Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Nétoyage mumble! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Nétoyage mumble! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Nétoyage mumble! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Nétoyage mumble! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Nétoyage mumble! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Nétoyage mumble! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Nétoyage mumble! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Nétoyage mumble! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Nétoyage mumble! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Nétoyage mumble!

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Dim 5 Jan - 18:07

    Yo !

    Je suis ici pour vous prévenir qu'un nétoyage ce fera étape par étape débuterons des maintenent !
    Je vais déja viré tout les personnes du mumble enregistré sans grade .

    Je vais aussi changer les grades de certains
    Et enfin changer les droits .

    Je metrais les changement ici  sa ne sera pas organiser mais au moins les détails serons là:

    -Liste des utilisateur enregistré :
       
    Supressions de tout les Invité et invité des clans
       Supressions des Silent
       Supressions de Rift
       Changement de grade
       Suppression MineCraft
    -LCA Principal :
     
     -Remise a Zéro
       -2 Admins Choisi
       -Réorganisation et noms des grades de l'administration
       -Modo Choisis
       -Leader/coLeader Choisis

    -Salon:
     
     -Changement LCAet organisation Salon "Autres Jeux"
       -Supression salon Adminisatration

    -Ajout Salon Branche Principal:
    -Salon Post it pour le Staff-lead.

    -LCA Salon Privès
    -Chaque Leader et coleader sont admin dans leur salon de leur clan

    -Création Groupe :
    -FGArts
    -Ange Gardien
    -League of legend
    -VIP
    Les groupes ont étais créer et les membre enregistré sont trié dans chaque groupe.
    Attention le Chanel Privé est maintenent privé les nouveaux venue ne pourrons rentré dans ce chanel, ni les invité.
    Ils doivent dabors etre actiff sur mumble et jouer avec la communauter pour gagner les droits et enfin etre placé dans l'un des groupes .


    Je vous invite Le staff a ne pas DEMUTE les invité et autres ou j'enléverais vos droit de démute le chanel Salon Libre est là N'oublier pas merci



    Les Grades Du staff sont : Admin /Modérateur/Leadeur
    Admin a tout les droit
    Modérateur surveille les joueur et filtre le langage etc
    Leader sont admin dans leur salon de clan

    Cela donne:
    -Admin tout les droit dans tout le Mumble.

    -Modérateur peut tout faire a part Changer LCA/Rajouter Salon/Lier salon Dans tout le mumble a part dans les salons des clans ou il n'ont aucun droit de plus que les joueur standard

    -Leader sont des joueur standard mais ils ont un droit suplémentaire "déplacer" Il ont par contre les droit D'admin dans leur salon

    Hiérarchiquement cela donne
    Admin > Modérateur > leadeur > Autres

    A Partir de maintenent Je prend l'entière responsabiliter des frais Mumble .
    avatar
    Kaouette


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  Kaouette Lun 6 Jan - 9:42

    Heuuu....pourquoi avoir supprimè les invités si c'est un "groupe" qui est censé exister puisque tu en parles plus bas :
    "Attention le Chanel Privé est maintenent privé les nouveaux venue ne pourrons rentré dans ce chanel, ni les invité." blablabla

    cependant le groupe n'existe pas, ce sont donc tous des "vip" ? (d'ou le fait que je ne peux puisse plus parler dans le salon AG...bref)

    De plus c'est un peu stupide il aurait mieux fallu les trier a la volè puisque certains d’entre eux on effectivement étaient invités par des clans, peux être en vu de recrutement...!? donc pourquoi compliquer la chose ?  

    Et puis même si ils restent invités, ou est le problème, ne sommes nous pas une communauté ? Du moment qu'il n'y a pas de soucis avec eux....(un tag invitè avec le clan de rattachement pour commencer ?)
    D'autant que lorsque qu'il y a eu des problèmes avec des membres reconnus tu n'as selon moi, pas fait preuve d'une réelle prise de position assumè ! (résultat : "Suppression des Silent")

    De plus, dans tes news qu'on peux voir sur le mumble, il y a cette phrase, je cite : " Vous pouvez ne pas etre entrainer si vous m'avertissez au plus vite..." OK ça s’appelle encourager à la délation... j'appelle pas ça de l’autorité (dans l’extrême des gens sont morts a cause de ça). Donc avant de t'auto proclamer dictateur, n'as tu pas oubliè que tt cela devrais rester fun!? (maladresse surement!)

    Au moment ou j’écris il y a 3 personnes sans tag dans ton Chanel...n'es tu pas censé appliquer tes propres règles ?

    J'encourage tes efforts pour faire évoluer les choses, je crois quand même que tu t'y prends un peu mal. Les anciens membres, voir les plus récents (et pour certains très actifs) ne se retrouve plus trop dans tes changements un peu brutaux. D'autant qu'on a l'impression que ce sont des initiatives personnelle. La moindre des choses aurait été d'expliquer aux personnes directement concernés leurs pertes soudaine de droits !
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Lun 6 Jan - 11:42

    Alors dsl ce n'est pas encore tout a fait régler tout le monde n'est pas encore informer etc .
    Je m'excuse a la place de FGArts slayn d'avoir démute .
    Je vient que de voir ton poste
    Donc en accord a ce que j'ai écris tout est ok
    Après le proèblem des silent que veut tu que je dise j'ai raison il sont bete j'en suis désolé pour eux .
    Il m'envoye un ultimatum je lui est demander de venir a une réunion et la j'aurai ban raptor .
    Vue qu'il est pas venue ou un représentant on a décider sans lui .
    Je t'assure j'allais ban raptor quoi qu'il dise pour ce deffendre car il est en tord hors comme tu a compris leur lead n'est pas venue ou autre .
    A qui la faute maintenent ?

    Comme je l'ai dit tout n'est pas encore tout a fait regler et informer j'en suis désolé à vous de vous informez sur le forum.

    Après Le groupe invité n'existe pas hihihi
    Je te comprend pas mais il y a 4 groupe  Fgarts/ AG/VIP/LoL
    tout les personne sont trié (les enregistré)
    Si vous faite partie de l'un des groupe vous devriez pas etre mute ^^.
    Les recrut ne me parle pas de ça stp hein ok car vraiment tu essaye de m'énerver Il y a plus vraiment de recrut ....S4 est mort ..
    Mais pour te répondre franchement tu est bete tu connais rien et tu parle ...

    Alors pour les recruts j'ai tout simplement donner les droits à 2 lead pour chaque team a par lol qui n'est pas vraiment une team .
    Les 2 lead on les droit ADMIN dans leur Salon ( ex: AG admin dans le salon AG)
    Qui dit Admin dit posibiliter de toucher au LCA de tout faire ils ont plus de droit que les modo mais seulement dans leur salon respective

    C'est donc au lead de géré leur groupe changer tag etc je leur laisse le feux vert hihihi

    tu veut encore mieux comprendre ?
    Mais tu est bete ?
    Tu parle pour rien dire ?
    Hohho
    Je n'est pas dit que je n'ai pas encore pu donner les droit a 2 lead pour les ag .
    POURQUOI ?
    Parce que je ne savais pas qui étais lead chez eux ... Boom
    et donc j'avais besoin de quelque info comme les 2 pseudo ! des 2 lead ! sélectionner .


    Tu te fous de moi ?
    J'ai pris 4H à régler tous ça tu va tout de meme pas venir m'enmerder parceque tout est pas encore régler
    VA VOIR LE SALON POST IT POUR LES ADMIN/LEAD
    TU VERA QUE ON PEUT RENCONTRE DES PROBLEME ET PREVENER MOI

    Voili voila je crois etre claire ^^
    J'espère que tu a compris au moindre question pose les moi
    Au moindre bugg trouvé dit le moi je ne suis pas encore familiariser avec les LCA ^^"

    Je suis le seul qui essaye de faire évoluer meme si cela me prend du temsp et de l'argent je ne pense pas que tu sois en position meme d'argumenté ^^

    Et oui hummm dsl je ne suis pas co H24 donc j'appel au gens de dénoncé ça me facilite les choses exemple a mon avis si raptor fesai une faute tu m'aurai directe pk si pk ça alors stp ....
    Ben vue ton contexte je devrais ban Satanas tien parce qu'il m'a informer que red coyote avais le droit d'admin a cause de ryunochi
    Tu commence a avoir des sueur ?
    Ne mélange pas irl et IG .... Nous somme sur mumble je ne vais pas tuer mais ban ^^.
    Après ouai ... j'ai suprimé tout les invité car il y avais des invité qui étais plus actif c'est donc pour remetre a 0 et les réenregistré s'il ce co sur mumble et remetre le tag invité XD
    3^ans que rien n'a étais nétoyer sa c'est accumuler dans la liste des enregistré ....
    juste un petit vidange compris ?
    Now Chute ^^

    Les invité sont enfaite des nouveau gens qui ce co sur mumble .... tous simplement .... c'est juste pour filtré leur pseudo et donner leur status ( un rapel a l'ordre si tu veut)
    J'aime metre les étiquette pour organiser ...
    Voila ^^


    Ha une dernière chose Coup Geule je comprend mais ne t'attend pas que je t'envoye des fleur Alors on est quitte maintenent (coup de geule pour un coup de geule) et en meme temps j'ai pu expliqué les ptit détail du mumble .
    Donc merci .
    avatar
    Kaouette


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  Kaouette Lun 6 Jan - 16:45

    Ok Ok je suis bête et tu as raison...rien a dire, sauf bonne continuation et bon courage Smile
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  Ryunochi Mar 7 Jan - 0:07

    Angie t'aurai du en parler avant de tout c'est changement, car comme la plupart si il n'aime pas il parte et vu que nous sommes pas non plus des masse a rester. De plus tu a parler trop durement a Kaouette qui est la depuis quasiment le début quand nous avons relancer la team, pour un admin c'est très mal vu, sachant quelle a juste exposer son point de vu faut pas oublier qu'on est une communauté tous le monde a le droit a la parole... Fin voila quoi.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Mar 7 Jan - 4:25

    on a le droit a la parole +1 mais pas a faire des commentaire pour rabaisser l'autre elle ma provoquer elle a gagner ^^.
    Au lieu de nous aider elle fait des commentaire qui aide pas
    Donc bon elle c'est vénère ben pourquoi pas moi aussi .
    Il y a l'event mini game qui causer des problème alors j'ai du modifier le mumble pour metre a jour ^^"

    Bonne continuation kaouette.
    avatar
    Kaouette


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  Kaouette Mar 7 Jan - 5:22

    A la différence près que moi je ne suis pas insultante. Je me suis peux être mal exprimè, mais tous ça pour dire que tu reprends un mumble ou il y a déjà des gens, ça serais différent si tu créais un nouveau truc. Juste tu peux pas arriver et tout changer sans l'avis de personnes. Tu aurais pu faire les choses progressivement et les finir pour qu'on s'y retrouve. Maintenant si tes seuls arguments en tans qu'admin c'est que tu as raison parcequ'on on est bêtes et qu'on y connais rien bha...Passer du temps et de l'argent, personne t'y oblige, si tu le fais c'est que tu en as envie.

    Tu as aussi un sérieux problème d’égo, et le bon courage c’était pour les autres qui vont surement en avoir besoin


    Dernière édition par Kaouette le Mar 7 Jan - 8:28, édité 1 fois
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Mar 7 Jan - 6:10

    Tu est bete etc c'étais pour te dire tu n'essaye pas de comprendre avant d'argumenter .
    Et encore moins me posais les question directement "Pourquoi je ne peut pas aller chez les ag ? "( par exemple )
    Car oui il y avais un bugg de Lca je l'ai réglé .

    Le mumble a étais lacher j'ai pas mal payer plusieur fois .
    Le systeme qu'hyry avais mise en place étais pas mal mais il avait pas finie ...
    Je voulais faire en sorte que tout les salon sois utiliser convenablement

    Exemple avant des que tu sois nouveau ou pas des que tu est enregistré tu pouvais aller chez les privé a quoi bon donc de metre privé et libre comme salon .

    Je suis obligeais de les enregistré pour filtré leur pseudo .

    Le mumble n'est pas vraiment a quelqu'un comme on peut le dire .
    Vue que cela change tout le temps je suis aussi admin forum et je fait un peut tout ^^"

    délégation par délégation le mumble a étais atribué a moi et Ryuno.

    Au sujet de mon ego ... tu ne me connais pas de 1
    Après c'est la première fois que je pete un cable sur le forum 2
    Surement parce que sa ménerve de voir des gens ignorant de 3
    Après des heurs de manip etc je rencontre quelqu'un qui essaye de me couler sa énerve encore plus de 4 .

    Je devrais faire un peut plus attetnion vue que je suis admin .

    Avant de juger l'autre juge toi même .
    Ce n'est pas toi qui est en tord? Et venir sur le forum pour me dire que je ne fait pas preuve de si de ça ? tu étais juste ignorante ne savant rien et ce basant sur ce que dise les autres (Tu connais le téléphone arabe ? ) .... et de ta spontanéité ... du genre " Ho un bugg merde quoi il ma bloquer du chanel privé WTF je vais faire un coup de geule. Quelque instant plus tard. Voili voila sa lui apprendra héhéhé ".

    Bref tu ma compris fait juste attention .
    J'attend encore moins t'est excuse car personnellement j'ai un peut abusais et je l'ai fait exprés oeil pour oeil , Dent pour dent.

    ps: tu relate des chose du passé aucun rapport avec le présent Ai-Je tord a ce moment là? la n'est pas la question et ce qui est fait est fait si tu veut que j'ai des remord ben dit toi que oui .
    J'en ai mais la vie continue je n'ai par contre rien appris vue que je n'étais pas en tord .

    J'espère t'avoir éclairé Sur ce sujet .
    Comme dit plus Haut je te souhaite bonne continuation et c'étais marrant de jouer avec toi sur lol/mumble et d'avoir eu un peut de compagnie féminine ^^" tu peut a tout moment nous dire coup coup de temps en temps pour voir des gens (surement pas moi XD)
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ryu21 Ven 10 Jan - 11:50

    Bonjour Ange,

    C'est la 2 ème fois que tu me rétrograde ! en plus de cela tu retire les droits de tous les AG ! sans nous prévenir et sans délais. Je ne suis pas du tout contre pour une organisation plus structuré, plus rangé. Je te respect, mais je te somme de rétablir nos grade ainsi que nos droit a ryu21 et satanas.


    ryu21

    PS: je travail en ce moment, par conséquent je serait moins disponible.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Ven 10 Jan - 12:05

    hummmm tu n'a pas étais rétrograder et soap et toi vous etes les faux leader .
    Je m'explique vous avez pas de leader d'après ce qu'on ma dit !
    Je vous donne pas le tag comme voulais soap .
    Mais je vous donne les droit de lead !

    Lead= Personnes ayant les droit admin dans sont salon mais hors salon il a les droits normaux comme les autres mise a part que vous pouvez move des gens .

    Donc pour enregistré les gens et qu'ils puissent profité de vos salon .
    Il faut 1/ Les enregistré
            2/Changé leur Tag (exemple [Ag...] ou encore [LoL]) Mais il doivent avoir jouer avec la communauter au moins 1 semaine pour avoir ce tag et profiter de votre salon AG.

            3/Les metre dans un groupe dans le LCA de votre salon il y a un groupe du nom Ange Gardien ou AG
    Vous allez juste metre sont pseudo exacte (avec le tag) dedans accepter et Voila il fera partie du groupe et donc ne sera plus mute quand il rentrera dans les salon privé ^^ .


    ps: Satanas Est modérateur il a pas de droit admin . Il a les droit d'un modérateur.
    En claire il a le droit admin mais je lui enlevé le droit de créer salon/ toucher au lca .
    Comme leur tag le dit ce sont les modérateur donc il filtre les gens et le langage et fait respecter l'ordre .
    Vous avez donc tout les grade chez les ag A part ADMIN .
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ryu21 Sam 11 Jan - 8:32

    J'etait admin.la on a pas les même . Conclusion tu m'a rétrogradé. Sans permission. Deplus je te demande pas de me faire un roman pour m'expliquer. Je veut que tu me redonne les droit d'admin. Qui m'ont été transféré par tazer il y a 2 ans. Bref quand tu est sur mumble on en parlera.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Sam 11 Jan - 13:05

    Enfaite la question est simple pourquoi a tu besoin d'etre admin ?
    Si tu m'explique le pourquoi et le comment alors je te les rendrais.
    Pour ma part je ne voie pas pourquoi il y aurai 5 admin j'ai donc distribuer les taches ^^" .

    Il y a 2 ans on étais a nos jour de gloire il y avais donc besoin de plus ou moins d'admin .
    De plus la hiérarchie a changé depuis .
    Ou encore l'organisation du mumble .

    On c'est donc adapté .

    Il y a aussi une question qui me perturbe .
    Payé vous le mumble des fois et occupé vous de la communauté ou que de vos affaire ?

    Mais bon je vais reconsidéré tout cela .
    Mais il y a aussi ma part de responsabilité ... ne pas vous avoir prévenue asser tot ... ce qui pose problème aussi .
    Et l'addaptation ne ce fait pas en 1 journée .
    Je vais donc attendre ta réponse et réfléchir sur ce que tu souhaite .

    ps: Les 6 premiers ligne sont les plus intérésante le reste étais des explications

    Cordialement.
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ryu21 Dim 12 Jan - 9:45

    Je me contre fiche que tu paye ceci ou bien cela. à la base nous étions invité par aellesar. je ne vais pas polémiqué. On te laisse géré les choses et on en constatera les résultats a la fin.


    Vu que tu aime présenté les choses façon "roman" :

    Bonjour,

    Je me contre fiche que tu paye ceci ou bien cela. à la base nous étions invité par aellesar. (^^)

    je ne vais pas polémiqué. On te laisse géré les choses et ont en constatera les résultats a la fin.

    En vous souhaitant mauvaise réception.

    Ryu21

    PS: j'attend toujours que l'ont se parle via mumble.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ---Ange--- Dim 12 Jan - 11:52

    Je veut juste etre le moins impolie possible ...
    Car ça parle sérieusement ...

    Mais Les raison comme quoi ael vous avez invité dans la communauté ^^"
    n'est pas une raison il faudrais ce metre a jours ael n'est plus la ...
    Comme il a dit en nous souhaitant joyeux noel Il étais le 1er du nom .
    En claire il ne le gère plus et les droit qui vous a donnez ne sont pas obligatoirement suivit ...

    Bref payer c'est quand meme important ou encore investir .

    En claire ce que tu me raconte là c'est que vous etes des squateur du mumble ? (Je paye et vous en profité ? )

    Je pense pas que ael avais pour but cela ... il avais surement d'autre idée en tete .( regrouper du monde pour jouer ensemble .)

    comme je le répète l'organisation a bien changé .... etc etc je me répète pas j'ai peur de te faire un roman ... ( c'est deja fait ....)

    Excuse moi je travail beaucoup et je suis souvent co le soir vers minuit ^^"
    D'ou l'organisation des leader modo et l'autre admin .

    Pour résumer :
    Vous investissez pas pour la communauter que sa sois l'argent ou l'aide a géré ou des idée a partager etc...
    Vous communiquez pas avec les autres ( a quoi bon rassembler des clan/guilde etc... ?)
    Vous allez comme tu le dit bien jamais sur le forum ( 1 fois par ans) donc jamais informé des news de la comu. et donc jamais d'implication .

    Et Enfin ! Tu me dit parce que Ael vous a donnez des droit ... mais a combien d'entre vous deja ? ( ça me donnera une idée du pourquoi etc...)
    Comme tu peut le constater que sa sois fairy ou ag on a plus grand monde et j'essaye non pas de stagner avec les connecté mais invité le plus de monde a rejoindre notre communauté ( qui on des objectif comme nous ).

    Qui dit du monde dit organisation .
    si je te donne droit admin pourquoi les autres ne l'aurais pas ?
    Il faut juste ce poser les bonnes questions .

    Ou encore A quoi sa sert d'avoir les droits admin ?
    Tu a des droit important ... mais tu demande plus . Mais ce plus a quoi il te sert ?
    Je suis tout oui pour votre aide je dit jamais non .
    Mais si vous voulez quelque chose là il faudra ce dire pourquoi je l'ai mérite ....?

    Je doit le dire franchement depuis que je suis a la tete de la communauté avec ryuno Vous faite toujours barrage ....

    je suis pas sur mais a mon avis pour mes prédécesseur vous faite barrage aussi ...

    Je conçois que vous faite partie depuis le début et j'ai donc réfléchis pour que vous puissez gardé un maximum de droit vous avez un modo et 2 lead.
    Deplus vos droit sont pas vraiment limiter .
    En claire vous pouvez pas modifier les lca des autres salon c'est tous ce que vous pouvez pas faire .... vous voulais ban ? déplacer la personne en question dans votre salon ag et banner le idem pour les autres droit .
    Vous etes admin dans votre salon vous avais juste a les move et faire ce que vous avez a faire .
    Voila tout bete tu souhaite etre admin pour rien ...

    tu ne touche jamais au lca des autres salon je me trompe bas a quoi bon je te donne les droit ?
    Pour la frime ? Je pense que tu es trop grand pour ça je me trompe ?

    Bref pour terminer je vais cherché un compromis comme quoi tu pourra avoir les droit admins ....
    comme faire preuve d'investissement pour la communauté ?
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  ryu21 Mer 15 Jan - 10:18

    Non c'est bon tu as raison. En fait je m'en fou.

    Contenu sponsorisé


    Nétoyage mumble! Empty Re: Nétoyage mumble!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:40