Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Réunion du Lundi 19 Aout EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Réunion du Lundi 19 Aout EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    Réunion du Lundi 19 Aout

    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Hyry Ven 16 Aoû - 7:55

    Bonjour à tous,

    voila plus d'un an que la fairy night a perdu ce qui lui servait de moteur. ça a été un choc mais nous sommes encore là aujourd'hui et c'est grâce au noyau solide que nous formons. Plus des 3/4 des joueurs de la communauté sont des membres de la veille. Malgré des éléments qui se montrent motivés, les choses avancent lentement et il est temps de mettre au clair ce que nous visons.

    Je demande donc la présence des leaders, administrateurs, officiers ou même de tous les membres qui se sentent concernés par l'avenir de la Fairy Night. Un récapitulatif de ce qui a été essayé et de ce qui a changé sera fait puis nous passerons à ce que nous ferons, avec la participation des volontaires. Un intérêt important sera apporté sur le team S4 League et une décision sera peut-être prise qui touchera surement l'ensemble de la fairy Night.

    Cette réunion se déroulera ce lundi 19 aout à 19 h. Toute personne non présente et ainsi ne pouvant donner son avis risque de voir des changements importants qui lui déplaît mais ne pourra plus l'empêcher. Il faut décider une bonne fois pour toutes!

    Afin d'élaborer les points à aborder, j'aimerais que vous veniez me voir pour lister les problèmes ou ce dont vous voulez parler. Pour cela, laissez un message ici ou parlez-moi s'en sur le mumble. Mais rien ne sera argumenté ici.


    -Ange-Hyry-


    Dernière édition par Hyry le Mar 27 Aoû - 4:54, édité 1 fois
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Hyry Dim 18 Aoû - 10:08

    Au vu du peu de problèmes soulevés, je suppose que tout va pour le mieux.
    Pour ma part, les points essentiels que j'aborderais seront l'organisation actuelle de la team Lol, les objectifs de la team S4League Fairy Night et les liens que nous avons avec les Silents et les AG. Plusieurs problèmes ont été soulevés pendant ma présence sur certaines règles ou de présence.

    A demain tout le monde!
    Haruka_PinK
    Haruka_PinK


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite remplie de manga

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Haruka_PinK Dim 18 Aoû - 11:31

    Je me dit Present ! Haruka_PinK Leader de la Section S4 league Fairy Night ! a la réunion de 19h !
    Nimion
    Nimion


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Nimion Lun 19 Aoû - 7:18

    Tu ne trouves pas cette réunion un peu trop précipitée ? Un rendez vous mis en place et déclaré le même jour Surprised Les personnes qui se seront absentées aujourd'hui auront tout raté alors x_x
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  ---Ange--- Lun 19 Aoû - 7:20

    regarde le jour de la création du topic il n'est pas d'aujourd'hui ....
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Hyry Lun 19 Aoû - 7:56

    Bonjour à tous.

    Voila ce qui à été dit ou décidé lors de cette réunion :

    -Les problèmes liés a l'enregistrement des membre ainsi que la présence parfois mitigé des admin sur le mumble sera résolu avec la création d'un nouveau groupe : les modérateurs. Ceci seront pour commencer Anabelore de la team Silent et Satanas de la team Anges Gardiens. Ils auront ainsi les droits de bannir et d'enregistrer les joueurs en plus des droits des leader et officiers.

    -La team S4 mettra en place des règles précises afin de résoudre le problème de compréhension de ceux ci, ce qui a été particulièrement visible ces dernières semaines.
    La team S4 deviendra une team essentiellement fun, ne demandant pas nécessairement une présence importante. Elle pourra ainsi profiter des 200 ou 300 place disponible pour la team.

    -La team Lol postera un message sur le forum afin de décrire son fonctionnement. Ange s'est déjà lancé dans une discutions sur le sujet et visible au sujet suivant : https://fairy-night.1fr1.net/t1585-league-of-legend-lol-faire-le-point#8361

    -Hyry-

    Contenu sponsorisé


    Réunion du Lundi 19 Aout Empty Re: Réunion du Lundi 19 Aout

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 11:17