Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69)

    Haruka_PinK
    Haruka_PinK


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite remplie de manga

    Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) Empty Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69)

    Message  Haruka_PinK Dim 17 Mar - 14:35

    Bon je vous propose une mimi rencontre Irl de joueur de la communautée puisque j'ai remarquer que nombreux habitait dans le 69 (rhône Lyon pour les inculte) Sinon ben moi et Aizen4512 alias ryunocchi on a deja fait une rencontre mais bon pour le moment se n'est qu'une simple proposition

    Sinon je donnerais la Ville du RDV Lyon XD ou Carée de soix Bref enfin ceux qui peuvent venir Les dates et les Informations seront a préparer selon les personne qui viendront !

    Sinon voila je propose l'idée a vous de choisir Very Happy !

    Haruka
    vincedu33
    vincedu33


    Messages : 231
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Mérignac

    Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69) Empty Re: Rendez vous IRL (enfin ceux qui habite pas loin du 69)

    Message  vincedu33 Lun 18 Mar - 5:16

    C'est loin Shocked

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 13:16