Yosh ! Avant de lire ma candidature j'aimerai vous prévenir que j'ai 15 ans, vous allez vous demandez pourquoi il poste une candidature si il n'as pas l'âge. Et je vais vous répondre que ce n'ai pas de ma faute si je ne suis pas née plus tôt. Et que vous pourrez peut-être être un peu claimant. :3
Prénom : Dylan
Localité : Dans le Bas-Rhin, plus précisément à Strasbourg capitale Européenne
Expérience des jeux online : Je joue que à S4 League mais je viens de commencer League Of Legend que je trouve bizarre. ^^
Vos horaires de jeux : Les week-end.
Personnage(s) (les noms) : Gareki_Ikudo
Level : semi-pro 46
Stuff (équipement) : Je joue avec un set ap mais arme pen.
Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Oui j'ai aussi Skype et TeamSpeak.
Avoir une connexion/machine stable : Oui.
Type de jeux ( def rush DM TD...) : Je joue TD rush, cov, défense un peu de tout quoi. Mais vue qu'il faut choisir un type de jeux je serai plus tenter par le type rusheur. x)
Comment avez vous connu Fairy Night : Sur S4 League et sur le forum de S4 League.
Avez vous passé un test DM/TD si oui avec qui ? : Non pourquoi il y à un test avant d'être recruter ?
Votre ancien Clan et raison du départ : Silent car il à fait le tris et j'ai oublier de me manifester sur le forum.
Motivations pour nous rejoindre : Bah déjà envie de faire des wars car j'aimerai faire des compétitions, des intras et plein de chose, j'aimerai aussi passez de bon moment à vos coter tout en restant un peu sérieux.
Loisir IRL : J'aime faire du sport, squatter avec les potes, lire les mangas.
Présentation : Yosh I am Gareki... Gareki_Ikudo (Mode James Bond ), j'aime faire rager les adversaire en trollant car suis un peu sadique sur les bord mais sinon j'ai tout ma tête.
Excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Prénom : Dylan
Localité : Dans le Bas-Rhin, plus précisément à Strasbourg capitale Européenne
Expérience des jeux online : Je joue que à S4 League mais je viens de commencer League Of Legend que je trouve bizarre. ^^
Vos horaires de jeux : Les week-end.
Personnage(s) (les noms) : Gareki_Ikudo
Level : semi-pro 46
Stuff (équipement) : Je joue avec un set ap mais arme pen.
Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Oui j'ai aussi Skype et TeamSpeak.
Avoir une connexion/machine stable : Oui.
Type de jeux ( def rush DM TD...) : Je joue TD rush, cov, défense un peu de tout quoi. Mais vue qu'il faut choisir un type de jeux je serai plus tenter par le type rusheur. x)
Comment avez vous connu Fairy Night : Sur S4 League et sur le forum de S4 League.
Avez vous passé un test DM/TD si oui avec qui ? : Non pourquoi il y à un test avant d'être recruter ?
Votre ancien Clan et raison du départ : Silent car il à fait le tris et j'ai oublier de me manifester sur le forum.
Motivations pour nous rejoindre : Bah déjà envie de faire des wars car j'aimerai faire des compétitions, des intras et plein de chose, j'aimerai aussi passez de bon moment à vos coter tout en restant un peu sérieux.
Loisir IRL : J'aime faire du sport, squatter avec les potes, lire les mangas.
Présentation : Yosh I am Gareki... Gareki_Ikudo (Mode James Bond ), j'aime faire rager les adversaire en trollant car suis un peu sadique sur les bord mais sinon j'ai tout ma tête.
Excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y en a.
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---
» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---
» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---
» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi
» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---
» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---
» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---
» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---
» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---