Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    Message  ---Ange--- Lun 29 Avr - 5:57

    Bonjours
    Dans ce topique je métrai a votre disposition quelque logiciel utile ^^  , quelque lien et quelque info pour ne plus lagger !!! Oui il y a des miracle de nos jour n’oublions pas je suis un ange et les miracle sa m’y connais ^^ Commençons !!
    Je me base sur le jeux d’S4League .

    Je vous prie de bien vouloir regarder votre vitesse de connection avant de faire tous ça °° ici http://www.speedtest.net/ Puis après les étapes I/ II/ III/ ... re-tester votre connection sur speedtest et regarder la différence ^^

    I/Ccleaner

    Info : ce petit logiciel est utiliser pour nettoyer votre rame , faire de l’espace dans le disque dur chercher quelque petit problème de registre qui ralentie votre ordi et bien d’autre !

    Téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Sans_t12

    L’utilisation : 1) Nettoyeur : Après installation  et démarrage de Ccleaner  cliquer tout simplement sur « Nettoyer »  et laisser faire le miracle XD (Ps : si c’est votre première fois il est commun qu’un message apparais si je me trompe pas il faut accepter ^^.

            2)Registre : cliquer sur « chercher les erreurs »  puis sur « corriger les erreurs » il se peut qu’il demande que vous enregistrer les donner avant de les effacer dite  « Non » et continuer  accepter tous ^^.

            3)Outils et option : rien à expliquer cliquer sur c’est onglet et vous comprendrez par vous-même ^^.

    Conclusion
    : ce petit logiciel comme dit dans « info » fait bien des choses mais attention ne soyer par surpris si sur votre page internet dont tous les info comme login ,MDP prés-enregistré sur votre page sois effacer . Il faut tout simplement régler cela dans « Nettoyeur »


    II/Game booster

    Info : Ce Logiciel est très très utile, en clair il ferme des applications inutile pour jouer comme des logiciels d’arrière-plan dont vous ne voyez pas ou tout simplement des logiciels actif tous courts et booster votre jeux !.

    Téléchargement : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34076480-game-booster

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Gamebo10 Image 1

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Game_b10 Image 2

    L’utilisation : 1) Près-Requis avant d’activer le  « mode Boost » : Après installation et démarrage de Game Booster  (Ps : pour allumer le logiciel cliquer sur le raccourci « Game booster 3 » et non « Switch to gaming mode ») Vous allez tomber sur l’image 1(ici on l’appelle « Boost ») ou l’image 2(ici on l’appelle « Boite de jeux ») mais vous pouvez switch de l’un a l’autre en cliquent sur « Basculer en boost » ou « Basculer dans la boite de jeux » (entouré en rouge ^^).

    (ATTENTION : JE VOUS INVITE A FERMER TOUS LES LOGICIEL COMME MSN, FIREFOX QUI SONT ACTIF EN CLAIRE FERMER TOUS LES LOGICIEL ACTIF MEME VOS JEUX ON EST LA POUR BOOSTER PAS POUR FERMER LES JEUX ^^  )

    Maintenant aller sur Boost(comme dans l’image1). Vous allez maintenant cliquer sur configurer (entouré en vert) Et vous tombez sur cette image ici vous allez configurez votre logiciel Game booster . Après Tous ce qui est entouré sont des onglet dont nous aller configuré un à un :


    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Gamebo11

    a)Aller Dans l’onglet « autres » : Vous cochez tous à part « lancer le jeux sur le bureau jeux » et « explorer.exe ».
    b)Service non Windows : ici vous allez cochez Tous a par les logiciels qui boost votre ordi déjà installer et qui sont actif (exemple : tune up utilities ou/et smart defrag)    
    c)Service inutiles : rien à dire de plus … COCHEZ TOUS
    d)Processus : Alors il me faut votre attention MAXIMAL car ici si vous faite N’importe quoi vous allez être étonnez du résultat après …. Ici vous allez tous cochez MAIS vous allez décoché immédiatement comme dans b) les logiciels qui boost votre ordi et qui sont actif ! Puis les logiciel de votre souries, webcam, clavier, mumble(mumble et vos jeux ne devrais pas être dans la liste si vous m’avez écoutez avant ce qui étais écris en majuscule et en gras …) Voila ^^

    Si tous est OK maintenant vous allez cliquer sur Appliquer ! ( entouré en rose …) Là tous est booster et les réglage on était prise en compte maintenant vous allez arrêter le mode Boost et revenir à la normale ( Ps cette manip sert à accepter la configuration que nous avons régler … j’avais pas d’autre moyen …. Car quand on clique sur annuler vous allez annuler les configuration régler et on va devoir tous refaire et si vous faite fermer Game booster sa revient au même …)
    Après être revenue à la normale nous allons passer à la prochaine étapes ENFIN ! finie les prés requis !

            2)Booster Votre jeux et être en mode boost !: Aller dans la boite de jeux (image 2) ici vous allez glisser de votre bureau a ici Vos jeux comme S4League quand il sera dans la boite de jeux comme dans mon image vous cliquez une fois sur S4League et cliquer sur « Booster et Lancer » Si tout a bien étais régler vous allez tomber sur un bureau de type Windows 95(classique) pas de panique c’est normale Game booster réduit le graphisme de votre bureau pour économiser cette énergie pour vos jeux ! et Votre jeux va s’allumer !
    QUOI MAIS WTF LE JEUX S’ALLUME 5 FOIS PLUS VITE ET PREND MOINS DE TEMPS A CHARGER OMG ANGE IL Y A UN PROBLEME !
    Je vous répondrez pas de panique dieu a entendu vos parole et à booster votre jeux ^^.
    Comme vous pouvez le constaté votre jeux charge rapidement etc. MAINTENENT VOUS POUVEZ ALLUMER VOS LOGICIEL COMME MUMBLE SANS CRAINTE !!!!!!!  Mais je vous invite d’allumer le moins possible de chose quand vous jouez comme une page internet , MSN et autres sinon à quoi sert le mode boost ? XD

    ATTENTION : tous les matériels externe comme vos scaner,imprimante,mémoire,tel ne seront pas détecter par votre ordinateur quand vous etes en mode BOOST donc débooster N'oublier pas ! SVP

    III/Smart Defrag 2

    Info : ce logiciel sert a défragmenter  votre ordi je vous le conseille car il défragmente et optimise votre ordinateur  assez rapidement par rapport à d’autre défragmenteur gratuit .

    Téléchargement : http://smart-defrag.softonic.fr/
           
    Utilisation: 1)Près-requis : Je vous invite sois a être en « mode sans échec » sois vous fermez TOUS et allumer GAME BOOSTER pour qu’il ferme aussi les truck en arrière-plan et puis vous pouvez continuer à l’étape 2).

         2)Après installation et démarrage de smart defrag 2 vous aller tomber sur ça

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Smart_10

    ATTENTION NB
    : Je vous conseille de faire une défragmentation seulement quand vous touchez pas à votre ordi pendant minimum 3-4 heure donc avant d’aller dormir ou autre serais plus judicieux .
    Ne vous inquiétez pas votre ordi s’éteindra de lui-même après avoir défragmenter SI vous avez cliqué sur éteindre après défragmentation (entouré en MARRON) évidement …
     Ici vous allez seulement cocher votre lecteur en question dont il y a vos jeux et votre système d’exploitation
    (Ps : si vos jeux et votre système d’exploitation n’est pas dans le même lecteur commun lecteur C : alors vous cochez les 2 lecteur l’un ou il y a votre système d’exploitation et l’autre ou il y a vos jeux )
    Après cliquer sur cette sorte de flèche (entouré en Noir ) et choisissais « défragmenter et optimisé complétement » si c’est votre première fois  (si ce n’est pas votre première fois je vous invite de cliquer sur analyser puis choisir ce que recommande le logiciel au lieu de cliquer sur défragmenter directement ) Voila laisser le faire .

       3) Les autre onglet (entouré en violet ) : vous allez dans ces onglet cliquer sur « activer » pour les 2 onglet et pour l’onglet défragmenter au démarrage cocher les 3 carrés ^^       (rien à expliquer tous est dit sur le logiciel )

    IV /Tune Up Utility

    Info : ce logiciel fait un peu tous je vous expliquerez pas comment l’utiliser car il a énormément de fonction … très très utile des fois mais si vous utilisez déjà les autres logiciel plus haut alors vous avez déjà réduit de moitié l’utilité de ce logiciel même plus . Après il règle rapidement votre ordi par rapport à vos besoin pas comme Game booster up la vitesse de votre ordi au détriment de la qualité de votre bureau .  Lui si vous le voulez il peut booster votre ordi en gardent la qualité de votre bureau par exemple mais il boostera pas mieux si vous choisirez cette option on va donc dire qu’avec tune up vous avez de large choix . Il réglé aussi votre connexion exemple si vous êtes en wifi ou en Ethernet il règlera votre ordi pour booster la connexion de votre ordi . Après il fait plein d’autre petit truck comme en cas de problème de démarrage de votre ordi il va chercher/ analyser votre ordi avant le démarrage de votre système d’exploitation et bien d’autre je vous invite d’aller sur leurs site officiel pour plus d’info ^^

    Téléchargement : http://www.tuneup.fr/

    Remarque : hummm il est beau ce logiciel comme l'argent qu'on doit utiliser pour l'acheter oui oui ... il n'est pas gratuit XD Dommage pour vous mais bon il existe des crack et compagnie (perso je l'ai acheter en 2011 ^^" )


    V/TCP Optimiser

    Info : ce logiciel est utile pour les gens en WIFI !!!!! Oui oui VOTRE WIFI XD Alors là je ne vous explique pas comment l’utiliser mais je vous donne le lien qui l’explique :  http://www.echosdunet.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1063
    Faite un test sur internet votre connexion avant d’avoir utilisé TCP OPTIMISER et après l’avoir utilisé Vous verrez bien la diff ! muahahahaha

    Attention : d’après des gens leurs connexion étais rapide au début puis petit à petit leurs connexion avait dégrader de pire en pire même plus bas que leurs connexion initiale sans avoir utiliser TCP utiliser . Mais bon vous pouvez revenir en arrière car avant de booster il vous oblige d’enregistrer votre ancienne configuration ^^ Voila .

    (édit)VI/Quelque truck manuel
        info: Je vais vous expliquer quelque petit astuce pour ne plus lagger ou encore freez en modifient quelque truck sur votre ordinateur ! (ps: je freezer tous le temps avant d'avoir trouvé cette SOLUTION MIRACLE !

    Comment ça marche : faite windows+R ou ouvrir l'éxécuteur . Ici vous allez entré "msconfig" puis ok une page ouvre par la suite . Là vous allez dans les onglet "Démarrage" et décochez tous
    ou clicker sur désactiver tous tous simplement puis appliquer . Après dans l'onglet Services cocher la case masquer tous les services microsoft a gauche de "activer tout" puis clicker sur désactiver tout ! Et enfin appliquer . A ce moment quand tous est fait faite "OK" .
    Il va vous demandez un redémarrage faite oui ! VOILA !!

    Remarque
    : par contre votre antivirus ou autre logiciel qui peut etre important pour vous ne s'allumera plus automatiquement ! il y aura juste a cocher dnas l'onglet démarrage ce que vous voulez garder au démarrage .

    Ps: comme je l'ai dit plus haut grace a cette solution je ne freez PLUS sur S4 !!!!!!! (mon problème étais que je voyais tous le monde qui ne lagger pas mais on me voyez freez perma invisible, perma shield etc... Mais maintenent Plus rien ! TADAAAAAAA XD  



    VII/ COnclusion et info


    Bon si vous rencontrez des problemes dans les titre I/ II/ III/ venez directement sur mumble me chercher je vous aiderez volontié pour le reste il faudra cherchez sur internet car eux je ne suis pas assez familliariser avec ces logiciel a par peut etre tune up utility .

    Je vous prie de BIEN LIRE MEME SI JE FAIT DE GROSSE FAUTE D'ORTHO !!!! FAIRE ATTENTION AU DéTAIL ! SVP

    Si vous avez d'autre logiciel ou des logiciel mieux que les miens dite le moi je ferais partagé avec la communauté ^^.

    Je vous conseille:

    de bien vider votre ordi en désintallent les logiciel inutilisé  ou jeux .

    Un bon nétoyage de virus serais idéal , désactiver votre par feux quand vous jouez .

    Faire les grand titre I/ II/ III/ serais le minimum le reste vous pouvez laissé tomber car il y a des risques ou le logiciel est payant ^^"

    Aussi quand vous jouez il faudra metre la qualiter graphique a sont minimum puis si vous pensez qu'en mode normale ou + vous laggez pas alors vous pouvez les choisirs mais noter bien que pour minimiser/faire disparraitre  les pick de lagg il faut absolument etre en low graph .

    Privilégier une connection éthernet que wifi.

    Metre a jours vos pilote serais bien voici un site utile pour ça : http://www.ma-config.com/fr

    Si vous le pouvez éteindre tout les ordi ou appareil qui utiliser la connection de votre box comme les ordi d'un de votre famille qui n'a pas éteint l'ordi ou encore désactiver votre wifi sur vos tel... car oui la connection ce fait bouffer XD

    ne soyez pas sur skype/msn/yahou ou autre adopter un moyen de communication qui bouffe pas trops la rame comme mumble au pire FERMER TOUS ET JOUER SANS PARLER XD

    éviter d'avoir mozilla, internet, des petit logiciel inutile d'allumer quand vous jouez !

    (édit)Je vient de trouver ça : http://www.systemrequirementslab.com/cyri qui peut etre utile pour savoir si votre ordi est apte ou non a jouer telle jeux ou autre . Il faut tous simplement entré le nom de votre jeux ^^ et clicker sur "can you run it" . il faut surement installer un petit truck avant . il vous invitera automatiquement si nécéssaire ^^ après suivez les intruction et refaite la manip pour voir si votre ordi est apte au jeux que vous avez entré .


    Dernière édition par ---Ange--- le Mer 16 Oct - 10:42, édité 8 fois
    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Re: Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    Message  Ryunochi Lun 29 Avr - 7:22

    Yeah ty <3.
    Nimion
    Nimion


    Messages : 16
    Date d'inscription : 05/03/2013
    Age : 27

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Re: Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    Message  Nimion Jeu 2 Mai - 11:17

    Partage utile et efficace, mais plutôt useless sur S4 sachant que maintenant même ceux qui réussissent à faire tourner S4 sans lager se font troll par les serveur qui se font DDOS °°
    Haruka_PinK
    Haruka_PinK


    Messages : 52
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Age : 27
    Localisation : Dans ma boite remplie de manga

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Merci

    Message  Haruka_PinK Jeu 2 Mai - 11:41

    Merci Ange quel ange tu es (blague de merde)0..0
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Re: Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    Message  ---Ange--- Lun 13 Mai - 10:37

    je vient de faire un édit important qui grace a cette solution que j'ai trouvé je ne freez PLUS Muahahahahahahahah (sur S4) ou encore perma invisible ou perma shield !!!!

    L'édit important est un grand chapitre qui est le VI/

    Contenu sponsorisé


    Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici ! Empty Re: Comment ne plus lagger ? Un miracle vient de naitre ici !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:58