Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Mais qui est Story. ? EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Mais qui est Story. ? EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Mais qui est Story. ? EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mais qui est Story. ? EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Mais qui est Story. ? EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Mais qui est Story. ? EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Mais qui est Story. ? EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Mais qui est Story. ? EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mais qui est Story. ? EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Ryunochi
---Ange---
6 participants

    Mais qui est Story. ?

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Lun 27 Mai - 12:47

    Une personne qui na pas un comportement adécuate dans un mumble.

    1) Des propos non approprié. Tous le monde rage ok mais avec des propos homophobe par exemple cela ne vas plus ... XD

    2) Pendant une partie de lol il dit que ryu est moi on se calme ... hors on lui dit un truck il commence a rager ... et me block tchat (ben j'écrivais je ne parlé pas au micro XD ).... peut etre étais t'il deja en rage au moment ou ryu et moi on ce parler ?

    3) A mon avis il ne doit pas connaitre sa place pour avoir des propos vulgaire dans un mumble en invite ...

    4)Le mec qui donne des ordres ^^" on lui dit une info sur nous il commence à critiquer et les critique ne sont pas constructif ou n'aide pas, mais au contraire il rabaisse (exemple simple j'informe que j'achete un ordi portable bon ok le prix fait peur mais tous de meme ... et la il dit de m'acheter un ordi centrale ok pour l'instant . Puis enfin il me dit avec tact que je suis con de gaspiller l'argent , trops bete etc... qui est t'il pour juger XD .

    On sais parlé que 2 fois sur le mumble en soiré Et deja il commence avec une liste lourd <<

    Il a aussi une mentalité ... de meneur qui est bien ^^ . Mais pas dans un mumble dont il est l'invité

    Il critique dans le dos ^^" attention a ça ... Ce qui peut entrainer des embrouille dans la communauté ! Il avais oublier que j'étais sur mumble a les écouter (peut etre parce que j'écrivais sur lol et que je ne parlé pas ) et a commencer a dire pfff ton ami est ... il dit plus rien . Il vient de tilter que j'étais là !!!! XD

    Donc bon Ryu d'après ce que je voie il dit de faire quelque chose tu le suit j'en conclue que c'est un ami à toi donc il faudrais lui expliquer les regles sur mumble ^^ ...
    Si par malheur il ne change pas cette mentalité il faudra lui dire qu'il ne sera plus la bienvenue ^^ .

    Bon je vous laisse !!! Demain j'ai mon ordi qui arrive !!!! Youhou .
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Ryunochi Mar 28 Mai - 3:03

    Yop angie,

    Pour c'est propos homophobe la je l'ais avertis qu'il ne dois plus y faire, par contre c'est vrai qu'il rage sur all sachant que lui même na pas un lv + haut voir égale que nous , je pense que pendant la parti hier ta du le remarquer que je m'énervais quand il me disait un truc du genre * ta fail*

    Et le coup que quand il dit un truc je le suis c'est qu'hier vu l'heure je pouvais pas refaire de partie je suis aller avec lui sur yugioh j'ai fais deux parti et je suis parti.

    A oui sa mentalité de meneur c'est a cause de s4vu qu'il est fort desu, il doit être fort de partout il ne supporte pas quand y'a meilleur que lui d'après moi et veut tout contrôler donc tkt je lui dirais stop et e ce calmer

    avatar
    Story.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Story. Mar 28 Mai - 6:48

    Yo tout le monde.
    Je m'inscris car on me dit que quelqu'un a fait un topic se plaignant de moi sur un forum, où il sait que j'y suis pas, au lieu de venir régler le problème convenablement en face il se plaint dans mon dos je viens ici pour y répondre.
    Avant tout tu me fais rire de me faire passer pour le méchant dans l'histoire sachant que c'est toi qui a gavé tout le monde. Je te rappelle que tu nous faisais perdre la game tu ratais ton stuff, tu donnais des kills et acceptais aucunes remarques sur les stuffs ou sur le gameplay avec un "t'as pas notre niveau story ferme la" DBAR.
    Déjà vu comment tu joues j'ai beau m'en foutre de mon level sur LoL mais il est meilleur que le tien, ensuite TU as accepté aucunes remarques et tu nous a fais lose, moi j'ai juste réagis avec Ryu quand il rageait partout en lui disant de se calmer ( à ma façon, je le connais bien et il l'a pas pris mal) mais toi t'es direct monté sur tes grand chevaux, t'es sérieux ?

    Ensuite je m'en fiche de ce mumble, pour avoir eu à faire à vos mentalités deux fois alors que je faisais rien de mal, crois moi que j'en ai rien à foutre,je me co juste pour parler avec deux amis qui sont en permanence dessus, si tu veux plus que je vienne y'a pas de soucis je m'en passerai volontiers car j'en ai tout simplement rien à foutre.
    La prochaine fois que je joue avec toi crois moi que je recorderai et si j'avais LoL Recorded de ON j'aurai pu montrer à tout lmonde que le péteur de couille dans l'histoire c'était toi, et c'est encore toi qui a commencé à faire rager tout le monde (à préciser que tu nous a fais perdre une game, perdre du temps, ok ca arrive mais quand on remarque que le fautif en a juste rien à foutre, t'etonne pas qu'on soit pas aimable envers toi)

    "il critique dans le dos" c'pas moi qui ai fait un topic sur un forum dédié à une personne étant même pas sur celui ci Smile Je savais très bien que t'étais là t'en fais pas.
    Ryu a suivi personne on avait juste pas envie de reperdre par ta faute on se co pour s'amuser dans l'objectif de gagner si tu nous fais lose la bite en l'air t'étonne pas que les personnes aillent ailleurs ensuite.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Mar 28 Mai - 7:01

    Ha tu n'est pas inscrit sur le fofo quand t'ai venu sur mumble ? Haaaa mdr dsl
    Alors mais justement j'en parle ici pour informer de t'a mentaliter et je dit ce qui ce passe donc je partage et non ce ne parle pas dans ton dos vue que le mumbe et ce site appartient a la fairy night .
    Et vue que tu peut y répondre aussi .
    Si je parlais dans le dos j'informerai directement les gens concerné pour te kick directe ....

    De 2 tu me dit quoi prendre ok il est pas fautx que j'aurai pue prendre le stuff que tu ma dit^^" mais il est vrais aussi que je fait en fonction de l'argent disponible et prévoir le stuff énemie (masse hp donc liandry ! et pas que lui) de plus j'ai pris botte def peut chère et mélanger a liandry (ap ok dmg en fonction hp ok mais aussi +HP!!!!)
    je t'ai pourtant expliquer pourquoi j'ai fait ce stuff tu a insister et l'embrouille commence ...
    Donc tu m'a pas écouter vue la remarque tu fait la ^^"
    (ps botte def baisse aussi les degat auto atk hors la teck de khazix et d'ailleur talon est de break l'atk speed en fesant un auto atk puis directe "a")

    Après bon je n'ai pas pris de def rune et mastery ma faute^^" mais j'ai rapidement viser la def . De plus il est l'un de mes counter .

    pour empiré le jung énemie ma beaucoup gank ^^"
    ce qui ma mis en difficulté encore + !!!!

    ps: je rappel on étais en blind pick XD

    Je t'ai fait aussi une remarque d'ailleur sur ton stuff full armor vs AP ... premièrement on essaye de gagner sa ligne puis avec l'argent qu'on rammasse on ce focalise sur les énemie en générale (c'est maintenent qu'il faut prendre de l'armor !)
    Attention tu avais 0/4 ou 0/3 mais en un team fight qu'on a win tu a récupéré 3 kill d'un coup .

    Mon score que dire Horrible +1 mais vue que j'ai beaucoup meme = au assist de notre support c'est qu'on me ks ou je suis utile pour seulement controle une team fight et non kill . j'ai plusieur fois fait le sacrifice pour aider l'ad carry ou encore notre jung (ryu qui se souviendra de mon SACRIFICE pour sa survie ^^")ou encore engage ... de grand risque de mourir .

    ARF désolé ... je ne voulais pas dire ryu étais ton chien je voulais juste faire la remarque comme quoi ryu étais ton ami et que c'est a lui de t'expliquer comment fonctionne le mumble .
    Je n'ai dit que je ne voulais pluste voir mais plutot que tu es dans un mumble qui a des regle et il faut les respacter en claire: des que tu entre dans ce mumble il y a des petite régle a suivre meme quand on est en invité ^^" voili voila .
    Oui il faudrais record tu a raison vue que j'écrivais ... XD

    A aussi tu n'est pas le seul fautifff !!!! j'ai fait une grave faute ... Je t'ai dit que tu n'étais pas a notre niveau (j'ai compparé le nombre de match que tu a fait sur lol ) Bon la c'étais le moment ou j'ai commencé a rage mais a par ce moment de rage je n'ai pas rage pendant que j'écrivais ...

    Ps: tu n'étais pas sur ce site +1 mais bon tu vient sur le mumble tu doit voir les new de temps en temps ? a qui la faute ? qui dit mumble multi gaming dit forum XD(quoi que ... )
    A ce site est magnifique si tu avais juste regarder de temps en temps notre site tu le saurais direct !!! que j'ai poster quelque chose sur toi ou que quelqu'un t'informe .
    De plus j'ai fait expré de parler de toi comme une personne qui ne fait pas partie de la communauter vue que c'est le cas ... Voila sans rancune ?
    Si tu a besoin d'éclaircir certain point je veut bien t'aider mais il est concevable que sa te coule encore plus ... a t'est risque et péril !


    Dernière édition par ---Ange--- le Mar 28 Mai - 7:22, édité 1 fois
    avatar
    Story.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Story. Mar 28 Mai - 7:16

    Personne m'a dit de m'inscrire avant de rejoindre on m'a invité sur ce mumble.

    Bon ensuite pour un ap mid prendre de l'armure ca sert à rien (en botte) rajouter 30 d'armure sur un mec qui en a pas de base c'est comme tirer au lance pierre après le pessage d'une bombe nucléaire -> Inutile.
    Après que tu aies perdu ta lane je m'en fou je testais moi même un top et faisait pas des étincelles, ce que j'ai pas aimé c'est que tu ecoutais rien, que tu nous as fait encore plus perdre avec tes fails builds, tes no ward, et t'es no ss car trop occupé à flooder.
    Tu m'explique comment 300 de vie avec le masque pouvait te sauter d'un khazik feed comme ça? Fallait que tu rush le zonhya l'item t'aurait donner de l'armure, de l'ap pour continuer de creeps et kill quand on le gank, et surtout gagner en late game. Toi tu voulais juste perdre la partie. "perd ta lane gagne ta game" apparement t'as jamais entendu ça, quand tu perds ta lane tu fais en sorte de pas feed encore plus et tu fais des items qui te sauveront pour la fin de game avec des coéquipiers, toi t'as juste fait du vent et tu as rien servi sur la fin. (alors qu'on pouvait carrément win)
    Ensuite mon stuff armor vs un kennen pas feed je m'en foutais, je le gagnais en 1v1, en revanche le ezreael ou le khazik feed j'en doute. Et dans tous les cas j'allais pas faire des fulls items resis magic pour un kennen qui a 20 creeps de moins que moi. Vous l'avez beaucoup plus feed que moi, je suis jamais mort tout seul face à lui (vs le gank de khazik avec ton no ss et en teamfight à la fin).
    Ok pour les assists, un mec en 0/6/25 est un bon joueur, or toi t'avais pas masse d'assist et tes engages ont juste servis à te faire oneshoot, car no zonhya et team trop loin derrière.
    Sur ce j'ai pas envie de passer ma nuit sur ce topic, la prochaine fois sois aimable et la personne en face saura montrer aussi du respect, autrement ne te plains pas.
    Bye
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Mar 28 Mai - 7:32

    tu n'a pas tord zhonya m'aurai étais utile pour son actif !! et pour les suivant fight !
    Mais comme je l'ai dit je n'avais pas beaucoup d'argent ...
    un roam qui sais mal passer ... des gank perpétuel du jung . un counter ... hum dur dur

    Bon j'ai mon ulti ... alors si je ne peut pas use mon ulti ... zhonya aussi peut etre . Enfaite j'essaye d'engage en utilisant mon rush + mon ulti sur moi meme °0° hors je ne sais pas pk je ne pouvais pas m'ulti donc pour zhonya sa aurai donnais la meme chose je pense .

    La teck botearmor + liandry étais pas trps une mauvaise idée vue que je fait encore + mal quand je slow !! hors elle n'a que du slow et cage XD
    Et meme si j'ai beaucoup d'amor il me faut des hp !!! et combiné armor + hp + dmh par rapport au hp énemie et une bonne alternative vue que je n'avais aps trop d'argent et que je peut spam "a" (merci au passif)
    ne t'inquiéte pas comme tu peut le voir j'ai beaucoup réfléchis XD mais n'oublions pas j'avais de base +0 armor rune et mastery .

    N'oublion pas !!! j'ai + magic pénétration avec liandry !!!

    Attention !!! le stuff que je voulais faire n'avais pas de kha feed ^^" qui intervenais ou plutot des gank du jung ^^" 4 gank 3 réussit !

    Ha aussi dsl pour le spam pendant le match et donc l'oublie de ss .... mais bon quand on ne peut pas parler ... et qu'on doit ce deffendre contre un mec qui parle dans un micro chaud chaud XD
    Qui dit que je ne ward pas ? *tousse* +1 tu a raison !!!
    mais toi ward tu ? enfin si mais a tu ward avant que kha a roam ? réponse NON vue que je voulais justement faire la remarqe pendant la partie PK tu n'a pas WArd aussi !! après que tu est dit no ss ... mais je me suis retenue ... pour pas que sa s'envenime d'avantage ...

    D'autre question ? Je suis la pour t'aider comme je l'ai dit a t'est risque et péril !

    Attention au niveau du score il peut beaucoup varié tous dépend si on a l'avantage ou non exemple : un support qui a une team qui a l'avantage pendant une team fight a de grande chance de faire beaucoup d'assist ( car la team fait pas mal de kill) au contraire si la team a du mal il y a peut de chance qu'il est beaucoup d'assist vue que la team ne kill pas c'est pourquoi je compparre mon score pa rapport au support actuel ! huhiihihih


    Je voulais éclaircir quelque chose le zhonya a besoin de 2 item qui coute chère !!!! dont le petit baton bleu XD qui ce divise en 3 item donc pour finir le zhonya il faut beaucoup d'argent ...
    alors que liandry ou plutot le masque a besoin d'item peut chère donc on peut avoir les item de base pour up un peut quand on revient sur la ligne ... alors que le gro baton il me faut 1600 GOLD d'un coup comment faire si je n'ai que 1200 gold ? je doit retourner en ligne sans rien acheter ? a par popo et ward ? et mais en faite je meur quand meme pas mal donc je retourne a la base trop souvent et donc pas asser d'économie !!!! Hummmm a tu pris cela en compte ? XD


    Dernière édition par ---Ange--- le Mar 28 Mai - 7:55, édité 1 fois
    avatar
    Story.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Story. Mar 28 Mai - 7:53

    Je te rappelle que le but d'un ap mid et de faire des dégats magic, et prendre de l'armure/vie et un tout petit peu d'ap, t'auras beau tanker plus que la normale tu feras pas ton taff de degats magiques et la team perdra.
    Et au mid tu dois toujours prévoir des runes jaunes armure. A l'heure d'aujourd'hui y'a beaucoup de mid "ad", on est plus dans la vieille meta, y'a qu'à voir xpeke qui s'était fait fumer par un draven car il avait 16 d'armure.
    Et j'ai très bien joué mon top. Je me faisais push en permanence une ward à la river m'aurait été inutile, si je me fais gank c'est pour me faire dive, et ward ou pas ca doit arriver. (à moins de l'éviter après, et je me suis pas fait dive de la game donc)
    Et je te rappelle que pour un ss du mid, que je ward river ou pas il passe par la jungle donc je peux pas le voir, c'est à toi de le dire ou ward pour que je m'en rendre compte moi même..
    Et je t'ai block chat pour que t'arrete de flood car tu nous faisais perdre.
    Tu compares ton score d'ap mid avec le support ? ...
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Mar 28 Mai - 8:02

    huhuhu comparé sont score avec moi non pas vraiment mais pour justifier ce que je suis dans la team No dmg + support ...
    et présent pendant une team fight .

    Après pour les dmg justement ... j'en fesais grace a la pénétration magic aussi !

    je te l'ai dit liandry et pas mal du tout
    il te push beaucoup pas besoin de ward ? justement il en faut toujours ... de plus il est passer dans ton bush .. entre mid et top (l'endroit ou 3 chemin ce croise l'un vers la tour l'un vers notre jung et l'autre vers la rivière ) et justement il te push beaucoup alors une ward ici aurai étais efficace ^^" car imagine que tu te rend vers le mid tu passe surement par la et la il te tend un piege (trap) ( c'étais un exemple )

    Il y a un point dont tu a tord les ap mid font des dmg ap ok mais pas forcement en burst avec beaucoup d'ap tous dépend du champ qu'on a (exemple oriana est un très bon ap mid mais elle est considéré dans une teams fight comme un très bon support aussi alors que veigar lui par contre gros gros burst ) chacun a ces fonctions meme en mid il y a plusieur catégorie il n'y a pas que mid top jung ad carry suport comme catégorie unique il y a des sous catégorie pour certain peut pour d'autre beaucoup !

    et d'ailleur Pourquoi tu est mort ? tu dit que tu ne push pas peut etre un tower dive ? ou encore tu a pendant un petit moment push ? je ne sais plus trop mais a y réfléchir

    attention a ce que tu dit aussi il faut aussi prendre en compte que je doit rester le plus longtemps possible sur ma ligne avec + hp + armor + petite fiole qui rend sp et hp il y a rien de meilleur sans compté que j'ai liandry qui le blaisse pas mal tous ça en attendant le gank de ryu !!! XD

    Et ce petit combo aide quand on me gank !!! a survivre puis a popote hors je ne tanker pas sont gank ... ma bien brain elise avec sont stun . Prend trop de temps mon tp T-T
    avatar
    Story.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Story. Mar 28 Mai - 9:00

    Ryu t'a baby sit et tu as fini en 1/12.
    Et une orianna il lui faut des ap.
    Je vois pas pourquoi je discute avec toi, demande à qui tu veux quel stuff est le mieux, celui que je dis où ton "max armure" sur un ap mid.
    Et moi je suis mort par ton khazik feed, en teamfight car ca suivait pas. J'ai même fait un triplé dans la game. Et mon top je l'ai juste fumé.
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Mar 28 Mai - 9:03

    attention mon max armure ? ton stuff donne + d'armure je pense XD
    ryu baby sit ? non pas vraiment XD le mid ward il ne pouvais pas gank je devais amorcer (engage)
    mais il étais souvent a mon mid après ma mort XD
    tu a commencer a team fight avec nous avec un 0/3 tu fume qui la ? XD
    avatar
    Story.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 28/05/2013

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Story. Mar 28 Mai - 9:20

    MDR moi j'suis top je peux armure toi t'es mid idiot.
    j'avais 0/3 et toi 1/7 avec un babysit. Et j'ai triplé quand même. No comment.
    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Hyry Jeu 30 Mai - 0:33

    on me rapporte qu'il y a une "petit" soucis alors je passe jeter un coup d’œil.

    Story, concernant le premier ban, si Ryu ne l'a pas fait, je t'en parlerais.

    Pour l'histoire qui concerne maintenant tout(ce qu'il reste) de la communauté, on va repartir de la base.

    je comprend bien que chaque personne a sa mentalité mais personne n'a a proférer d'insulte, et si cela se fait lors d'une petite séance de rage collectif, deux solutions sont possible : ignorer ou prévenir. Story, je pense que tu as comprit que certain joueurs n'ont pas une mentalité semblable à la tienne (ce n'est pas une critique) et accepte mal la rage ouverte et très présente ou encore quelque trolls (ce qui est mon cas) et en tant qu'invité, il est important pour toi de prendre en compte cette information. Les propos homophobe, c'est la que c'est bien trop mais si j'ai bien suivit, on t'a déjà mit au courant et si tu l'a comprit et que tu est suffisamment mature pour comprendre leurs remarques, tu en tiendra compte.

    Ensuite, concernant votre petit altercation concernant votre jeu, je ne vais pas mentir, j'ai passé ces paragraphes de rage avec du vocabulaire de gamer lol que je ne connais pas. Mais c'est un jeu et une victoire n'est pas l'essentiel. C'est le but ok, mais un autre me semble bien plus important : s'amuser et jouer ensemble pour s'améliorer. Si des remarques doivent être faites, faite le calmement et de manière constructive que tout le monde apprenne des différentes manières de jouer. Si Ange a du mal lors d'une partie, aide le si tu le peut, et enfin conseille le si tu pense pouvoir lui donner des conseilles utiles. Encore faut-il qu'il en souhaite, on va pas le forcer quand même :p

    Maintenant, si vous ne vous entendez pas lors de vos parties commune de lol , le choix me semble simple : ne jouez pas ensemble. Si cela se fait de fil en aiguilles, essayer de ne pas en arriver aux insultes ...


    En revanche, ce message sert d'avertissement pour Story qui je l’espère a comprit le soucis de cette situation. Mais j'espère sincèrement que cela va se résoudre dans le calme et que tout le monde pourra continuer a jouer dans la bonne humeur.

    vincedu33
    vincedu33


    Messages : 231
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Mérignac

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  vincedu33 Jeu 30 Mai - 6:05

    Salut tout le monde.

    Je me permet de répondre à cette suite de messages.
    Dans ma communauté il s'est passé un différent un peu semblable à celui ci. Je vous conseille de créer une catégorie appelée "Modération" sur votre forum pour ce genre de problèmes. Faites aussi en sorte que ces messages ne soient pas visibles par les visiteurs , cela donne une très mauvaise vision de votre communauté. Un nouveau ne sera pas très tenté de vous rejoindre si il vois ces messages.

    Pour trouver une solution je vous en propose une simple et efficace : ignorez vous ! Juste la politesse (salut, merci, à bientôt,...). Et aussi ne renvoyez pas votre colère sur les autres joueurs, c'est pas super agréable d'entendre quelqu'un énervé contre une autre personne.

    Voilà ce que vous conseille après c'est pas moi qui décide, je fais pas parti du staff.
    Haruka_PinK
    Haruka_PinK


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite remplie de manga

    Mais qui est Story. ? Empty pas bete ton idée

    Message  Haruka_PinK Jeu 30 Mai - 19:04

    pas mal ton idée mais d'abord faut faire un rangement dans le forum car on si perd vite !

    Voila sinon c'est une bonne idée je trouve
    Merci de l'idée donner je pense que les Admin verrons sa ferons ceci selon ton idée
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  ---Ange--- Ven 31 Mai - 11:10

    tu le fait exprés ? XD
    Quand j'ai dit Ton stuff je voulais dire le stuff que tu ma conseiller !
    et pour le redire car tu ne comprend toujours rien ... relie relie et relie pour l'instant le dernier message que tu vient de dire a étais répondue dans plusieur de mes messages .
    Donc sois tu essaye de reformuler pour me perdre sois tu te couche (on va etre directe cette fois XD ).
    A toi de choisir .

    Mais en plus on commence a s'égarer ne trouve tu pas ? ^^
    Donc je te laisse formuler un dernier message ! pour me contredire ou non .
    Et je fermerais ce topic car il est vrais que sa devient un peut du n'importe quoi .
    Vue que pour l'instant rien de tous ce que tu dit te donne raison . (Je te coule a chaque fois XD)



    Contenu sponsorisé


    Mais qui est Story. ? Empty Re: Mais qui est Story. ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:26