Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
NinjaBoy-sama
.Devilrain
Bubull
*Lovi*
pitanger
9 participants

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Lun 12 Mar - 6:06

    Mmm Oki je demanderai à Ninja de faire ça ce soir si tu es là...
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Mar 13 Mar - 4:20

    Salut ^^ Je suis désolée mais ninja ne sera pas présent cette semaine et donc on ne pourra pas terminer le test car il veut être présent... il faudra encore que tu patiente un peu sorry.

    A bientôt Razz
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mar 13 Mar - 21:27

    No problem >: (j'éspère juste ne pas attendre pour des prunes au final ._.)
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Dead-Star* Mer 14 Mar - 9:48

    bonsoir (en retard) bonne chance pour le 2 eme test, c'est vrai que quand on y pense on a pas de joeur defensif dans la team ^^ full rush , ou rush suicide parfois Very Happy

    sinon a quand on fait un dueeeeeel? >.<

    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Jeu 15 Mar - 10:41

    Euh... sais pas °°'... Pourquoi veux tu un duel contre moi °°'?
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Dead-Star* Sam 17 Mar - 23:29

    Parce que tu es bien "darkmathieu42" sur youtube? ;p J'ai vu tes vidéos y compris celle ou tu met un petit coup de snip a ninja :p

    Non genre simplement parce que tu as un style de jeu pas tres courant donc je te ferai bien un duel. ca m'intrigue, ton stuff Surprised .

    M'enfin pour la peine tout de suite sa risque pas j'ai la main dans le platre ^^

    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  NinjaBoy-sama Dim 25 Mar - 8:01

    Yo Pit, on attend toujours ta venue pour finir tn test je serais la toute la semaine prochaine donc à toi d'apparaitre ^^.
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  NinjaBoy-sama Mar 3 Avr - 0:11

    Pas de réponse, donc candidature refusée par défaut.

    Contenu sponsorisé


    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! - Page 2 Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 22:53