Yo! Vous savez tous qu'on est au bord de la fermeture et que certain joueurs veulent encore partir (ça se ressent hein bulubulu). Donc pour relancer le truc, nus pouvons faire plusieurs choses :
- Mettre des macros en pleine partie d'S4 pour dire qu'on recrute, quitte à spammer jmen fiche.
-Refaire de la pub sur le site des joueurs d'S4.
- Faire de la pub directement sur le site d'alaplaya
Si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir mais pour garantir la continuité du clan j'aurais besoin de tous les joueurs disponible pour se partager les tâches tout seul j'aurais la flemme c'est sur. A oui aussi pour favoriser le recrutement il y aura plus d'âge minimum on va s'en tenir au niveau du joueurs ensuite on fera le tri sur le mumble ^^.
J'espère que le clan revivra et que personne sautera en chemin.
Je sais que ceux qui aime ce clan fera en sorte de le maintenir hors de l'eau et que les personnes qui veulent pas y participer quitte dès maintenant la team comme d'hab je retiens personne.
Merci ^^
- Mettre des macros en pleine partie d'S4 pour dire qu'on recrute, quitte à spammer jmen fiche.
-Refaire de la pub sur le site des joueurs d'S4.
- Faire de la pub directement sur le site d'alaplaya
Si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir mais pour garantir la continuité du clan j'aurais besoin de tous les joueurs disponible pour se partager les tâches tout seul j'aurais la flemme c'est sur. A oui aussi pour favoriser le recrutement il y aura plus d'âge minimum on va s'en tenir au niveau du joueurs ensuite on fera le tri sur le mumble ^^.
J'espère que le clan revivra et que personne sautera en chemin.
Je sais que ceux qui aime ce clan fera en sorte de le maintenir hors de l'eau et que les personnes qui veulent pas y participer quitte dès maintenant la team comme d'hab je retiens personne.
Merci ^^
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---
» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---
» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---
» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi
» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---
» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---
» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---
» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---
» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---