Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !!

    Satanas
    Satanas


    Messages : 19
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 31
    Localisation : France, Lens, Pas-De-Calais

    Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! Empty Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !!

    Message  Satanas Jeu 2 Mai - 9:05

    Les AG passe rarement sur le forum... D'où les retard de réponses etc...
    Mais ils sont non stop actif sur mumble, donc il vaut mieux nous contacter directement par là.
    Si vous ne pouvais pas accéder au mumble directement voici mon adresse skype : s4leaguepowa
    Vous pourrai me contacter ici !
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !! Empty Re: Avis a tous ceux qui veulent ce faire recruter !!

    Message  ryu21 Jeu 2 Mai - 14:08

    merci MR . SATAN !!
    Voici mon skype : ryu-21

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:30