Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Ici vos video est music pour le projet "Nous Fairy Night"
[Présentation]. Hyry EmptyMar 23 Sep - 7:02 par ---Ange---

» Pour Ryunochi
[Présentation]. Hyry EmptyLun 25 Aoû - 7:05 par ---Ange---

» Flood Power!
[Présentation]. Hyry EmptyMer 20 Aoû - 2:50 par ---Ange---

» Un Nouveau Clan parmis nous !!! Les Elendil !!
[Présentation]. Hyry EmptyMar 29 Juil - 2:44 par Ryunochi

» Un pti projet Ragnarok Online ?
[Présentation]. Hyry EmptySam 26 Juil - 10:38 par ---Ange---

» présentation du castor
[Présentation]. Hyry EmptyMar 27 Mai - 10:47 par ---Ange---

» Un nouveau site ??????
[Présentation]. Hyry EmptyMer 14 Mai - 13:14 par ---Ange---

» En mode 3 vs 3
[Présentation]. Hyry EmptyLun 5 Mai - 2:17 par ---Ange---

» Relancer Fairy Night sur Guild Wars 2
[Présentation]. Hyry EmptyMer 2 Avr - 10:55 par ---Ange---

Mumble Viewer

Facebook

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    [Présentation]. Hyry

    Hyry
    Hyry
    Administrateur


    Messages : 384
    Date d'inscription : 15/10/2011
    Age : 32

    [Présentation]. Hyry Empty [Présentation]. Hyry

    Message  Hyry Sam 22 Oct - 1:19

    (Vive le copier coller!!) (PS : Franchement, recrutement et présentation dans un meme bac ... c'est vraiment pouri XD)

    Bonjour, bonjour cher ... FairyNighters ...
    Alors que je passe sur le forum après un ensemble de circonstances, je me rends compte que je suis déjà inscrit et me rappel alors mon passage quelque peu bref dont je m'excuse un peu en retard d'ailleurs. Ainsi, je me présente ici, non plus en tant que membre d'un clan, mais en tant que possible membre du votre. Tout d'abords, une petite présentation me concernant en zappant quelque questions (si vous voulez bien me le permettre).




    Présentation personnelle dans monde réel
    Prénom : Aurélien

    Age : 19 ans. Et oui, on grandi bien vite ....

    Sexe : Masculin. C'est vrai que l'on peut en douter au pseudo mais là encore, c'est une histoire compliquée.

    Loisirs, goûts (sports, musiques, passion...) : Jeux PC (évidement! que ferais-je là sinon?), Badminton, Manga animé (bizarrement, tous sauf les connus ..., et ... heu ... eh bien ... en fait je crois que c'est tout.

    Quelle(s)s langue(s) sais-tu parler ? : Français (ohm ça c'est du talent ^^), quelque base en anglais (j'ai bien dit quelque bases) et accessoirement 5 ou 6 mots allemand ...

    Votre travail : Etudiant en école préparatoire de mathématiques, ça fait jolie en complet ^^




    S4 League

    Nom du personnage sur S4 League (mentionner son level) : eh bien ... pour faire simple, j'utilise le personnage nommé hyry de niveau ... 24 si je me rappelle bien.

    Nom(s) du/des reroll(s) ( mentionner son level) : Oulla, là on me pose une colle. Entre Aurelienx, Ralendrik, Kyanny, et les diverses hyry-s, enfin, ça fait du bon lot de niveau 20 a 25. Mais il ne faut pas se fier a ça étant donné que je n'ai pas joué sérieux avant le début de ces vacances d'été 2011.

    Quel est ton clan ? : heu ... j'ai envi de dire que ce n’est pas bien défini ^^

    As-tu déjà été dans un ou plusieurs clan auparavant ? (Si oui, lesquels?) : oh oui, mais là ça fait un moment. les plus récents dont DeathNight/L.H et Swag

    As-tu déjà été banni du jeu S4 League ? : jamais et j'en suis bien content ... a si une fois après un report car j'avais trop bien joué au snip en rooki -_-'

    Joueur TD/DM ? : Dm sans hésiter! C'est pas que je n’aime pas le Td mais je passe bien plus de temps en Dm.

    Ratio DM : heu ... un 3.1 si je me rappel bien.

    AP ? : oui depuis quelque jours et la vache, ça change tout!

    Avez-vous un micro ? : oui! et un bon

    Vos heures de connexion : oh, ça c'est autre chose! en vacance, le temps de jeu peut être élevé mais hors vacance scolaire ... étant à l'internat, c'est du co nul hors week end (malheureusement).




    Autres

    votre cv jeux vidéo : Mon Cv Jeux vidéo? héhé ... j'ai énormément joué à des jeux de guerres, notamment "Medal of honors : débarquement allier" et "Call of duty" 1 et 5. Mais ça fait un moment maintenant. Depuis peu, il y a aussi du "Grand fantasia" mais bon ...

    Comment as-tu connu le clan ? : Eh bien, entre la recherche Google il y a un an et les discutions mumble dans mes ancien clans ... j'ai eu l'occasion de connaitre son existence.

    Que penses-tu du forum ? : Pour dire vrais, vraiment stupéfait. Je m'explique : je connais pas mal l'évolution des forums de jeux en ayant moi même créer un bon nombre et de voir un forum tenir aussi longtemps, avec un nombre de messages relativement raisonnable et un nombre de membres sobre. Franchement bravo!

    Un mot à rajouter? : oui je voulais dire que ... a ba en fait ... a si ... a ba non finalement.


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 21:32