Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
La boite a idée ^^ EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
La boite a idée ^^ EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
La boite a idée ^^ EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
La boite a idée ^^ EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
La boite a idée ^^ EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
La boite a idée ^^ EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
La boite a idée ^^ EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
La boite a idée ^^ EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
La boite a idée ^^ EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    La boite a idée ^^

    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    La boite a idée ^^ Empty La boite a idée ^^

    Message  ---Ange--- Lun 18 Mar - 8:55

    Coucou Very Happy
    Comme le nom l’indique nous allons ici donner nos idées pour améliorer le clan Fairy Night !
    Commençons voici quelque idée de Natsurey Embarassed :

    - Forum S4/site :
    comme vous le savez tous, nous avons à notre disposition un mini-forum Fairy Night dans le jeu s4 ligues Shocked . Il serait bien de mettre dans ce forum les grands titres des new du forum « le Site » et les résultats des wars !

    Le but : Nous avons remarqué que certain du clan Moi par exemple n’allons jamais sur le site forum des Fairys Night . Alors Natsurey a eu l’idée de mettre tout cela en place pour les fainéants comme moi à avoir des nouvelles de la situation du clan tongue juste avec le titre ou encore des infos . (Attention je vous invite tout de même a vous informer régulièrement sur le site les actualité )

    De plus il a eu l’idée de rajouter les scores des wars pour nous donner l’actualité des wars et de montrer au monde notre niveau. Surprised

    Voilà j’ai fini au niveau des améliorations possibles pour le forum S4/site.

    Remarque : le mini-fofo S4 à 2 sections : l’un est que pour les membres et l'autre pour tout le monde.
    nous sommes en cours de test sur ce côté-là. Nous vous dirons quand tout cela sera opérationnel.



    - Communauté /Game Play
    Nous avons aussi remarqué une augmentation de membres et donc la possibilité de s’organiser comme à l’ancienne Exclamation . Je vais vous expliquer :

    Certains membres du clan souhaiteraient s’améliorer en TEAMPLAY ! Twisted Evil Pour les futurs wars, pour cela nous pensions organiser dans le futur soit par le forum soit directement sur mumble .
    Faire ensemble des rooms en ffa en équipe TD/DM.

    Exemple :
    Dans l’ancien Fairy Night DM nous fessions souvent des entrainements de ce genre sur neden 1 /2 /3 (nous cherchions les emplacements, les postes des 3,4, 5 … joueurs il faut un haleur, un qui atk de loin, Deux rushs etc. Avec leur positionnement respectif, leurs mouvements etc.… , les tricks … ou tout simplement partager nos connaissances sur la map en question .

    Ps : On aurait dit qu’on dansait sur un rythme dans la map Twisted Evil (un qui arrive au bon moment pour sauver/aider etc. …)

    Avec un peu d’organisation pour modelé tout cela nous obtenons de très bons résultats .
    Comment dire " des victoires écrasante " Cool sur des maps qu’on ne fait jamais (exemple neden 3 Ps : poser donc la question à RYU/AIzen pour l’efficacité de ce type d’approche) .


    Voyons maintenant un peu plus la communauté cette fois si notre Mumble :

    Je trouve que certain groupe commence à se créer . Il serait bien de se regrouper des fois ou avoir l’initiative d’inviter des gens à venir play avec .

    Je vois aussi des gens souvent seul dans leurs coins Embarassed . Invité les à venir, Comme je le dis souvent plus on est foux plus on rit clown . Mais n’obligeait pas la personne à venir … Chacun à le droit d’être seul pour certaines raisons. Mais nous avons quelque timide Embarassed donc au moins lui poser la question .

    Nous avons beaucoup de monde sans Fonction ... Càd des gens avec leur pseudo et rien d'autre, on ne sais pas s'ils jouent à S4 , Sont admis, sont en test , sont sur lol .... Question

    Pour finir : Je voulais mettre les choses aux claires Exclamation . Ce ne sont Que des idées je ne suis pas là pour les faire respecter et encore moins vous dire quoi faire .
    Seul Les grand leader De la fairy Night opterons ou non nos idées avec un regroupement et autres des staffs …

    Donc donné vos idée (nous sommes dans la boîte a idée ^^" ) et les lead s’occupe du reste enfin je l’espère silent .

    Finie Je vous souhaite Bon jeux ! Et vive Fairy Night ! <3

    Ps : Je rééditerai si nous avons d’autres idées .



    Je rédit deja ....
    Il y a un point que je souhaitera approfondire :
    Nous avons un forum mais ce forum on le donne (le lien ) seulement au gens qui souhaite venir .
    hors pour moi le fofo sert aussi a recruter et nous faire connaitre .
    Je me demandais si on pouvais pas lacher le lien du fofo sur S4 (loby par exemple)et autres ?

    Ryunochi
    Ryunochi


    Messages : 197
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    La boite a idée ^^ Empty Re: La boite a idée ^^

    Message  Ryunochi Lun 18 Mar - 22:05

    Je vote président °°, non sans rire j'approuve tes idées et aussi le fait qu'on ne devrais pas créer de groupe mais bon tkt la plupart du temps je switch all dans le même chanel pour qu'on soit tous ensemble ;D. Mais sinon + 1 pour moi ^^
    vincedu33
    vincedu33


    Messages : 231
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Mérignac

    La boite a idée ^^ Empty Re: La boite a idée ^^

    Message  vincedu33 Mar 19 Mar - 4:20

    Il y a quelques catégories non utilisées sur le forum : Dépannage/Matériel et Shootmania. Donc je sais pas si ils seront utilisés ou non.

    Il y a des joueurs inactifs depuis plusieurs mois (à partir de 2 mois d'absence), pourquoi les garder ?

    Et enfin, on peut remarquer que certains joueurs actifs sur le mumble ne passent pas sur le forum (là où se passent les annonces).
    avatar
    ---Ange---


    Messages : 140
    Date d'inscription : 17/10/2011
    Age : 32
    Localisation : Toulouse

    La boite a idée ^^ Empty Re: La boite a idée ^^

    Message  ---Ange--- Mar 19 Mar - 7:14

    Pour le dépannage matériel je voulais mettre toute une liste de logiciel pour les gens qui rame ou qui lagg .
    Avec leur fonctionnement et si possible avec des screens je travail dessus mais la pour l'instant j'ai la flemme XD.

    Si vous voyez un rayon bleu ne dite rien vous etes deja mort .

    Contenu sponsorisé


    La boite a idée ^^ Empty Re: La boite a idée ^^

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:20