Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ?

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? Empty Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ?

    Message  ---Ange--- Lun 7 Oct - 9:00

    Je vais en quelque mots vous lister les droit qu'on nos Admin leader et officier sur mumble !!!!

    Les Admin ! : Les admin ont tous les droits que sa soit pour creer un salon temporaire ou non.
    Kick , enregistré, ban, modifier commentaire, lier des salons, changer les pseudos etc ...
    Il faut donc des admin qui n'ai pas trops de lien avec les autres Leader

    Les leader !!! : Les lead par rapport au admin Non pas les droit : de bannir,creer des salons, lier les salon ,changer les droit . Après tous le reste ils peuvent le faire .

    Les officiers : Je leur est donner exactement les meme droit qu'on les leader mais hiérarchiquement ils sont en dessous des leader.

    Hiérarchiquement cela donne : Admin | Leader>Officier> Les autres
    La petite barre entre Admin et le reste est normale . Les admin doivent etre totalement neutre il gère le mumble, l'organise, surveille, donne du temps au autres membres( a l'écoute) .

    Maintenent il faudrais sur ce topic que vous me dite qui sont les Leader/officier ou par mp ou directement sur mumble .

    Je vous laisse 1 semaine après ce delai j'enleverai tous les droits de tous les personne mise a part les Leader et officier élue .

    Pour les admin on vera comment on s'organise.
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? Empty Re: Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ?

    Message  -Kim-i Lun 7 Oct - 9:23

    Les Fairy Night n'ont pas d'officier, car pour le moment je n'en voit pas l'utilité, de plus Aizen a autant de droit que moi sur s4 donc pour le moment y a juste moi en leader
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? Empty Re: Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ?

    Message  ---Ange--- Lun 7 Oct - 9:29

    si cela change dit le moi .
    Mais je préfaire que tu es un officier au cas ou t absent ou t'aide dans ton travail pour organiser la team.
    après Ryu est admin et non officier ou autres il doit etre détacher et ne peut donc pas etre officier et a la fois admin .
    Il devra choisir Il ta donner le lead parce que j'ai demandé a haruka de me les rendre jusqu'a trouvé un vrais lead (mais j'avais deja un lead en tete et c'étais toi et Ryu étais au courant de ce que j'allai faire) .
    Haruka a donner le lead mais au lieu donner a moi il a donner a Ryu pk ? peut etre de la rage ^^ ( mais dans tout les cas le résultat est le meme tu a étais élu lead sur ce forum et donc cette place te revient de droit .
    Voila je voulais juste etre claire sur ce point .

    Contenu sponsorisé


    Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ? Empty Re: Qui sont les Admin ? Leader ? Officier ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 16:16