Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
League Of legend tournoi EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
League Of legend tournoi EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
League Of legend tournoi EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
League Of legend tournoi EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
League Of legend tournoi EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
League Of legend tournoi EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
League Of legend tournoi EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
League Of legend tournoi EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
League Of legend tournoi EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    League Of legend tournoi

    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    League Of legend tournoi Empty League Of legend tournoi

    Message  Ryunochi Jeu 10 Jan - 2:23

    Yop,

    Sur le forum de league of legend, une personne a proposer de faire un tournoi des étudiant ( toute sont école le fait o.o ) mais le pire voyant ça, razer et riot game les ont aider en les sponsorisant ( y'a de l'argent des matériaux informatique, un petit pc portable ect, a gagner. ) .

    Si jamais quelqu'un ce sens chaud, mais que je dis chaud c'est jusqu'au bout °° , on pourrait créer un tournoi dans le bute de l'association de Aell et Lovi contre le cancer et grâce a ça, gagner des sponsor car pour un tournoi d'étudiant voyant deux grosse entreprise sponsoriser ça m'a choquer XD .

    Razer et riot games on regarder d'abord leur site, avant de faire quoique ce sois. Franchement on a toute no chance. Communauté Multigaming1 association contre le cancer, sa pourrait vraiment les intéresser. Le seul soucis je ne suis pas un expret du dialogue °° ni un leadeur qui sais quoi faire au moment voulu, donc <,3.

    Sa pourrais super bien marcher, mais je ne peux pas le faire seul, faudrait qu'on sois mini 3 voir 4 et qu'on sois vraiment à fond desu.
    kousoku
    kousoku
    Administrateur


    Messages : 462
    Date d'inscription : 28/09/2011
    Age : 34

    League Of legend tournoi Empty Re: League Of legend tournoi

    Message  kousoku Jeu 10 Jan - 6:00

    D'abord, quelques questions à se poser :

    - Sommes-nous assez ?
    - Si on organise un tournoi, pouvons-nous faire en sorte que les gens viennent participer ?
    Car il est plus qu'évident que personne regardera un tournoi s'il n'y a que 2-3 équipes hein XD
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    League Of legend tournoi Empty Re: League Of legend tournoi

    Message  Ryunochi Jeu 10 Jan - 6:26

    Bah enfaite le tournoi des étudiant chacun des joueur d'une équipe dois payer 1 allo passe pour y participer ( d’où la participation obligatoire prévu tel jour ) Avec ça si jamais nous avons pas mal d'équipes sa serais super comme bénéfice.

    Niveau récompense, c'est la qui faudrait que riot game veulent bien nous aidez en nous offrant quelque petite récompense. Je suis sur que si jamais on fait un tournoi dans ce but, ils voudrons bien nous aidez. Mais après faudrait vraiment en parler sur le mumble avec tout le monde, pour qui ça intéresse ou d'autres non.

    De plus si jamais cela marcherai pas mal la team Fairy Night ce ferais mieux connaitre et qui c'est si sa marche parfaitement peut être en refaire un l'année prochaine.
    Mais comme je les dis avant faut voir avec tout le monde.

    Contenu sponsorisé


    League Of legend tournoi Empty Re: League Of legend tournoi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:37