Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Candidature BeaRtz  EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Candidature BeaRtz  EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Candidature BeaRtz  EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Candidature BeaRtz  EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Candidature BeaRtz  EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Candidature BeaRtz  EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Candidature BeaRtz  EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Candidature BeaRtz  EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Candidature BeaRtz  EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature BeaRtz

    Beartz
    Beartz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2014
    Age : 33
    Localisation : Paris ^^

    Candidature BeaRtz  Empty Candidature BeaRtz

    Message  Beartz Dim 9 Fév - 12:01

    Prénom : David
    Age : 18
    Localité : Paris

    Expérience des jeux online : Je joue depuis 4ans sur S4League <3

    Vos horaires de jeux : Quand j'ai du temps libre y a pas de limite  Smile donc souvent


    Personnage(s) (les noms) : BaeRtz
    Level : 47  Sad 
    Stuff (équipement) : Je joue avec des équipement PEN, mais mes armes sont fp comme crow bloody et tazer

    Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Oui - Non ? J'ai skype je suis souvent dessus et j'ai un micro qui marche pour le moin bien Wink 

    Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? J'ai une bonne connexion mon pc ancien mais il tourne bien  Smile 

    Type de jeux ( def rush DM TD...) : Je suis swordeur, Je joue le plus souvent en DM et TD, et pour finir je suis plutot rush

    Comment avez vous connu Fairy Night : Par Dead Star qui passai par la   Very Happy 

    Avez vous passé un test DM/TD si oui avec qui ? : J'ai pas encore été tester pour le moment

    Votre ancien Clan et raison du départ : Vu le niveau de mon nouveau compte je dirais que jusque là j'ai pas trouvé de clan stable  Cool 

    Motivations pour nous rejoindre : Je recherche un clan pour joué en équipe et s'amuser ensemble dans les bon comme dans les mauvais  Very Happy  Very Happy 

    Loisir IRL : Je fais du sport mais bon . Sinan je lis beaucoup de livres  Smile 

    Présentation : Moi c'est beartz, j'aime les jeux pour m'amusé et gagné c'est préfèrable quand même xDD, un peu de mauvais caractaire parfois mais ça va  Very Happy Cool 
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Candidature BeaRtz  Empty Re: Candidature BeaRtz

    Message  *Dead-Star* Dim 9 Fév - 12:18

    bienvenue dans la communauté fairy night, je t'invite a lire cette page pour completer ta candidature : https://fairy-night.1fr1.net/t1680-a-lire-strategie-nouvelle-recrue#8819

    tout me semble bon, tu as l'age necessaire j'ai vu ton niveau IG qui n'a ma foi pas l'air mauvais, sache neanmois que nos intra/war se feront en PEN ou en PEN S5.
    sache aussi que je viens juste de reprendre ce clan qui fut avant le meilleurs clan dm européens , mais il y a beaucoup de travail a faire pour le reconstruire, nous sommes tres peu (4?) pour le moment, mieux vaut que tu le sache avant de rentrer.

    je vais t'ajouter IG dans le clan, le test se passe en deux semaines a partir du moment ou tu add, suite a ces deux semaines moi ainsi que le co leadeur et les membre voteront pour savoir si tu t'es bien integré ou pas Smile mais relax toi on ne mord pas ! Very Happy

    nous avons un mumble, je te passe les coordonné : adresse : s6.mumble-illimity.com
    port : 52 388.

    essaye de te connecter , si il y a un mot de passe de je te le donnerais par mp


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 0:01