Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Recherche de tournoi  EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Recherche de tournoi  EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Recherche de tournoi  EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Recherche de tournoi  EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Recherche de tournoi  EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Recherche de tournoi  EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Recherche de tournoi  EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Recherche de tournoi  EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Recherche de tournoi  EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Recherche de tournoi

    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Recherche de tournoi  Empty Recherche de tournoi

    Message  NinjaBoy-sama Mer 28 Mar - 21:52

    Yo!

    Bref comme vous le savez,(la plupart de mes joueurs ^^) je cherche désespérément un tournoi Dm ou Td car à ma connaissance depuis le début des Fairys Night, nous avons jamais fait de tournoi.

    Donc pour m'aider dans cette démarche, je voudrais demander au AG si vous pouvez m'aidez à trouver un tournoi quelconque pour qu'on connaisse l'ambiance, la pression d'un tournoi ^^ ceci est valable aussi pour mes joueurs ^^.

    Au final plus on fera de tournoi, plus on sera connu et plus nous évoluerons rapidement ^^.

    Une dernière chose je demanderais à tous les joueurs S4 de s'inscrire à l'esl pour déjà de voir un level au dessus des wars que nous faisons habituellement voici le lien ---> http://www.esl.eu/eu/s4l/

    Merci d'avance à tous ceux qui voudrons m'aider ^^.
    Ace
    Ace


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Ace Jeu 29 Mar - 9:10

    A la limite ,si on essaye de contacté 4-5 clan en jeu que l'on trouve assez bon , et organisé un tournoi avec eux (par exemple hein ), sa ferait un petit entrainement en attendant de trouver quelque chose de "mieux" et de plus sérieux.
    Après , c'est juste une idée comme sa hein ! Libre a toi de décider comment il faut s'y prendre ^^
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  NinjaBoy-sama Jeu 29 Mar - 21:44

    Hum mouai pas mal ton idée après faut pas prendre des vieux clan et vu la réputation qu'on a je me demande qui va accepter xD.
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Ryunochi Ven 30 Mar - 0:08

    Humm Personnellement je me vois mal, invité les SSS a venir play avec nous XDDDD
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Hyry Ven 30 Mar - 5:14

    Je suis pas tout a fait d'accord avec vous. Organiser un tournois et inviter des team voir laisser libre l'inscription attirera surement des clans nous ayant dans le nez. Mais après un ou deux truc comme ça, même s'ils font les malins avec des screens ou en parle sur le jeu, au final, ça nous rapprochera et améliorera nos relations (si l'on se met pas a rager de notre coté aussi).

    Si on organise ça, je pense que deux éléments doivent être nécessaire pour aller à notre avantage :
    -Seul les joueurs désigné pour le match et les arbitres sont présent. Les arbitre film et posterons les vidéo, quel qu'en soit le résultat (et oui, ça peut nous arriver d'avoir des bas)
    -Que tout les participants joue à partir de mumble et que les deux adversaires puissent s'entendre sur un même chanel. Les arbitre éliminerons ceux qui insulte et ça évitera d'avoir quelqu'un qui parle dans notre dos pendant un patch tout en rapprochant des joueurs qui soit vont s'ignorer soit discuter calmement.

    Mais pour quelque chose comme ça, avant même de faire de la pub ou en parler publiquement, il faudrait faire des pre-inscription pour avoir un minimum de participants.
    Ace
    Ace


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Ace Ven 30 Mar - 6:32

    Et si on fait sa plusieurs fois , comme la dit hyry sa augmentera nos relations , nos techniques , notre team play et notre réputation Smile

    Problème dans ce que dit hyry :
    Si les joueurs joue sur un mumble commun pourquoi pas , mais pas sur un même channel , sinon impossible de faire de tactique ou autre , sa reviens a joué sans ce parler.
    A la limite , leurs arbitre dans notre channel , et le notre dans le leurs , comme sa on peut au moins ne pas divulguer nos plan a la team adverse

    Ensuite , on va pas inviter les SSS non plus , c'est pas marrant sinon :p
    Mais comme la dit hyry , sous forme d'inscription , on gagnerai du temps pour trouver des teams , et on ferait pas les gentils petit toutou a leurs demandé poliment de venir pendant 15 minute , pour finalement qu'ils refusent et qu'on ce tape un sentiment de rage qui commence a monté Surprised

    Et avec sa , on pourrait peut etre découvrir des bonnes team qu'on a encore jamais croisé , et qui nous explose en DM ... ( Shocked )

    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Hyry Ven 30 Mar - 7:20

    Pour le même chanel, c'est quand j'imaginais du 1vs1.
    C'est vrai que dans le cas des Dm par équipe, il faudra faire autrement, mais imposer une présence mumble permettrait tout de même de canaliser les rageurs et autre (on peut utiliser le prétexte de "on ne pourrit pas notre mumble" et "bonne ambiance imposé" XD )

    Mais bon, c'est encore dans la cas ou l'on en organise. Et vu le nombre possible (et même probable si on fait de la pub in game)de joueurs, le nombre d'arbitres (qui ne peuvent être que des FairyN a priori) va vite limiter notre nombre de participants en jeux. Mais ce que l'on peut faire, c'est organiser 1/2 tournois avec peu de joueurs participant pour faire parler de nous et ensuite profiter de ça pour en faire avec plus de liberté. Mais cela nous impose une organisation assez monumentale et des contraintes importante (notamment au niveau des prix, qui va payer les gagants? Smile )

    Edit : Et contrairement a ce que dit ace, je pense qu'inviter les SSS, synergies et Insane ne serait pas si mal Smile

    Contenu sponsorisé


    Recherche de tournoi  Empty Re: Recherche de tournoi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:31