Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Rejoignez la guilde "Fairy Night" EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Alentie
vincedu33
Volcor
kaisernic
8 participants

    Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    avatar
    kaisernic


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 50
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  kaisernic Mer 29 Aoû - 12:21

    La guilde Fairy Night a été crée et vous pouvez désormais nous rejoindre sur le serveur "Mer de Jade".

    Je crée ce topic car j'ai vraiment envie que vous soyez nombreux à nous rejoindre jocolor .

    Volcor est notre chef et nous allons partager ensemble dans un bon esprit.

    Il y a tout à faire et le challenge est alléchant.
    Alors, venez vite sur mer de Jade, demandez Volcor, Téquila Zosma ou Kaisernic pour vous enregistrer à la guilde et commencer cette aventure avec nous.

    NOus sommes en train de construire une banque de guilde et le channel sous mumble est déjà là.

    Volcor notre chef vous expliquera encore mieux tout cela mais la bonne humeur et le respect sont les seuls armes dont vous avez besoin pour commencer cette aventure avec nous cheers !
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Mer 29 Aoû - 20:03

    kaisernic a écrit:La guilde Fairy Night a été crée et vous pouvez désormais nous rejoindre sur le serveur "Mer de Jade".
    ...
    Il y a tout à faire et le challenge est alléchant.
    Alors, venez vite sur mer de Jade, demandez Volcor, Téquila Zosma ou Kaisernic pour vous enregistrer à la guilde et commencer cette aventure avec nous.
    ...

    Plop et oh que d'enthousiasme !!

    Nyderil aussi peut guilder !!

    Sinon j'ai créé la team mais après on verra côté structure de la guilde Wink

    PS: Zosma et Kaisernic ... parlez nous un peu de vous dans la rubrique recrutement (c'est la tradition ici) et vous aurez sûrement un "+1" pour votre apply ;op

    A+
    avatar
    kaisernic


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 50
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  kaisernic Mer 29 Aoû - 21:15

    Ok Volcor, si tu veux, je me présente en essayant que cela ne fasse pas trop "alcoolique anonyme" lol! !

    Dans la vraie vie avec de vrais gens je m'appelle Nicolas, j'habite Lyon où je suis respônsable commercial.

    Je suis certainement un des petits jeunes du forum puisque j'ai 38ans.
    Rassurer vous cependant, je suis assez mature pour mon age et je m'adapte vite aux personnes agées tant qu'elles sont propres. What a Face

    Je joue souvent avec mon pôte Zosma qui m'a convertit au départ à WoW avant que je ne lui parle de Guild War car j'avais un peu joué au premier.

    Sinon point de vue jeu vidéo, j'ai joué pendant des années à Civilization sur la communauté civfr pour ceux qui connaissent ou j'ai été classé à plusieurs reprises parmis les meilleurs du ladder.

    A Wow, où j'ai connu certains d'entre vous j'ai 3 persos de niveaux 85 même si mon niveau n'a jamais été exceptionnel. affraid

    J'attends avant tout de gw2 des moments d'humour et d'échange tout en réalisant des hauts faits en commun et faire avancer notre guilde.

    Au plaisir de vous retrouver sur "Mer de Jade"! bom

    vincedu33
    vincedu33


    Messages : 231
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Age : 29
    Localisation : Mérignac

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  vincedu33 Jeu 30 Aoû - 0:33

    Yaouh !!! Un joueur de civilisation cheers
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Jeu 30 Aoû - 5:00

    courage pour les recrutements les garçons !!!!
    et enfin un peu de jeunesse dans ce fofo lol

    gaedry
    gaedry


    Messages : 80
    Date d'inscription : 14/10/2011

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  gaedry Jeu 30 Aoû - 7:21

    Alentie a écrit:courage pour les recrutements les 1/garçons !!!!
    et enfin 2/un peu de jeunesse dans ce fofo lol

    1/ Et les filles aussi on espère!
    2/ C'est vrai que tu n'aides pas à faire redescendre cette moyenne Wink

    Cela fait trop longtemps que je n'ai pas balancé de vacheries à l'encontre des fairys, attention j'ai du stock Rolling Eyes
    Et puis tout le monde devrait savoir que pour le recrutement tu es et resteras la star Alentie, on ne peut qu'essayer d'égaler la maîtresse dans ce domaine Cool
    flypig
    flypig


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 40
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty plop!! une petite présentation!

    Message  flypig Jeu 30 Aoû - 10:00

    Salut à tout le monde!

    C'est flypig. Zosma dans le jeu, joué à GW2 depuis le dernier beta et le 25 aout bien sur!
    Avec Kaisernic, on a pas mal joué à WOW où j'ai 3 persos 85. J'aime bien les jeux MMO.
    On était dans la même guilde avec Volcor.

    Voila voila, sinon je suis à lyon 29 ans, ingé en méca.

    Alors ne vous moquez surtout pas de mon accent^^, car le français est ma deuxième langue.

    C'est super d'avoir une communauté ici, en plus je trouve que GW2 est un super jeu.

    Alors amusons nous bien!
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Ven 31 Aoû - 1:38

    Bienvenu Cochon Volant Smile
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Sam 1 Sep - 5:58

    Alentie a écrit:Bienvenu Cochon Volant Smile

    Rhoooooo !! lol
    avatar
    kaisernic


    Messages : 37
    Date d'inscription : 26/08/2012
    Age : 50
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  kaisernic Mar 4 Sep - 10:40

    Je viens de poster le message suivant sur "jeuxvidéo.com" en espérant représenter l'esprit de la guilde et nos attentes:

    Bonjour,

    Le site wwww.fairynight.org est une communauté multigaming et la session "guild wars 2" recrute pour la guilde que nous avons sur le serveur Pierre Arboréa.

    Nous sommes une communauté ouverte. Seul le respect et la bonne humeur sont les conditions pour nous rejoindre. Une mentalité "adulte" qui n'empeche pas le fun et l'humour est aussi souhaitée.

    Nous disposons d'un channel sous mumble et sommes très enthousiaste à la sortie du jeu.

    Les heures de jeu se situe toute la journée avec une pointe en soirée entre 20h et 23h.

    Nous demandons simplement du respect et de la bonne humeur, un minimum de temps de jeu et de venir se présenter sur le site www.fairynight.org (qui est gratuit bien sur!).

    Alors si tu es sur Pierre Arboréa, que tu cherche une guilde cool, humaine et conviviale rejoint nous! :rouge:
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Mar 4 Sep - 23:31

    kaisernic a écrit:Je viens de poster le message suivant sur "jeuxvidéo.com" en espérant représenter l'esprit de la guilde et nos attentes:

    Bonjour,

    Le site wwww.fairynight.org est une communauté multigaming et la session "guild wars 2" recrute pour la guilde que nous avons sur le serveur Pierre Arboréa.

    Nous sommes une communauté ouverte. Seul le respect et la bonne humeur sont les conditions pour nous rejoindre. Une mentalité "adulte" qui n'empeche pas le fun et l'humour est aussi souhaitée.

    Nous disposons d'un channel sous mumble et sommes très enthousiaste à la sortie du jeu.

    Les heures de jeu se situe toute la journée avec une pointe en soirée entre 20h et 23h.

    Nous demandons simplement du respect et de la bonne humeur, un minimum de temps de jeu et de venir se présenter sur le site www.fairynight.org (qui est gratuit bien sur!).

    Alors si tu es sur Pierre Arboréa, que tu cherche une guilde cool, humaine et conviviale rejoint nous! :rouge:

    Rien à dire ! très bonne initiative

    A+
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Mer 5 Sep - 5:34

    Super initiative ! bon va falloir que je bosse du coup moi...
    Faut être à la hauteur et notre site a besoin d'un petit rafraichissement. Je vais potasser sur le header question d'alléger le logo. Enfin bref si vous ne me voyez pas trop le weekend c'est que je vais m'attaquer au graphisme.

    Ca fait du bien votre motivation !!!
    Willkerrigan
    Willkerrigan


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Willkerrigan Mer 5 Sep - 6:54

    Bonjour all Smile

    Me voici de retour pour jouer avec vous sur Gw2 ^^

    Si bien sur je suis accepte Very Happy
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Mer 5 Sep - 7:22

    haaa cool Will !!!! ben viens sur le jeu et mp l'un d'entre nous Smile Pour les infos c'est dans les autres posts (pseudos, serveur,...)
    A bientôt ig
    Willkerrigan
    Willkerrigan


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Paris

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Willkerrigan Mer 5 Sep - 7:36

    Je suis sur votre serveur déjà ^^

    Mais par contre je suis toujours sur Rift avec ce que sa implique niveau raid ^^
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Mer 5 Sep - 8:08

    Willkerrigan a écrit:Je suis sur votre serveur déjà ^^

    Mais par contre je suis toujours sur Rift avec ce que sa implique niveau raid ^^


    Bienvenue
    avatar
    Aellysse


    Messages : 82
    Date d'inscription : 05/02/2012

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Aellysse Mer 5 Sep - 9:10

    Hop et bien moi je viens de me faire guilder , Du coup Aellysse de rift devient Arémis de Gw2
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Jeu 6 Sep - 6:47

    Alentie a écrit:Super initiative ! bon va falloir que je bosse du coup moi...
    Faut être à la hauteur et notre site a besoin d'un petit rafraichissement. Je vais potasser sur le header question d'alléger le logo. Enfin bref si vous ne me voyez pas trop le weekend c'est que je vais m'attaquer au graphisme.

    Ca fait du bien votre motivation !!!


    Joli Header !!

    A++
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Jeu 6 Sep - 7:26

    Merci Smile j'ai simplifié le logo, après l'arrière plan ça se change facilement, donc rien est figé ^^
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Jeu 6 Sep - 8:32

    Alentie a écrit:Merci Smile j'ai simplifié le logo, après l'arrière plan ça se change facilement, donc rien est figé ^^

    J'aime bien c'est plus lumineux


    PS: regarde tes MP cela concerne GW2

    A+
    avatar
    Alentie
    Administrateur


    Messages : 578
    Date d'inscription : 03/10/2011
    Age : 41
    Localisation : Lyon

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Alentie Jeu 6 Sep - 9:03

    C'est déjà fait jeune homme Smile va falloir attendre un peu je vais me pencher sur la question avec Tazer ou Kouso
    avatar
    Volcor


    Messages : 172
    Date d'inscription : 21/04/2012
    Localisation : Nancy

    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Volcor Jeu 6 Sep - 9:09

    Alentie a écrit:C'est déjà fait jeune homme Smile va falloir attendre un peu je vais me pencher sur la question avec Tazer ou Kouso


    Merci vieille madame ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Rejoignez la guilde "Fairy Night" Empty Re: Rejoignez la guilde "Fairy Night"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:19