Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
disparitions des posts de forums ... 2eme fois EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    disparitions des posts de forums ... 2eme fois

    Kira121
    Kira121


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 43

    disparitions des posts de forums ... 2eme fois Empty disparitions des posts de forums ... 2eme fois

    Message  Kira121 Lun 26 Déc - 6:08

    bonjour,

    c'est la 2eme fois que ca m arrive, la 1er fois j'ai pensé que j avais mal creer mon post mais cette fois je suis certaine, mon topic a disparue ... je l avais poster dans la partie absence de S4. en titre "pas la jusqu'a lundi"

    j en profite pour signaler qu'il n y a pas de possibiltée de recherche sur le forum.
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    disparitions des posts de forums ... 2eme fois Empty Re: disparitions des posts de forums ... 2eme fois

    Message  Alentie Lun 26 Déc - 6:22

    effectivement Kirae, le menu de recherche a été désactivé. Il s'agissait d'un lien dans la barre de menu un peu trop voyant. Maintenant que notre site est bien fourni il va falloir le mettre en place c'est certain. J'espère que ton post sera vu par Kouso et Tazer afin de pouvoir éviter ce genre de bug.

    ++ Al

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:26