Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ?

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ? Empty LoL : Et si on recruté du monde pour la communauté ?

    Message  ---Ange--- Lun 17 Mar - 10:45

    Hello !!!!

    Tout est dit dans le titre !

    Voila depuis quelque temps je me suis demandé si on devais augmenter le nombre de FairyNien .

    Et la réponse fu évidente !

    Biensure !!!

    Nous avons besoin d'avancer, de partager, de séppanouir !
    Alors j'ai commencé depuis peux a informer la communauter Lolien que nous recrutons avec certaine restriction +16 et + Bronz .
    Comme dans n'importe quel jeux nous avions déclaré que l'age minimum étais de 16ans ( question maturité) il y a tout de meme quelque exeptions .
    Pourquoi + bronz ? Tout simplement il faut un minimum de niveau et d'expérience pour partager, s'entraider !

    J'invite au nouveau de venir sur Mumble dont les coordonnée sont a l'accueille .

    Faite moi savoir ce que vous en pensé!




      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 3:48