL) FAIRE LE POINT !!!!

    Message  ---Ange--- Ven 16 Aoû - 23:53

    Les réponse vont etre bref

    pour le I/
    *Nous avons pas encore une team stable on change souvent de lead de nom en claire de team . Ce qui veut dire qu'on a pas de TEAM STABLE .

    Je pense que beaucoup de monde souhaite etre dans la compétition et d'autre peut etre pas . Donc je pense qu'il faudrais faire une petite réunions pour regrouper les gens de compétition dans une team et les autre reste que dans la liste d'ami pas plus .( Nous avons des place limité .)

    Pour savoir qui joue quoi il faut deja faire une petite réunions aussi pour lister de qui joue quoi . Et par la suite faire le point .

    Les trains avec un maximum de joueur de la team si possible complete en normale draft serais très interessant vue qu'on va jouer contre d'autre team de 5 vs 5 .

    Pour la stratégie on peut dire quelque truck mais si chacun connais sont job tous devrais allé il faudrais peut etre revoir les ward pour le top mid, jung qui oublie souvent de ward . Pour counter jung ou au contraire prévenir les gank énemie et pour etre encore plus parfait connaitre chaque position aproximativement de chaque énemi TOUT LE TEMPS (meme quand il rentre a la base )
    Mélange entre ce qu'on voie ce qu'on en déduit .

    II/

    Je parlais un peut avant d'instabiliter du au changement de lead, de nom, de team . ( a voir plus haut*)
    Ce qui entraine aussi un manque d'organisation .

    ll manque vraiment de joueur de compétition dans la team avec un minimum de connection . Donc il faut recruter des gens mais pas n'importe qui . Plutot les gens qui on des main dans une line dont on a personne par exemple ( sup) .
    pour le recrutement (fr) il n'y a pas photo il faut aller dans les salle de discution sur lol ou il y a + de 400 joueur co !!!!! et faire de la pub ?

    Il faudrais peut etre voir les horraire de tous et prévoir 1 date chaque semaine ou on est le plus suseptible d'etre tous la .

    Il nous faut des joueur qui est vraiment 2 ligne qui joue souvent  exemple moi mid/sup
    et chaque line on doit avoir un minimum de champ dont on controle presque parfaitement .
    souvent on lose contre un autre champ car manque de brain , manque de connaissance sur une ligne car meme si vous savez jouer 6 champ sur une ligne et qu'ils vous manque l'expérience de cette ligne ... ben sa sert a rien vous  ne s'aurez pas ou ward et quel stratégie il faut pour battre le champ devant vous dont vous ne savez pas utilisé ( car meme si vous ne savez pas le jouer vous savez comment il va ce comporter avec l'expérience acquis dans la ligne.)

    III/
    Pour la flexibiliter je l'ai deja un peut expliquer voir le poste juste en haut dans les coup de geule ...et pour compléter voir juste le paragraphe au dessus .

    Je pense qu'il manque un lead pour qu'il organise tous ça qui dit quoi faire en prenant en compte les réflexion des autres joueurs . (hey le lead ne sais pas tout  et n'a pas intérer a imposser les chose sans avoir prise en compte les autre argument des gens donc il faut en discuter .)
    etc .... pas la peine que je vous explique d'avantage ce que doit faire un lead ....

    Après nous avons a disposition d'étonant Logiciel !!!! qui pourrais nous aidé a mieux nous structurer comme l'enregistrement d'une partie en mode spectateur ( non non non il faut pas faire un 2 eme compte et faire un stream en spectateur!!!!!!! )
    Il existe un petit logiciel qui enregistre  toute la carte tous les joueur meme enemie et ward etc ... tous tous tous comme en spectateur .
    Comme on habit pas a 1m de chacun XD
    Il faudrais prendre une capture de la partie en video  avec ce petit logiciel (tous le monde) et qu'on discute après ou plus tard des problèmes dans la parties .( s'il y en a . mais il y en a TOUJOURS meme win )
    Comme la vidéo que vous aurais, commence tous au meme moment on aura juste a dire a telle minute et sec ce qui n'allais pas
    Donc l'utilisation du mumble et de ce logiciel (je vais cherché le nom ) sera un bon mélange pour nous améliorer etc ...

    Il faut aussi prendre en compte les critique et les accepter sauf si la majoriter n'accepte pas la critique et trouve un moyen d'expliquer pourquoi . Car celui qui critique na pas forcement tout vue !!!
    On est une team donc on ce sert les coudes !!!!!

    Bref si vous avez des petite questions ou autre je pense que je ne pourrais pas y répondre. Car ce que j'ai écrit plus haut sont mes avis et ressentie mais ne seront pas forcement accepter par tous ou en partie etc . Il faut vraiment une petite réunion Lolien avant de faire quoi que ce sois !!!! Je préciserai les dates possible plus tard !

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 16:21