Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
onch onch! c'est moi le Detect Slayer! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+5
NinjaBoy-sama
.Devilrain
Bubull
*Lovi*
pitanger
9 participants

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Lun 5 Mar - 11:42

    Prénom : Matt (je préfère)

    Age : 18 ans

    Localité : Saint Etienne dans Rhônes-Alpes, ville pourrie j'en conviens.

    Expérience des jeux online : oulà... pour donner des chiffres vu que c'est toujours plus parlant :
    Flyff : lvl 67/65/58
    Rappelz : lvl 44
    Grand Fantasia : lvl 31
    Canaan : lvl 28
    Dragonica : lvl 40/30

    Et également des tas d'autres jeux (Exteel, Brawl Busters, Cosmic Break, 4 Story, Ether Saga Online, LOCO, Allods, WoW, Com'on baby, Eden Eternal, Shaiya, Street Gears et j'en oublie), auxquels j'ai plus ou moins joué (car oui je suis un gros geek Very Happy)

    Vos horaires de jeux :
    Ca dépend des jours mais généralement c'est entre 19h et 22h. Le samedi également en début d'aprem et le dimanche un peu toute la journée...

    Personnage(s) (les noms) : pitanger et également 2/3 rerolls sans importance, je joue toujours sur mon main.
    Level : 38
    Stuff (équipement) : Mes stuffs sont définis par ce que j'aime jouer, et par une certaine "symétrie" entre eux :

    Stuff "Hunter" : Smash Rifle/Mind Shock/Sentry Gun + Detect
    Stuff "Trapper" : SubMachineGun/Mind Shock/Senty Nell + Detect
    Stuff "Gunner" : Burst Shotgun/Mind Shock/Turret (pourquoi j'entend rire?) + Detect
    Stuff "Xealer" (incomplet) : Revolver/Mind Energy/Senty Nell + Detect
    C'est à peu près tout.

    Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Jamais test mumble meme si je peux sans doute le DL (perso je trouve Raid Call plus pratique x) ) et oui j'ai un micro/casque mais je me sert presque jamais du micro car celà "nuit à mon entourage"... mais soulignez bien le "presque" hein Very Happy

    Avoir une connexion/machine stable : Dans l'optique ou mon PC plante une fois tous les 9 mois, je pense pouvoir répondre "oui" Very Happy

    Type de jeux ( def rush DM TD...) : je joue rarement en TD, mais si on me demande quand même je me considère comme un "mid-défenseur" : je suis positionné au milieu de la map, vers le fumbi et je commence les ennemis. Sans "vrai" défenseur après derrière je suis donc assez useless, mais sinon saroxx du poulet.
    En DM, selon mon stuff ça varie, mais généralement je me pose à un endroit et piège mes ennemis avec mes install et mon mind, une fois qu'ils ont pigé la technique je change d'endroit. (pour résumer largement)

    Comment avez vous connu Fairy Night : 1 : Vous etes un des clans DM les plus balaises/connus.
    2 : je connais beaucoup d'Ex-Redwine, ainsi qu'Aellessar pour qui j'ai un immense respect.

    Avez vous passé un test DM/TD si oui avec qui ? : Nope.

    Votre ancien Clan et raison du départ : Juukeishu. Le clan a terminé en communauté, le leadeur est allé chez les Morphines et moi je m'ennuyais seul...

    Motivations pour nous rejoindre : bah je veux plus m'ennuyer seul °° *sort* pour progresser mais surtout pour trouver une bonne entente ^^

    Loisir IRL : ahh y'a d'autres trucs que l'ordi? Ok j'arrete... mangas en tous genres (meme les Yaoi ou les Shôjo me dérangent pas tant qu'ils sont biens), être sur l'ordi, déconner avec mes potes et euh... voilà °°

    Présentation : TIN VOUS POUVIEZ PAS METTRE CA AU DEBUT o_O?
    *hum hum*
    Bah je sais pas moi... Je suis un garçon de 18 ans tout ce qu'y a de plus banal avec des loisirs et des problèmes tout ce qu'il y a de plus banal, j'aime me faire oublier comme j'aime être avec les autres selon mon humeur et j'ai une attirance prononcée pour les lamasticots oranges. A part ça je suis en Terminale S et je galère, en éspèrant que j'ai ce fuuu bac, j'aimerais aller en IUT informatique puis travailler dans le jeu vidéo (je vous avais dit que j'étais un geek)

    Voilà wouelcome tou you aule °°
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Lun 5 Mar - 19:25

    Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour le test Razz
    Bubull
    Bubull


    Messages : 156
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 93

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Bubull Lun 5 Mar - 21:32

    Bienvenue et Bonne chance
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mar 6 Mar - 6:23

    Thanks everybody >:3
    .Devilrain
    .Devilrain


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/01/2012

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  .Devilrain Mar 6 Mar - 10:10

    Oh non pas lui pitié xD !

    Bienvenu =)
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mar 6 Mar - 10:34

    MWAHAHA ET SIIII!!!!

    Bon sinon j'ai passé un test "duel" contre Aizen (j'ai gagné d'un point... avant d'apprendre que lui était pen et moi AP u_u) et un test de tricks (et maintenant je gère ce fuuu triple pour atteindre le toit sur neden-2) Mais Aizen m'a pas recontacté après on verra la suite plus tard donc xD
    .Devilrain
    .Devilrain


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/01/2012

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  .Devilrain Mar 6 Mar - 11:52

    Au plaisir de te voir sur le mumble alors =)

    (même si je suis complètement CONTRE le fait que tu viennes !)
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  NinjaBoy-sama Mar 6 Mar - 23:05

    Il reste à faire le test team play (2vs2 ou 3vs3) apres de ce que j'ai vu ton style de jeux ne correspond pas a notre style de jeu basé sur du full rush pour l'instant tu es le 1er joueur def qu'on test apres je suis contre ta venu mais j'attend le match en team play pour prendre ma décision assure mec ^^
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mar 6 Mar - 23:59

    Roh... Vais faire de mon mieux x.x

    Edit : en teamplay je peux également jouer healeur donc je sais pas quoi prendre lors du test xD
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  NinjaBoy-sama Mer 7 Mar - 0:58

    Ok donc tu te présente en étant healeur alors? Si c'est le cas j'attends beaucoup des healeurs en générale on va voir alors si tu es un healeur valide mm si je sais que l'être n'est pas facile à gérer.
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Mer 7 Mar - 1:23

    Oui et puis d'abord c'est moi le heal xD
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mer 7 Mar - 2:08

    Euh... J'ai dit "je PEUX heal" hein xD

    Mon stuff principal c'est le premier dans ma présentation x)
    Zeratul
    Zeratul


    Messages : 43
    Date d'inscription : 20/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Zeratul Mer 7 Mar - 2:56

    Bien que je m'y prenne un peu tard pour te dire bienvenu je te le dit quand même. Bienvenu sur le forum. Juste un truc qui me pose souci, c'est que dans tous tes stuff tu a le même skill. Detect. Certe c'est un skill pratique mais le fait que tu l'utilise dans tous tes stuff peux nous laisser penser que tu ne sais pas jouer un autre skill. Si un jours on a besoin que tu utilise le shield par exemple et que tu ne sais pas le gérée sa nous poseras problème. Et même pour toi parce que en jouant toujours detect tu auras du mal a changer de skill pour adopter un nouveau style de jeux. Sur ce bonne chance pour la fin du teste.
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Mer 7 Mar - 3:47

    Zeratul a écrit:Bien que je m'y prenne un peu tard pour te dire bienvenu je te le dit quand même. Bienvenu sur le forum. Juste un truc qui me pose souci, c'est que dans tous tes stuff tu a le même skill. Detect. Certe c'est un skill pratique mais le fait que tu l'utilise dans tous tes stuff peux nous laisser penser que tu ne sais pas jouer un autre skill. Si un jours on a besoin que tu utilise le shield par exemple et que tu ne sais pas le gérée sa nous poseras problème. Et même pour toi parce que en jouant toujours detect tu auras du mal a changer de skill pour adopter un nouveau style de jeux. Sur ce bonne chance pour la fin du teste.

    Bonjour,

    Tout d'abord merci il n'est jamais trop tard pour dire bonjour ^^

    Et je comprends le soucis que tu te fais : effectivement je ne prends jamais d'autres skills que detect par principe personnel (excepté SPM quand je joue en Sword Match), cependant, j'ai eu une petite carrière de fade stepper derrière moi, donc je sais manier le shield, peut être pas parfaitement certes mais j'y arrive assez bien, de même que le block. Les autres skills (Fly, ancho, bind, metallic) pas trop si tu veux que je sois franc ^^

    Et tkt, meme en enlevant detect je n'ai pas trop de problèmes, car comme déjà dit je fais régulièrement des swords matchs pour justement ne pas être trop "accro" ^^

    Mais pour autant qu'on me le demande, je préfèrerais éviter de jouer un autre skill ou même d'autres armes ^^'

    Disons le franchement, m'obliger à jouer un skill pour une petite durée à la limite ça va, mais insister pour que je le garde signerait pour moi (si je suis pris) un leave pur et simple ^^'

    Ca peut paraître égoïste, mais comme je l'ai déjà dit dans mon premier post, je joue principalement pour m'amuser (définition même du mot "jouer"), hors je n'ai, mais vraiment, aucun plaisir à jouer autre chose que Detect ^^'
    .Devilrain
    .Devilrain


    Messages : 97
    Date d'inscription : 02/01/2012

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  .Devilrain Mer 7 Mar - 8:21

    *Lovi* a écrit:Oui et puis d'abord c'est moi le heal xD

    Non, y'a neko aussi Razz

    Puis, mon non plus j'utilise pas d'autre skill que detect (sauf en TD parce que ça sert à rien)
    Ace
    Ace


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Ace Mer 7 Mar - 13:41

    *Lovi* a écrit:Oui et puis d'abord c'est moi le heal xD
    Tu pourrais me citer ausi , mon ratio heal étant superieur au tiens petite lovi Razz

    Bienvenu pit ! Bonne chane pour le test !
    Le truc bien avec son stuff , c'est qu'on sais exactement ou se trouve l'ennemie. Le detect pour les courtes portée et la sentry pour le reste (detruite ou avec 1hit , dans tout les cas on sais que quelqu'un est passé)
    Et on a pas beaucoup de gens qui joue au mind shock , sa peut pourtant faire un bon cover pour le heal , toute personne censé reflechi avant de ce jeter sur un mind shock , surtout ap ...

    Voila , vue certain message negatif sur son stuff , j'avait envie d'en dire un peu de positif moi pour changer =p

    Ace ~
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Mer 7 Mar - 20:49

    Rhaaaa t'étais pas obligé de le dire à tout le monde xD Bon oui y a Ace aussi qui heal mais c'est moi d'abord Very Happy
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Jeu 8 Mar - 0:13

    merci all *w*
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  NinjaBoy-sama Jeu 8 Mar - 0:50

    Lovi parle pas trop vite, vue le nombre de fois que tu te connecte Ace est plus apte à heal que toi, ta flamme est presque éteinte sois ravive la ou met y de l'eau ^^
    Ace
    Ace


    Messages : 80
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 29
    Localisation : Picardie

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Ace Jeu 8 Mar - 1:59

    je suis peut etre plus apte a heal , mais je l'avoue lovi reste meilleur son style de jeu est moins 'aggressif' que le miens , elle meurt donc moins et evite des mort inutile en attendant de respawn =p
    Jsuis un heal aggresif moi , lovi est un gentil heal Razz
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Jeu 8 Mar - 3:27

    Merci ace Surprised Je rappelle juste que si je me connecte pas aussi souvent que ace c'est aussi parce que j'ai un ménage à gérer et je sais pas tout faire et non pas juste parce que s4 me soule... !
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Jeu 8 Mar - 6:58

    *se sent un peu esseulé ._.*
    Neko-Soul
    Neko-Soul


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/01/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Neko-Soul Dim 11 Mar - 13:37

    Moi aussi je heal é_è
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  *Lovi* Dim 11 Mar - 21:16

    Est ce que le dernier test a été fait??
    pitanger
    pitanger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 05/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Neden 3

    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  pitanger Lun 12 Mar - 5:32

    Non je vous croise plus °°'

    Contenu sponsorisé


    onch onch! c'est moi le Detect Slayer! Empty Re: onch onch! c'est moi le Detect Slayer!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:59