Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Candidature - Cerisier* EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Candidature - Cerisier* EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Candidature - Cerisier* EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Candidature - Cerisier* EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Candidature - Cerisier* EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Candidature - Cerisier* EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Candidature - Cerisier* EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Candidature - Cerisier* EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Candidature - Cerisier* EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+4
-Kim-i
RedCoyote
ryu21
FlowerCerisier*
8 participants

    Candidature - Cerisier*

    FlowerCerisier*
    FlowerCerisier*


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Candidature - Cerisier*

    Message  FlowerCerisier* Jeu 26 Sep - 9:05

    Prénom : Théo
    Age : 15
    Localité : Paris

    Expérience des jeux online : Demi-Finale au SuperSonic 2012. Finis 4ième. 2ième à l'esl en 2011 en 2V2. Sinon beaucoup de Counter GO (oui car c'un vrai counter!) en compet, ancien joueur WOW et d'autres jeux.

    Vos horaires de jeux : 1H/2H tous les jours. Week-end Matin ou soir,selon mes journées,matchs.


    Personnage(s) (les noms) : FlowerCerisier* , ArroDawn- , uNay. , CherryPuuH , Cerisier*
    Level : 45 actuellement
    Stuff (équipement) : Smash/hg/sub ou revo , S5 : Sub/spy/revo ou sub/.../semi

    Avoir Mumble (logiciel type skype) avec micro et casque fonctionnel : Oui - Non ?oui,oui

    Avoir une connexion/machine stable : Oui - Non ? oui suffisante pour bien play

    Type de jeux ( def rush DM TD...) : TD - Striker Frag ou Backer Tactic / Dm - Rusher ou Carrier Tactic

    Comment avez vous connu Fairy Night : J'y étais venu à une époque par Dead Star. Ensuite j'ai retenté avec CerisierChan,mais je laggais trop à cet époque. Et la Red ma proposé et comme je voulais y retourner bah ...

    Avez vous passé un test DM/TD si oui avec qui ? : oui avec coyote et j'ai fais des trains/V1 contre Rasta Ninja et Aizen

    Votre ancien Clan et raison du départ : PuuH , Unlimits ( Dissous ² )

    Motivations pour nous rejoindre : rare VRAI team DM, bonne ambiance et personnes matures. Team posé depuis longtemps

    Loisir IRL : Volley-Ball (compétition) , tennis , mangas et le SEKS,SE BOURRER LA GUEULE

    Présentation : En ce moment je zozotte, mais ca va partir. (j'espère)


    Dernière édition par FlowerCerisier* le Dim 29 Sep - 7:05, édité 3 fois
    ryu21
    ryu21


    Messages : 31
    Date d'inscription : 16/10/2011

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  ryu21 Jeu 26 Sep - 11:33

    juste au cas ou, cerisier a 15 ans , il a postulé chez nous et mal heureusement nous avons dû refusé pour cause, de son âge.
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  RedCoyote Jeu 26 Sep - 17:31

    cool ta version ryu. Apres plusieurs game avec et vs lui je trouve qu'il n'a finalement pas le level donc pour moi c'est un OUI catégorique.


    Dernière édition par RedCoyote le Ven 27 Sep - 11:31, édité 1 fois
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  -Kim-i Jeu 26 Sep - 19:36

    il à 15 ou 17 ans ? =w= j'ai pas compris la
    Lol Red t'es sur que t'es pas une femme toi? tu changes toujours d'avis ! >.<
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  RedCoyote Jeu 26 Sep - 20:21

    Si je suis une meuf alors vue ma photo de profile j'ai un gout vestimentaire de transexuelle raté de fou malade walla billey kekro le kebab de b'del K.
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  Ryunochi Jeu 26 Sep - 22:40

    C'est drôle j'allais le dire.
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  -Kim-i Jeu 26 Sep - 23:26

    de quoi Ryu XD? Bah si ça ce trouve t'es une voix de mâle, physique de mec etc... mais t'as ton coté féminin qui ressort quelque fois XD !
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  Ryunochi Jeu 26 Sep - 23:47

    Rien 8D
    FlowerCerisier*
    FlowerCerisier*


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  FlowerCerisier* Ven 27 Sep - 5:55

    Bon. Je tenais donc à me justifier tout d'abord à propos de mon âge. J'ai mentit dessus,j'en suis désolé car je sais que vous êtes des gens cools déjà ça me soule de devoir mentir la dessus,et que c'aussi une question de connaître la personne et tout. Mais comme j'avais déjà pris un recal à AG à cause de ça,sa m'aurait soulé de même pas pu refaire le test a Fairy. De plus sans me vanter ou autre,je me trouve plutôt assez mature pour mon age,j'ai pas une voix de pyj etc. La preuve même vous ne l'avez pas remarqué (rien de péjoratif), IRL en sport je suis surclassé avec des Seniors qui vont jusqu'à 35 ans certains,je sais cmt m'y prendre pour entretenir des vrais conversations ou rire avec des personnes plus mures. Pour l'expérience de jeu avec des personnes plus grands que moi,les teams CS etc aussi j'étais avec des gens d'environs votre âge,on m'a jamais reproché d'être un gamin. En tout cas je le répète d'être désolé,je sais que vous fixez une barrière d'âge et si vrmt le mien l'empêche je comprendrais.

    Pour le ''skill'' je tiens à souligner que t'es un tarba quand même coyote,on jouait plutôt FUN hier ça se voyait à l'oral,si tu juges le niveau sur ça dac. Encore une fois, je suis de base un joueur TD et non un joueur V1. Ensuite mon aim de match n'est pas la même qu'en V1,il y a bcp de joueurs comme ça c'est connu (neyphis et j'en passe). Je me trouvais assez bon en aim en match pour pouvoir passer à jouer en DM compet,je faisais déjà régulièrement des parties et j'étais souvent TOP score donc je voulais me comparé à une vrai team DM.
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  -Kim-i Ven 27 Sep - 6:06

    Mentir sur son âge c'est le dernier truc à faire ...
    avatar
    RedCoyote


    Messages : 46
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  RedCoyote Ven 27 Sep - 11:33

    FlowerCerisier* a écrit:Bon. Je tenais donc à me justifier tout d'abord à propos de mon âge. J'ai mentit dessus,j'en suis désolé car je sais que vous êtes des gens cools déjà ça me soule de devoir mentir la dessus,et que c'aussi une question de connaître la personne et tout. Mais comme j'avais déjà pris un recal à AG à cause de ça,sa m'aurait soulé de même pas pu refaire le test a Fairy. De plus sans me vanter ou autre,je me trouve plutôt assez mature pour mon age,j'ai pas une voix de pyj etc. La preuve même vous ne l'avez pas remarqué (rien de péjoratif), IRL en sport je suis surclassé avec des Seniors qui vont jusqu'à 35 ans certains,je sais cmt m'y prendre pour entretenir des vrais conversations ou rire avec des personnes plus mures. Pour l'expérience de jeu avec des personnes plus grands que moi,les teams CS etc aussi j'étais avec des gens d'environs votre âge,on m'a jamais reproché d'être un gamin. En tout cas je le répète d'être désolé,je sais que vous fixez une barrière d'âge et si vrmt le mien l'empêche je comprendrais.

    Pour le ''skill'' je tiens à souligner que t'es un tarba quand même coyote,on jouait plutôt FUN hier ça se voyait à l'oral,si tu juges le niveau sur ça dac. Encore une fois, je suis de base un joueur TD et non un joueur V1. Ensuite mon aim de match n'est pas la même qu'en V1,il y a bcp de joueurs comme ça c'est connu (neyphis et j'en passe). Je me trouvais assez bon en aim en match pour pouvoir passer à jouer en DM compet,je faisais déjà régulièrement des parties et j'étais souvent TOP score donc je voulais me comparé à une vrai team DM.
    T'es nul.
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama


    Messages : 322
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 33
    Localisation : Région Parisienne

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  NinjaBoy-sama Ven 27 Sep - 12:38

    Jte connais pas mais tu m'a l'air sympas nan jdis pas non pour que tu fasse le test hein officier Kim-i ^^
    FlowerCerisier*
    FlowerCerisier*


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  FlowerCerisier* Ven 27 Sep - 20:30

    NinjaBoy-sama a écrit:Jte connais pas mais tu m'a l'air sympas nan jdis pas non pour que tu fasse le test hein officier Kim-i ^^
    j'ai déjà passé le test enfaite mais je m'en étais pas rendu compte x)
    Cudia
    Cudia


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/08/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  Cudia Sam 28 Sep - 0:06

    Attendez... Regarder bien mon profil, regarder bien mon âge. On m'a accepté malgré mon jeune âge, pourquoi lui il est refusé? Explications..
    -Kim-i
    -Kim-i


    Messages : 73
    Date d'inscription : 09/09/2013

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  -Kim-i Sam 28 Sep - 1:17

    Mais arrêtez de déformer les propos ... personnes n'a dit qu'il à dit qu'il été refusé à cause de son âge!
    *Dead-Star*
    *Dead-Star*


    Messages : 56
    Date d'inscription : 18/11/2011

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  *Dead-Star* Sam 28 Sep - 4:03

    Cudia a écrit:Attendez... Regarder bien mon profil, regarder bien mon âge. On m'a accepté malgré mon jeune âge, pourquoi lui il est refusé? Explications..
    les boobies les boobies....
    Cudia
    Cudia


    Messages : 9
    Date d'inscription : 16/08/2013
    Age : 24
    Localisation : France

    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  Cudia Sam 28 Sep - 21:17

    Ouais, j'croit aussi.

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Cerisier* Empty Re: Candidature - Cerisier*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:25