Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mise au point de certaine rumeur - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+7
Hallyon
Hyry
RedCoyote
---Ange---
Vanille
NinjaBoy-sama
-Kim-i
11 participants

    Mise au point de certaine rumeur

    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Mar 24 Sep - 9:04

    Bref je ne vais plus m'attarder sur le sujet puisque on va en parler vendredi à la réunion, Dead, moi on m'a dit clan compète à l'entrée alors j'ai suivit, puis aujourd'hui on est passé "fun" ou du moins le mode compète en stand by, pour régler tous les soucies.
     
    Ensuite Hallyon, stp tu viendra me parler quand t'aura grandi dans ta tête j'ai plus envie de flood le forum t'as un truc à dire dit le moi sur mumble :)Le jour ou t'arrivera à comprendre ce sera un grand pas pour toi.
    J'ai parlé avec Haruka et Oxy, perso j'ai décidé d'arrêter cette "guéguerre" donc n'en rajoute pas :)Je passe l'éponge pour ce sujet, comme on l'a dit on débattra vendredi, libre à toi de participer.
     
    "je suis impulsive, donc c'est vrai que ce n'est pas mâture, cette espèce de "gueguerre", mais j'ai peur qu'ils passent le clan au mixeur, je ne veux pas voir quelqu'un d'aussi "radical" régner en maître..." Quand t'aura enfin la tête à comprendre que je ne veux pas du poste de leader tant qu'Haruka ne décide pas de partir alors je lui laisserai et je resterai à ma place. Le jour ou t'aura l'intelligence de parler sans ironie et sans "monter sur tes chevaux" alors on parlera tranquillement.
     
    J'ai même pas envie de débattre sur des points complètement inutile qui ne font pas avancer le sujet.
     
    Et pour le "1 pavé dans la tronche" c'est pas un jeu la, donc grandi un peu stp Smile

    Et Dead pour te reprendre encore, le clan n'est pas du tout uni Smile
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Quadruple hum !

    Message  Hallyon Mar 24 Sep - 9:53

    J'ai pris la décision de ne pas réagir de manière aussi formelle que toi, tu as tout de même été jusqu'aux insultes, et c'est moi la plus puérile des deux ? Tu oses me sortir que je ne suis qu'une gamine... N'est ce pas toi qui au départ voulais un réel débat ? Qui a répondu, avec plus ou moins d'assiduité, à chaque phrase que j'ai pu t'écrire ?

    A présent tu changes radicalement de discours, tu ne veux plus du tout être lead' ? N'était ce pas la principale cause de nos désaccords ? Si je n'avais pas été ironique, tu m'aurais insulté bien plus tôt. Bien sûr que le sujet n'avance pas, tu ne t'en doutais pas lorsque tu as commencé à écrire ? Sais-tu ce que veux seulement dire "monter sur ses grands chevaux" ?

    Et si ! C'est un jeu ! Tout n'est qu'une histoire de jeu ! Nous sommes des joueuses, pas une famille, juste une bande de pote qui veulent prendre leur pieds ~ Dommage que tu complique tout... Et que tu n'accepte pas le libre arbitre.
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  *Dead-Star* Mar 24 Sep - 10:16

    *soupir* les femmes les femmes....
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  NinjaBoy-sama Mar 24 Sep - 11:07

    Bon les filles va falloir se calmer un ptit peu la. Dead à parfaitement raison quand il dit que faut que la team reste solidaire et uni mm si nous sommes en période de crise on va dire lol.

    Je vais en aucun cas débattre sur un qui à raison ou qui à tord, nous avons une réunion ce vendredi pour en parler tranquillou et serai ce possible d'avoir un topic pour informer les autres joueurs que vendredi nous avons réunion? Peut être que les gens sont pas au courant?

    Et juste pour ceux qui croient que "Ninja à déserter les Fairys" à l’ancienne J'aimerai juste que les gens qui n'étais pas au courant du pourquoi je suis partis lise le message d'au revoir que j'avais laisser dans ce forum mais qui a été lu par peu de personnes.

    Dire que j'ai quitté la team est une chose, mais dire que je l'ai abandonné est une autre et ça me plait pas du tout.

    https://fairy-night.1fr1.net/t1403-fin

    A oui j'édit mon poste car j'avais oublié de dire qui est préférable de clôturer  ce topic et de le mettre dans les archives pour éviter que les visiteurs du forum voient ce genre d'embrouille (Simple suggestion ce n'est pas un ordre Cool )


    Dernière édition par NinjaBoy-sama le Mar 24 Sep - 11:14, édité 1 fois
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  RedCoyote Mar 24 Sep - 11:08

    La team a pas le level, les joueurs dedans non plus. Clairement au lieu de clapoter des conneries téméraires allez vous train. CQFD.
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Ryunochi Mar 24 Sep - 11:18

    Ta vu ton Pif 8D ?
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Mar 24 Sep - 12:38

    Alors, oui j'ai étais jusqu'au insulte Smileça arrive au gens de rentrer dans une colère noir, surtout quand on leur parle comme tu le fais Smile.
     
    Je change de discours? non je ne crois j'ai toujours dit que je ne voulais pas absolument ce titre de leader, si n'avoir rien contre pour toi signifie ça ok, tu veux vraiment que je me batte pour avoir ce pouvoir? on va régler ça vendredi Smile
     
    Non, le débat la n'est pas un jeu faut revoir la compréhension, je ne parler pas de s4 mais de ce débat, je suis tout à fait sérieuse sur ce que j'ai dit après si pour toi le but c'est d'envoyer et renvoyer des "argumentations" avec tes " 1 pavé dans la tronche" libre à toi.
     
    Je suis quelqu'un de poli habituellement et je dit bien habituellement, c'est juste voir certaine chose ça irrite, dans ce débat tout n'est pas noir ni blanc, j'ai eu des choses à dire toi aussi, dommage que ce soit sur une mal compréhension.
    Gamine? tu crois pas qu'on à été gamine toute les deux à s'enflammer pour ça? lol ok si tu veux j'ai tord et tu as raison, histoire de clore ce sujet.
     
    Il n'est pas sujet de libre arbitre ou autre, j'ai jamais décidé comme tu le dit, de vous privé de quoique ce soit hormis, vous demandez de faire + acte de présence sur mumble et s4, si pour toi c'est de la tyrannie ok pas de soucie alors je suis un tyran.
     
    Je ne vais pas m'attarder sur le sujet car pour moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire et si t'as autre chose a dire on règle ça encore une fois vendredi Smile
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Hyry Mer 25 Sep - 2:19

    c'est fou ça, je suis contagieux Laughing 
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  -Kim-i Mer 25 Sep - 2:29

    comment ça lol?
    Hallyon
    Hallyon


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/06/2013
    Age : 27
    Localisation : Aisne

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Hum final =D

    Message  Hallyon Mer 25 Sep - 8:15

    Ouais fin en venir aux insultes parce que tu es irritée franchement ~

    J'espère vraiment pouvoir être là vendredi !
    Tout dépendra de l'horaire, vu que je ne vais pas être dispo' avant 21h voir 22h facile...
    Fin, on verra ~

    :Pu de pavé en réserve: cyclops 
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  ---Ange--- Mer 25 Sep - 12:08

    J'ai juste lue quelque ligne de vos message hallyon tu est celle qui asser sournoise
    Trouver un vis cacher du réglement .
    Mumble obligatoire !!!
    hallyon : " héhéhé Je vais faire ce qu'ils demandent mais je me mute et me rend sourd Et VOILA muahahahahah "
    Bref .... va en afk stp sa sera plus sur personellement je met en afk tous les gens muet et sourd sans exeption que ça sois ag ,slt ou autre .... je m'occupe du mumble ...

    Après bisarement depuis qu'on parle de changement de lead certain lead reviens je sais pas pour vous mais je crois pas au coincidence et a la chance ^^"
    Elshune
    Elshune


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/10/2011

    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Elshune Jeu 26 Sep - 3:54

    Je suis attristé de passer sur le site que nous avons créer, nous autres fondateurs des Fairy-Night, et de vous voir vous bouffez la gueule entre vous. Les choses évolues et les gens changent, je pensais pas qu'on laisserait la communauté en héritage pour que vous fassiez ce genre d'enfantillage à propos du "lead" etc...

    Contenu sponsorisé


    Mise au point de certaine rumeur - Page 2 Empty Re: Mise au point de certaine rumeur

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:42