Bonsoir a tous,
Je suis fier de vous annoncer l'arrivée de Katea en tant qu'Administratrice, aux commandes du serveur Minecraft et en test pour la durée d'une semaine.
Vous aurez remarqué que ma présence sur le serveur est très limite, ce qui peut parfois vous poser problème. Katy seras la pour gérer le serveur comme je le ferais moi même lorsque je suis présent et participeras aux choix qui serons fais quant à l'avenir de ce serveur.
Cela vous permettra d'avoir quelqu'un de plus présent que moi sur le serveur, et je pourrais me concentrer sur la partie technique, qui n'est pas une mince affaire, croyez moi.
En tout cas, bonne chance à toi Katy,
Je suis fier de vous annoncer l'arrivée de Katea en tant qu'Administratrice, aux commandes du serveur Minecraft et en test pour la durée d'une semaine.
Vous aurez remarqué que ma présence sur le serveur est très limite, ce qui peut parfois vous poser problème. Katy seras la pour gérer le serveur comme je le ferais moi même lorsque je suis présent et participeras aux choix qui serons fais quant à l'avenir de ce serveur.
Cela vous permettra d'avoir quelqu'un de plus présent que moi sur le serveur, et je pourrais me concentrer sur la partie technique, qui n'est pas une mince affaire, croyez moi.
En tout cas, bonne chance à toi Katy,
Mar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---
» Pour Ryunochi
Lun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---
» Flood Power!
Mer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---
» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
Mar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi
» Un pti projet Ragnarok Online ?
Sam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---
» présentation du castor
Mar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---
» Un nouveau site ??????
Mer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---
» En mode 3 vs 3
Lun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---
» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
Mer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---