Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
candidature deaddstar EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
candidature deaddstar EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
candidature deaddstar EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
candidature deaddstar EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
candidature deaddstar EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
candidature deaddstar EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
candidature deaddstar EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
candidature deaddstar EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
candidature deaddstar EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    candidature deaddstar

    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    candidature deaddstar Empty candidature deaddstar

    Message  *Dead-Star* Ven 18 Nov - 9:48

    bonjour a tous, alors donc IRL, je m'appelle mathieu, 18 ans j'habite dans sophia antipolis pret de nice dans le 06.

    pour mes experiences de jeux online, lineage 2 auxquelle je joue toujours actuellement avec un jolie duelist pour ceux qui connaissent, flyff ou j'avais un bowjester HL, wolfenstein pendant mes heures de trou quand j'etais au lycée ;p rappelz un court moment et.... la quatrieme prophetie , sa ressemble un peu a diablo dirais-je.

    in game mon perso s'appelle donc deaddstar, level 31 je progresse lentement mais surement, pour ce qui est de mon ratio il est de 1.6 actuellement mais monte de 0.1 tout les 3-4 jour ou je joue , j'aimerais bien arriver a 2 ^^.

    stuff : rentre dedans? sa donne cac me semble t-il? et je train le snip actuellement, je me debrouille pas si mal mais, il y a des progres a faire, je peux heal aussi, seul point vraiment faible, les swords matchs ou je suis completement nul.

    j'ai skype, teamspeak aussi, ceci dit actuellement l'ordi est situé pret de l'entrée, et dans le salon, alors je rpefere evité avant de pouvoir m'acheté un ordi portable.

    je suis principalement DM, je sais neanmois me debrouiller en TD, j'ai fais beaucoup de chaser donc la aussi je sais me debrouiller .

    comment avez vous connu fairy night? deja parce que vous aviez proposé a yukinomori de rejoindre votre clan quand elle etait dans le mien ^^ de deux par loki apres un DM .

    un test, non pas encore mais je suis dispo ^^. mon ancien clan : AirMasters dissous par moi meme apres 1 ou 2 mois apres m'etre remis a lineage .

    mes motivations, devenir meilleur, parce que je ne supporte pas me faire mener 5 a 1, par certaines personnes simplement tres bonnes ^^ . (ceci dit 5 a 1 sa ne m'arrive plus depuis un moment Smile )

    loisir IRL: tennis, rock/chant, guitare depuis peu, musique donc vous l'aurez compris.


    voila pour me presentation en esperant vous rejoindre IG aplush ;D
    *Lovi*
    *Lovi*


    Messages : 226
    Date d'inscription : 15/10/2011

    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  *Lovi* Ven 18 Nov - 10:00

    Bienvenue sur le forum ^^

    Comme je te l'ai dis un des officiers te testera le plus rapidement possible Razz
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  Hyry Sam 19 Nov - 6:00

    bienvenue sur le fofo et bonne chance!
    avatar
    Away.


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/11/2011

    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  Away. Sam 19 Nov - 6:54

    Bienvenue, et bonne chance! Smile
    Hyry me dit pas que je suis en retard cette fois hein èé
    Kira121
    Kira121


    Messages : 43
    Date d'inscription : 30/10/2011
    Age : 43

    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  Kira121 Lun 21 Nov - 6:04

    bonjour !

    bienvenue sur notre forum !

    pour info, nous ne regardons pas le ratio, c'est information ne vaut rien car cela depends beaucoup de comment joue les gens (certains rage quit des que leur ratio est trop bas, d autre reste dans des rooms a 3 v 5 contre des teams organisé).

    sur lineage 2 tu jouais sur serveur officiels ou privé ? j'ai joué sur les serveurs officiels une petite cardinal, mais j'ai arreté quand l ensemble de mon clan a basculé dans le botting pour faire comme tous le monde.
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  *Dead-Star* Sam 3 Déc - 9:40

    j'ai jouer sur offi et sur mOo avant qu'il ferme. la j'etais sur soul of divinity mais il y a pas mal de probleme de reglages les kamael ont un stun a 100% et ma classe duelist fais des degats en mousse du coup je viens d'arreter ^^

    Contenu sponsorisé


    candidature deaddstar Empty Re: candidature deaddstar

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 0:33