Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
L'heure du bilan EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
L'heure du bilan EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
L'heure du bilan EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
L'heure du bilan EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
L'heure du bilan EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
L'heure du bilan EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
L'heure du bilan EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
L'heure du bilan EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
L'heure du bilan EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    L'heure du bilan

    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    L'heure du bilan Empty L'heure du bilan

    Message  Hyry Dim 22 Sep - 8:48

    Et voila! C'est l'heure du grand départ!

    La plupart d'entre vous étiez au courant. Le projet que j'avais proposé à la Fairy Night et qui à été mis de coté par les anciens à fait son chemin. Grace à l'aide de SkyLop et de rush93, le site est prêt à l’utilisation et mon travail afin de rassembler les communautés va commencer. Je suis certain qu’il est possible de mener tout ça très loin mais pour cela, je dois mettre de coter la Fairy Night. Je vais bien évidement me retirer les droits d’administrateur du mumble.

    Depuis mon retour et depuis que j’ai demandé à Kouzoku une délégation de droits afin de résoudre les problèmes survenues, je me suis activé à plusieurs changements et certain l’ont mal perçut. D’abord étonné de voir d’un coté des joueurs qui avaient du mal avec le changement, et d’autres qui en demandaient plus, j’ai essayé de trouver un équilibre et peu d’entre vous ont perçut mes efforts tel que je l’espérais. Et je suis déçut quand je vois que mes conseils concernant la team S4League, perçut comme des obligations alors que je m’égosille à l’infirmer, n’ont pas été écoutés et n’ont reçut que des critiques négative sans réelle argumentations. J’espère que le temps que j’ai passé à agir pour votre intérêt n’aura pas été vain, à essayer de résoudre les litiges quitte a prendre sur moi toute cette agressivité, à conseiller et argumenter mes points de vu concernant les différentes teams de la communauté et l’organisation du mumble. Je me retiens de donner mes derniers conseils car j’ai peur que ceux-ci soit à nouveau mal interprétés. Puisse cela changer avec votre expérience afin que les prochains joueurs qui se décarcasseront à vous faire comprendre vos erreurs soient écoutés. Je laisse la possibilité à ceux qui se sentent concerné de venir me demander directement ce qui pourrait certainement beaucoup les aider, et tout cela concerne aussi bien les anciens que les nouveaux joueurs.

    Je précise tout de même que je fatigue argumenter pour que ça ne mène a rien aussi je vous épargne le travail de critique ou chacune de mes remarques est reprise point par point, je ne les lierais pas. Je ne souhaite plus perdre de temps comme le l’ai fait à plusieurs reprise avec vous ces derniers mois.

    Pour sortir de ces idées qui me désole, je remercie les joueurs avec qui je me suis réellement amusé, et tout particulièrement la team des Silents avec qui j’ai passé de merveilleux moments depuis leur arrivé sur le mumble.

    Je repasserais peut être de temps en temps et je reste accessible par skype ou même sur le mumble de mon projet dont je vous laisse les coordonnées plus bas. Bonne continuation à tous !
    -Hyry-

    ------------------------------------------

    Cloudcommunity.fr
    Adresse mumble : mb6.illimity.com
    Port : 52274
    Oxydol
    Oxydol


    Messages : 26
    Date d'inscription : 22/07/2013
    Age : 31
    Localisation : Laval (53 Mayenne)

    L'heure du bilan Empty Re: L'heure du bilan

    Message  Oxydol Lun 23 Sep - 21:59

    C'est noble ce que tu fais. Ton travail est titanesque mais ne perd pas courage. Si tu veux qu'il marche, alors il marchera.

    Un travail est toujours récompensé.

    Alors je te souhaite bon courage, et je croise les doigts pour toi mec.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:20