Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
[Discution]ReLancement de la team Fairy Night EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

4 participants

[Discution]ReLancement de la team Fairy Night

NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama

[Discution]ReLancement de la team Fairy Night Empty [Discution]ReLancement de la team Fairy Night

Message  NinjaBoy-sama Lun 2 Juil - 19:54

Yo! Vous savez tous qu'on est au bord de la fermeture et que certain joueurs veulent encore partir (ça se ressent hein bulubulu). Donc pour relancer le truc, nus pouvons faire plusieurs choses :

- Mettre des macros en pleine partie d'S4 pour dire qu'on recrute, quitte à spammer jmen fiche.

-Refaire de la pub sur le site des joueurs d'S4.

- Faire de la pub directement sur le site d'alaplaya

Si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir mais pour garantir la continuité du clan j'aurais besoin de tous les joueurs disponible pour se partager les tâches tout seul j'aurais la flemme c'est sur. A oui aussi pour favoriser le recrutement il y aura plus d'âge minimum on va s'en tenir au niveau du joueurs ensuite on fera le tri sur le mumble ^^.

J'espère que le clan revivra et que personne sautera en chemin.
    Je sais que ceux qui aime ce clan fera en sorte de le maintenir hors de l'eau et que les personnes qui veulent pas y participer quitte dès maintenant la team comme d'hab je retiens personne.

Merci ^^
    Tazer
    Tazer
    Administrateur

[Discution]ReLancement de la team Fairy Night Empty Re: [Discution]ReLancement de la team Fairy Night

Message  Tazer Lun 2 Juil - 21:17

Héhé, je suis dans le coups moi Smile J'tacherais de passer dans l'après midi pour aider au recrutement Smile

Il y as juste une mesure que je n’approuve pas : "A oui aussi pour favoriser le recrutement il y aura plus d'âge minimum on va s'en tenir au niveau du joueurs ensuite on fera le tri sur le mumble ^^."

Si on fais ça, yauras des soucis, faut pas avoir une teams constituées exclusivement de gamins de 12 - 14 ans. Soit on maintient la limite quitte a avoir des difficultés de recrutement, soit on traite plus durement les nouveaux arrivants (je ne suis pas certains qu'on en sois capable).

Excepté ça, je ferais un passage dans l’après midi sur mumble, et S4 pour aider Smile
    Hyry
    Hyry
    Administrateur

[Discution]ReLancement de la team Fairy Night Empty Re: [Discution]ReLancement de la team Fairy Night

Message  Hyry Mar 3 Juil - 5:19

pour l'age minimum, je pense qu'il doit être présent, peut être le diminuer a 15 ou 14 mais le conserver. Et après, la période de test est là pour éliminer ceux qui n'ont pas l'esprit "fairy night".
    NinjaBoy-sama
    NinjaBoy-sama

Message  NinjaBoy-sama Mar 3 Juil - 8:03

Ouai au final j'en ai discuter avec tazer l'age minimum reste à 16ans ^^
    Iroelle

Message  Iroelle Mar 3 Juil - 18:51

Courage les coupains! cat

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 31 Oct - 16:41