Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol )

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) Empty Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol )

    Message  ---Ange--- Lun 27 Mai - 13:01

    Je suis vraiment désolé mais en ce moment je galère avec mon travail .
    J'ai beaucoup de responsabilité qui m'oblige a prendre part dans des petite réunions et a m'investir beacoup.
    De plus au travail une personne est en arrét maladie + 1 en vacances alors que dans notre poste de cuisinier on est 7 cuisinier dont 1 est a mi-temps .
    Donc perdre 2 personne = ~( - 30%) de main d'oeuvre en cuisine ce qui est énorme <<
    Donc augmentation des heures ^^" .
    + salle de sport et autre activiter ^^"

    Donc pour l'instant je ne peut pas trops jouer sauf a mon weekend (lundi mardi ) ou je serais la h24 (enfin presque XD )

    Vue le peut de temps que j'ai a donné pour la communauté je vous informe que pour l'instant je ne pourrais m'investir dans la line up S4 ou autre et ni dans le clan fairy nigth community sur LOL.

    Et pour finir je suis aussi sur un jeux qui ce nome Dragonest ^^" dont je joue autant qu'a S4 et lol


    COnclusion : peut de temps a donner pour la communauter et qui plus est divisé par 3 a cause des 3 jeux XD .



    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) Empty Re: Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol )

    Message  Ryunochi Mar 28 Mai - 1:18

    Ok no problème angie ,après c'est vrai que avec trois jeux sa face une peu des groupe mais perso je m'entend bien avec all, même faut pas hésité a venir parler dans le chanel ^^


    Dernière édition par Ryunochi le Mar 28 Mai - 8:23, édité 1 fois
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) Empty Re: Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol )

    Message  ---Ange--- Mar 28 Mai - 8:20

    si je ne suis pas avec vous c'est que je suis en semi afk XD

    Contenu sponsorisé


    Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol ) Empty Re: Ou j'en suis dans les jeux ? ( S4 et Lol )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:06