Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Présentation : Tazer EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Présentation : Tazer EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Présentation : Tazer EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Présentation : Tazer EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Présentation : Tazer EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Présentation : Tazer EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Présentation : Tazer EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Présentation : Tazer EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Présentation : Tazer EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Présentation : Tazer

    Tazer
    Tazer
    Administrateur


    Messages : 147
    Date d'inscription : 10/10/2011
    Age : 32

    Présentation : Tazer Empty Présentation : Tazer

    Message  Tazer Sam 15 Oct - 1:32

    Moi:

    Prénom : Benjamin - Mais si on veut m’appeler par mon prénom, le "Benji" est de rigueur.

    Age : 20ans

    Sexe : Masculin

    Localité : Millau - Aveyron - France (si vous êtes passés par le Viaduc, vous êtes passés chez moi), sinon, je fais mes études à Béziers, dans le sud (je ne vous recommande pas le coin)

    Loisirs, goûts (sports, musiques, passion...) : Je suis un inculte, tout domaines confondus, excepté en informatique en général.

    Quelle(s)s langue(s) sais-tu parler ? : Français, et un peu d'anglais

    Votre travail : Étudiant, pour l'instant, j'en suis au BTS IG.




    S4 League:

    Nom du personnage sur S4 League (+ mentionner son level) : TazerDu12 - Pro 41

    Nom(s) du/des reroll(s) (+ mentionner son level) : J'ai pas mal de rerolls en rookie qui m'ons servis surtout pour les combis... On y trouve : Azertix, Level 10 - rbth-Tazer, Level 11 - EscargotPerplexe, Level 9 - PatateChaude, Level 2 (J'ai la flemme de combi avec celui-çi)

    Stuff (équipement) : Semi Rifle Gold - Sardines - Revo Gold - HP Mastery/Detect selon les situations... Vêtement Cap's Illi

    Quel est ton clan ? : Fairy Night of courses Rolling Eyes

    As-tu déjà été dans un ou plusieurs clan auparavent ? (Si oui, lesquels?) : Rebirthing (le clan qui m'est le plus cher), mais mon premier clan était Authority (ouuuuuu ça date O.O)

    Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Oui - Non ? Oui, Mumble, Teamspeak, Skype

    Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? La je ne peut rien promettre, j'utilise souvent des connexions différentes, étant plus ou moins fiables, mais il n'y as globalement rien a déplorer sur ma connexion courante (Orange, c'est le mal)

    As-tu déjà été banni du jeu S4 League ? : Non, et j'espère que ça vas durer Smile

    Joueur TD/DM ? : DM avant tout. En TD, je suis tout simplement Useless (j'oublie carrément la présence du fumbi sur le terrain)

    Ratio DM : 1,2...Dur de rattraper un ratio datant de sa période bisounours healer

    AP ? : Oui, J'ai un Perso Full Cap's - Premium illi

    Avez-vous un micro ? : Oui

    Vos heures de connexion : Assez variables, mais généralement à partir de 19h les vacances, 21h pendant les périodes scolaires...




    Autres:

    votre cv jeux vidéos : J'ai déjà joué à pas mal de jeux solo, que je ne pourrais pas citer intégralement içi, pour le multi c'est bien plus restreint : il n'y as qu'S4 League auquel j'ai joué sérieusement. Je n'arrive pas à accrocher au reste, et n'essayez pas de me convaincre de jouer à un jeu type MMORPG, j'ai horreur de ça...

    Comment as-tu connu le clan ? : Lorsque Rebirthing à été créé et que j'ai rejoins ce clan, on fesais régulièrement des Wars...Je n'oublierais jamais les raclées infligées par Renegade Razz

    Loisir IRL : Bah, je suis assez passionné par l'informatique en général bien que je n'y touche plus vraiment. J'ai toujours gardé un certain coup de main avec les systèmes basés sur Linux et les logiciels open source... Excepté ça, je n'ai pas d'autres réels centres d'intérêts...

    Un mot à rajouter? : Bah, je n'aime pas tout dire de moi sur le forum, si vous voulez savoir autre choses sur moi, je pense qu'on auras largement l'occasion d'en parler que ce sois sur S4, ou sur vôtre Mumble, ce seras un réel plaisir Smile



      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 23:10